MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Montceau 548
Mais c'est si degeu que ça cruncky?!

eurk....!

bon courage, mais essaie de rester en vie quand même, ça pourrait t'être utile ;)
34 ans 229
Sérieux, je préférerai prendre du smecta ou du gaviscon mdr

C'est vraiment super amère, c'est deux petits comprimés de rien du tout à prendre, tu les touche à peine avec la langue t'as un gout dégueulasse dans la bouche et dans la gorge.
J'suis ptèt sensible j'sais pas, rien que pour le gout, ca serait cool que j'ai un ++ ce mois ci :D

Oui j'vais essayer de survivre !!

Mon chéri serait dégouté on a acheté déjà toute la décoration du mariage et tout :D
36 ans 35 1076
Avec ce que tu dis, j'espère qu'une chose que je ne sois pas sous CLomid un jour, chochotte comme je suis avec les médocs.

Bah écoute, je pense que c'était une petite gastro même si j'ai toujours les douleurs dans les reins et cette gêne dans le bas du ventre, localisée plus sur la gauche.

Ah oui j'ai une question les filles, d'habitude ma libido est plutôt bonne mais depuis que j'étais malade ma libido en a pris un coup mais là que ca va mieux, et ben j'ai pas envie non plus. lol

Est ce que vous avez eu cela à un certain moment dans les essais?

Ca ne sera pas au mois de Septembre que je vais tomber enceinte car ma période d'ovulation est passée, enfin je pense car c'était bizarre ce début de mois. En tout cas on verra si mes rrr arrivent aux alentours du 18 septembre.

Et puis, si elles viennent et ben on redoublera d'efforts en Octobre. lol
34 ans Montceau 548
Je vais pas te donner de faux espoir Ponpon mais.....

Ce mois-ci j'ai eu le sentiment d'être malade tous le mois d'aout.
Du coup 0 libido.

Nous n'avons qu'un seul rapport (avec pénétration) (des fois on s'occupe autrement ^^)

dès l'arrêt de duphaston j'ai eu mal au ventre, type douleurs dans les ovaires/douleurs de règles......
Cette douleur n'est toujours pas vraiment partie et toujours 0 libido......

alors c'est peut être tout un tas de coïncidences. Je comprend toujours pas comment ce mois-ci ça a pu fonctionner (l'opération du saint esprit sans doute, parce que les calins sans pénétration, c'est pas censé fonctionner!) Mais j'ai l'impression que mon utérus a besoin d'être tranquille un moment du coup 0 libido, voire même douleurs dès qu'il s'agit de penser calin.... C'est peut être un truc de la nature pour que ça fonctionne bien.

Ou bien j'suis complètement détraquée.

Ou bien ça n'a rien à voir et mal de bide et absence de libido ne sont pas du tout liés.....


Donc bon, un témoignage qui sert pas à grand chose si ce n'est à dire que je connais aussi une période de mal de bide = 0 libido.
36 ans 35 1076
Merci de ce témoignage.

J'ai même pas fini mon duphaston, je venais de le commencer quand j'ai eu mal au ventre.

Tu vois, je pense aussi que j'ai besoin d'un peu de repos, car au final même si on essaie de ne pas y penser, à chaque fois que l'on fait un gros calin, on se dit peut etre que ça sera le bon. lol.

Et avec chéri, on est bien d'accord que l'on ne se forcera pas juste parce que c'est la bonne période du mois, si on en a pas envie tant pis.
34 ans Montceau 548
L'idéal serait de trouver quelque chose qui t'occupe l'esprit..... Un projet quelconque mais qui soit autre chose que l'envie de bébé.

Et puis je reste persuadée que c'est quand on y pense pas que ça fonctionne. Les calins trop programmés, j'pense pas que ce soient les meilleurs. Ni pour le couple, ni pour fabriquer bébé.

Après comme on le dit depuis longtemps, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. ;)
36 ans 35 1076
Je ne penses pas non plus que ce soit bon et mais on ne programme pas encore les calins. lol

C'est surtout que j'ai un tempérament qui fait que quand je veux quelque chose, j'essaie de l'obtenir rapidement malheureusement pour faire bébé c'est plus compliqué que cela.

Quand ma petite soeur est venue, ça m'a bien changé la tête malheureusement, elle est repartie. mdrrr

Mais c'est vrai que les projets nous les avons fait avant de vouloir bébé (mariage, installation dans un appart plus grand). Je pense que je vais essayer de m'inscrire à un club ou un truc comme cela pour me défouler après le travail et me concentrer sur autre chose.
34 ans 229
Re,

Les filles c'est pareil pour moi, entre mes saignements, les moments ou chéri a pas envie, ou moi je n'ai pas envie.. du coup on a pas fait bcp de câlins !
Et bizarrement alors que jveux vraiment un enfant mais je n'ai pas envie de sexe.. alors qu'avant c'était tous les jours.. en même temps je viens de passer une période difficile tant au niveau pro que familiale, ca doit jouer !
Depuis que je prends les différents traitements, j'ai une tension quasis permanente aux seins, alors chéri peut plus me toucher la non plus.. ca n'aide pas !

Les câlins programmés c'est mort ca bloque trop :o
36 ans 35 1076
Lol. On est mignonne les filles avec nos envies de bébés sans forcément avoir envie de sexes.
On est mal barrée.

En tout cas, merci car ici on peut dire tout ce que l'on veut on trouvera toujours quelqu'un pour nous rassurer, nous réconforter et nous donner des bons conseils.
34 ans 229
Pompon35 a écrit:
Lol. On est mignonne les filles avec nos envies de bébés sans forcément avoir envie de sexes.
On est mal barrée.



C'est clair :D

Oui ca fait du bien de pouvoir trouver une "oreille" attentive !!


:kiss:
J
44 ans 146
bonjour à toutes,
je peux m'incruster? On est mariés depuis mais et on essaie depuis. Le soucis c'est qu'on a des rapports sexuels uniquement quand mon test d'ovulation est positif (oui je sais après 3 mois de mariage faire ça si peu c'est naze). Je n'ai aucune libido et je culpabilise à mort mais bon j'essaie quand même
36 ans 35 1076
Bienvenue Jeanne!!!

D'après mon gynéco, il ne faut pas avoir de rapport uniquement quand le test est positif, il faut aussi en avoir entre 1-2 jours avant et 1-2 jours après.


Est ce que tu sais pourquoi tu n'as plus de libido?
J
44 ans 146
Pour la libido c'est un mystère, j'en ai eu une mais j'ai déconné avec mon corps en faisant un peu n'importe quoi avec des mecs de passage (ce que je ne juge pas en soit mais qui en fait ne me convenais pas).
A l'époque j'étais persuadée que si je les satisfaisais au lit ils voudrait bien de moi pour une vrai histoire mais en fait ça marche pas comme ça et depuis que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari je ne suis sentie à l'aise et je n'avais pas peur qu'il se barre du coup j'ai relaché la pression sur le sex et maintenant j'en ai quasiment plus envie
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

bienvenue jeanne_917

:kiss:
J
44 ans 146
merci fiona
B I U