MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Hello les filles,

Comment allez vous? Vous avez passé un bon week end?

De mon côté arret du duphaston ce soir et après attentes des rrr.

Petite question est ce que pendant la  
prise de votre duphaston, genre au 5eme jour, vous avez super mal à la poitrine car là depuis 2 cycles, à chaque fois j'ai super mal aux seins à en garder mon soutien gorge même la nuit?

Bisous à vous
34 ans Montceau 548
De mémoire oui ça m'est arrivé. Pas à tous les cycles mais presque....

J'espère que ton week-end s'est bien passé

Bises bises
34 ans 229
Coucou les filles !!

Pompom35, oui ca m'est arrivé aussi.. genre vraiment vraiment mal, mais pareil que Floora, pas tout le temps.

Pour ma part rdv à 9h pour mon échographie, voir si le kyste est partit et si j'ovule avec clomid :D

je vous tiens au courant !

Des bisous
47 ans chez nous 1844
Bon en vous lisant me voilà rassuré sur certains point ;)
Pour ma part cycle irrégulier je vous dit pas la fausse joie le mois dernier.
Sinon perso je ne "sens" pas mon ovulation lol.
Voilà on patiente mais pareil entre le manque d'envie etc pas simple et y'a pas moyen de faire calin programmé pour le moment hein on va attendre :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
je vous lis depuis un moment et je vous rejoins dans vos essais :) Ici ce sera pour bb 2 car mini miss a déjà 5 ans et demi.
Arrêt pilule fin août en milieu de plaquette et toujours de règle en vue. J'essaye de pas trop y penser vu que pour ma fille c'est arriver super vite (1mois et demi après l'arrêt pilule) mais je n'arrête pas de me dire que là avec mes 20kg de plus que y'a 6 ans ça risque d'être plus compliqué.
Par contre aucun calcul, je sens pas mes ovulations et je refuse de me prendre la tête à calculer maintenant. On verra bien si ça arrive vite ou pas et on commencera à s’inquiéter dans quelques mois!
34 ans 229
J'suis revenue de mon échographie.

Bon point : je n'ai plus de kyste
Mauvais point : j'ai une hypotrophie de la muqueuse utérine, la Dr m'a dit que ca pouvait être un faible fonctionnement de mes ovaires
Je suis à j11 et en fait sur l'écho elle n'a vu qu'un kyste affaissé de 8 mm.. donc soit j'ai déjà ovulé (sachant que j'ai fait un test d'ovulation à j9 et j10 négatif...) soit.. bah je sais pas lol
J'ai une "couronne" de petits follicules sur l'ovaire droit mais bon elle m'a dit que ca ne serait pas pour le cycle là que j'ovulerai.

un peu déçue, je pensais que le clomid allait fonctionner..
Ce soir on part en vacances une semaine ca va nous faire du bien de ne pas y penser et à mon retour j'irai chez la gygy avec mes résultats voir ce qu'elle en pense

Bisous les girls !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles!!

Comment sa va ?

pour ma part je c'est que sa fait quelque temps que je suis pas venu discuter mais je regarde tout les jours se qui se passe ;)

donc de mon côté je ces pas si j'ai ovulais bon je pense que si par ce que pendant 48h heures perte de glaire et mal au 2 côtés des ovaires donc je pense que j'ai ovuler mais bon ... en tous cas les câlins été au RDV :D

crunky : j'espère que sa ira pour toi puis si ces pas ce mois si se sera peu être le mois prochains je te le souhaite en tout cas ;)

Je souhaite un +++++++ a toute les filles :D

bonne journée

bisous :kiss:
36 ans 35 1076
Coucou,

Floora : mon week end s'est super bien passé. Par contre pour les douleurs de poitrine, ça me le fait quasiment depuis 2 mois donc pas avant mais là 15 jours avant j'ai mal.

Faustine : Bienvenue parmi nous pour les essais de bébé2!!! Et t'inquiètes, il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas de niveau.

Crunky : Mon gygy me disait que tu pouvais ovuler plus tôt parfois. Et sinon, faut peut-être laisser le temps au clomid de fonctionner car ca fait qu'un mois que tu en prends donc laisser le temps à ton corps d'assimiler le nouveau medicaments. En tout cas, je te souhaite de très bonne vacances et profites en pour t'aérer la tête et ne pas y penser.

