MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

49 ans région parisienne 5831
le_chat_du_cheshire a écrit:

"ayant la crainte de Dieu"? :shock: :?: :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, ça fait un peu Astérix son truc.
49 ans région parisienne 5831
:lol:
K
46 ans 728
Cela signifie qu'il cherche une femme pratiquante, plus précisément une personne membre d'une église évangélique.
49 ans région parisienne 5831
Comment tu sais qu'il s'agit qu'un membre d'une église évangélique? Pourquoi ne s'agirait-il pas d'une autre religion?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous pensez qu'il accepterait d'en discuter sur l'oreiller ?...
K
46 ans 728
mamykro a écrit:
Comment tu sais qu'il s'agit qu'un membre d'une église évangélique? Pourquoi ne s'agirait-il pas d'une autre religion?


Le terme "crainte de Dieu" n'est pas beaucoup utilisé.

Il est utilisé également dans le judaïsme mais à l'écrit, les Juifs n'écrivent jamais le nom de Dieu en entier (seulement D.).
45 ans 91 1474
ça restreint le champ des possibilités un tel critère. Autant chercher dans son lieu de culte, c'est plus simple
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pendant la messe, ça fait un peu désordre...

Vous me direz, j'ai des souvenirs de jupettes lors d'enterrements...
45 ans 91 1474
on ne va pas uniquement à la messe à l'église (enfin ce que je connais). souvent il y a des animations voir des sorties si on vraiment actif et pratiquant.
c'est ce que j'en dis si le critère de la religion est très important...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, les prêtres actifs et pratiquants...
56 ans 2676
[ceci est un non-post]
J'allais répondre à cette question de la crainte...

Oui en effet, ça craint.
Là, nous avons dieu sans majuscule. Et l'interrogation (ou pas) de déterminer de quelle religion il s'agirait.

J'en pense simplement que ces considérations-là ne doivent pas avoir cours sur VLR de manière ostentatoire pour 1 d'entre elles en particulier.
J'allais envoyer un mp à ce bruxellois, attendre une réponse pour déterminer moi-même s'il y a lieu de demander la suppression de cette annonce...
Finalement je ne fais rien ; de même que m'exprimer sur les évènements très récents qui viennent de se passer dans notre pays...

Non j'allais... Et puis non...
Je suis triste, je suis chagrin, je suis colère.
56 ans 2676
Bon.. Revenons à ce qui tombe...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_434751.htm

Je pressens qu'il va y avoir foule pour répondre?
Que le posteur ne le prenne pas mal, mais vu son âge, ça m'a fait "drôle" pour une annonce à tendance sexuelle "en toute discrétion"... L'air marin vivifiant...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhooo...Poirier, tu n'es pas drôle, on pourrait directement jouer sur le sujet accessible en écriture.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_434750.htm
56 ans 2676
le_chat_du_cheshire a écrit:
Rhooo...Poirier, tu n'es pas drôle, on pourrait directement jouer sur le sujet accessible en écriture.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_434750.htm
Ben... C'est d'jà 'qu'est-ce que' j'ai fait!!
Tu me diras, ce "sujet accessible en écriture", il va pas rester longtemps accessible en écriture!!
Grand débusqueur de marabouts et autres charlatans prêteurs, la technique pour contacter la staff, je la maîtrise....

Alors, voilà la propal... :
"homme marie cherche rencontre avec une femme age et physique indifférent en toute discrétion réciproque" de jacquie85, P'tit Mimi, Homme 64 ans
Mon avis :
En fait, tu cherches une femme quelconque (~~sous tous rapports) et indifférente(~~sans la moindre particularité)?
Cette présentation stylée, ça va donner envie à plus d'une!!!
Je crois que c'est le moment de rappeler que sur internet, on est pas toujours forcé d'utiliser un langage abrégé comme quand c'était payé à la ligne! Là c'est gratuit, et puis, et puis, j'imagine que ces annonces, + c'est long + c'est bon?
B I U