Sinon bah de mon côté, à partir du mois prochain je ferais des tests d'ovulation, j'en ai acheté sur internet et je testerai cela le mois prochain si mes rrr arrivent ce mois-ci (soit dit entre nous, je ne le souhaite pas)

Bonne journée à vous les filles
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je sais que je stresse pour rien mais bon je reste sur la sensation que la pilule que je prenais m'a un peu tout chamboulé et du coup je stresse à l'idée que mes règles reviennent pas.
A
40 ans France 2875
Faustine, je comprends tout à fait ton angoisse, j'ai la même !

Avant de commencer les essais bb1, je m'attendais à connaitre la déception chaque mois du cycle qui revient, et l'angoisse avec les mois passant... Je ne m'attendais pas du tout à ce que dès l'arrêt de la pilule ce soit stressant, et encore moins à me mettre à calculer les ovulations, etc :?

En fait, dès que la décision de faire un enfant est prise, c'est des soucis à vie (cycles, ovulation, grossesse, accouchement, premières années : petits enfants petits problèmes, grands enfants grands problèmes) :lol:

;)
34 ans Montceau 548
Je passe en coup de vent, mais je tenais à souhaiter la bienvenue à faustine!!

J'suis ravie de te voir par ici. :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci Flora , contente aussi quand j'ai vu pour ta grossesse, félicitation!
34 ans Marseille 1134
Bonnes vacances Cruncky. Repose toi bien avec ton fiancé.

POur ma part, ma collègue de travail qui a commencé ses essais depuis le mois de mai, vient de m'annoncer sa grossesse de 15 jours... Ovulation fin août...
J'étais hyper heureuse pour elle et en même temps tellement jalouse... Elle m'a tout raconté en détails et ça m'a énervée d'être jalouse comme ça.

Je sais qu'avec mon chéri nous savons que le bébé ne viendra de toute manière pas tant que je n'aurais pas maigri, mais je ne peux pas m’empêcher de voir mon corps qui ne réagit pas alors que chez d'autres ça marche très bien. :(
36 ans 35 1076
T'inquiètes pas Pidoudiss, tu n'es pas la seule à être jalouse face à des jeunes femmes qui tombent enceinte rapidement. Comme je l'ai dit la dernière fois, j'ai une amie qui est enceinte et depuis, j'ai le droit au moins 1 fois par jour à un sms où elle me raconte ces symptomes de début de grossesse et je dois dire outre le fait que je suis super contente pour elle, je m'en fous un peu de ce qu'elle a comme symptomes. Vous allez me dire que c'est peut-être égoiste de ma part mais depuis 15 jours c'est mon état d'esprit.

En fait, depuis 15 jours, j'ai un bon coup de mou, je pense aussi que c'est pour cela que je n'étais pas en forme la semaine dernière mais vendredi, j'étais genre déprimée,avec chéri on papoter et je lui disais que jamais on y arrivera à avoir ce bébé etcccc. Alors que d'habitude, c'est moi l'optimiste mais là en ce moment c'est pas la forme.

Même ce matin, en faisant mes courses, en ce moment chez ele..c'est les soldes sur tous ce qui est bébé et ben en voyant cela j'ai eu comme une montée de larmes. N'importe quoi :roll: Parfois je me dis, que le duphaston doit jouer sur les humeurs et mes hormones, bon je sais aussi qu'à l'approche de mes règles, je suis plus sensible.

Voilà j'avais besoin de parler et je m'excuse les filles pour ce petit moment de déprime.

bisous à vous
34 ans Montceau 548
T'as pas a t'excusée Pompon, c'est normal les moments de moins bien.
C'est une aventure pas simple, qui joue beaucoup avec nos nerf et notre patience......et on a le droit de pas toujours bien le vivre.

Des bisous !

Pour ma part je vais rester avec vous.
RDV gynéco ce matin. La taille du sac embryonnaire (où on voit rien dedans) ne correspond pas à la taille qu'il devrait faire vu le nombre de semaines de grossesse supposées.... En gros ça a du s'arrêter y a quelques temps.
Je dois retourner faire une écho la semaine prochaine, pour confirmation d'une grossesse non-évolutive.
J'en saurais plus à ce moment la.

Avant de partir ce matin, petit tour aux toilettes avec très légères pertes rosées....peut être le signe que l'évacuation se prépare. J'sais pas.

Donc tout ça pour dire que jeudi j'aurais confirmation, mais que j'vais rester encore un petit temps avec vous ^^

C'est bien aussi, parce que je vous aime bien moi les filles ^^

:kiss:
B I U