MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
:kiss: clau !

Perso là à cet instant je me sens vraiment pas bien je n'identifie pas la raison c'est un ensemble de petits trucs je suppose  
?!

Je sors du training et je me suis fait démonter (normal ça je le sais que leur niveau est bien meilleur) juste pour la'premiere fois depuis un bail mon asthme m'a rappelé que je n'étais pas si forte et je me sens effondrée (ça ira mieux demain) et frustrée aussi car malgré mes efforts je reste limitée grrrrrr

Sinon je crois que mon entretien s'est plutôt mas mal passé je devrais en savoir plus en fin de semaine ou lundije vous tiens au jus !

Voilà désolée de m'être plainte ici ^^


Ah zut que ça n'ailles pas bien et que ton entretien ne se soit pas bien passé :?

:kiss:
34 ans Paris 3680
Faute de frappe de ma tablette l'entretien c'est pas mal passe au contraire

C'est me positif de la journée ouf !

Le fait que je sois pas en forme n'est pas lié à ça
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Faute de frappe de ma tablette l'entretien c'est pas mal passe au contraire

C'est me positif de la journée ouf !

Le fait que je sois pas en forme n'est pas lié à ça


Ah oui, c'est mieux, beaucoup mieux de lire ça :D
34 ans Paris 3680
En ce moment soit je suis hypersensible et tout prend des dimensions de fou soit je ne ressens rien et là tout peut arriver et je m'en tape

J'essaie de me dire que ca ira mieux demain
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
En ce moment soit je suis hypersensible et tout prend des dimensions de fou soit je ne ressens rien et là tout peut arriver et je m'en tape

J'essaie de me dire que ca ira mieux demain


Je me dis pareil avec les douleurs :?

Croisons les doigts ! Bonne nuit.
34 ans Paris 3680
Courage à toi ! Et bonne nuit ! :kiss:
42 ans très au sud 7915
Kuro :kiss:
Pour le training, normal que tu n'arrives pas au niveau de ceux qui en font depuis quoi, 1,2,3 ans? Faut que tu acquiers des réflexes, de l'endurance etc... je n'ai pas non plus le niveau des filles qui font de la danse depuis plus longtemps que moi, du moins pas encore! Mais ça va venir! Il s'agit juste de voir que loin progresse, le reste après ça viendra!
Et cool pour ton entretien! J'ai pensé à toi ;)

Pour le malaise, je ne sais pas trop quoi te dire à part que ta situation va finir par se stabiliser, mais je comprend aussi que quand il faut être patient dans plein de domaine c'est vraiment lourd et que ça fini par plomber le moral! ;)

Par ici journée de cours en vue, pas envie... Matin dans un lycée à 60 bornes, pendant la pause de midi refaire les 60 bornes pour aller faire 2H de cours à l'autre :roll:
heureusement que j'avais danse hier et que j'ai encore 1H ce soir! Au moins ça me détend et change les idées.
J'ai hâte de trouver autre chose que ce mi temps moisi dans un lycée moisi!
109 ans 774
je me suis auto-soulagée. Jeudi, j'ai un gros examen de droit à passer dans le cadre de mon travail... J'ai décidé d'abandonner l'affaire (ça n'y changera rien à ma situation actuelle, et pour le futur ça n'y changera quasi rien question timing, je repasserai la chose à un autre moment)

parce que là, avec une opération qui approche à grand pas, une obligation de régime hyper hard, l'arrivée normalement la semaine prochaine d'un nouvelle copine pour ma chatoune (j'adoooooooooooooooooooore la nouvelle réglementation belge, les refuges ne peuvent plus faire adopter sans stériliser, ce qui fait que j'ai réservé le chat depuis quelques semaines déjà :? ), et puis l'excitation d'aller à londres les 23 et 24 de ce mois avec une copine qui n'y a jamais mis les pieds... Ca fait trop ^ ^

globalement ça va, si ce n'est qu'on est mardi, et que comme le lundi, la teigne du bureau est là (elle m'a cherché des poux la semaine dernière, j'apprécie vachement quand un chef fait des remontrances à qqn et que ce qqn parle du cas des autres :evil: ), y'a qu'à partir du mercredi où je me sens mieux de ce côté-là :twisted:
35 ans 940
Un peu énervée contre moi-même...

ça fait des années que je travaille comme une forcenée, près de trois ans que je n’ai pas pris de vacances, et les 11 derniers mois de ma vie ont été spécialement éprouvants puisque j’ai perdu tout mes repères et que j’ai un petit problème de santé qui m’handicape au quotidien. Je m’étais jurée de m’accorder du repos ces prochains temps, de ralentir le rythme, de me laisser vivre un peu (d’autant que j’ai quelques économies).

Là j’ai fait une offre spontanée pour un job d’étudiant mal payé mais tranquille, qui me permettrait de ne pas tourner totalement à vide, de me soigner, durant lequel j’aurais le temps de travailler pour moi-même (mes études, etc.) – et qui en plus, si je manœuvre bien, pourrait m’ouvrir des portes professionnelles, ou du moins enrichir de façon intéressante mon CV compte tenu de mes études actuelles.

Mon offre a été acceptée, et voilà, je panique, car la période de travail qu’on me propose ne correspond pas exactement à ce que j’avais planifié dans ma tête. Alors je suis énervé contre moi-même... Pourquoi ne suis-je pas capable de m’accorder ce temps dont j’ai besoin ? Pourquoi ai-je tant de réticences à toucher à mes économies, alors que j’amasse de l’argent sans but, et que j’ai le soutien de mes parents « au cas où » ? Pourquoi ne puis-je pas me laisser vivre un peu ?

Enfin... J’ai bien ma petite idée, sans doute est-ce lié au fonctionnement de mon père... et d’ailleurs je compte bien sur lui pour me donner l’autorisation que je me refuse (n’essayez de pas de comprendre :lol :)
34 ans Paris 3680
Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Peut-être que qq part tu as besoin d'une autorisation pour certaines choses ?

En tout cas prends soin de toi et soigne ton bras !
:kiss:
Et prends du temps pour toi ! Tu en as besoin et tu le mérites


et sinon j'ai une super nouvelle :

J'AI EU LE JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!
Je vous aime, paix et amour et macramé :kiss:
3544
Humeur du jour, comme depusi ces 2 derniers mois: plein le cul de 2014, vite 2015, en esperant que les choses s'améliorent

Décision prise: je reprend la pilule, je ne me vois pas avoir un bébé sans être stable niveau boulot...

des pistes de boulot, mais rien de concret...qui vivra verra

mon ancien taf cherche, mon ancienne collègue va prendre sa pré-retraite, et ils vont se retrouver le bec dans l'eau... mais revenir me chercher, sont trop fiers...donc je les imagine très bien attendre la dernière minute pour m'appeler s'ils ne trouvent personne d'autre...mais alors là, ils se gratteront!
34 ans 1324
Félicitations KURO !!!! Alors, tu vas bosser où ? Donne plus d'infos ! :D
40 ans Niort 1336
WOUAIIIIIIIIIIS KUROOOOOOOOOOOOOOO TU DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE joie bonheur !

Tribulation, je vois très bien ce dont tu parle. En attendant de mettre en pause tes angoisses vis à vis de l'argent, effectivement si l' "accord" de ton père t'aide là maintenant à te poser, prends, prends, prends, tu lui/leur rendra au centuple quand TU iras bien ;)

Moi, première séance de méditation de pleine conscience. J'en ai jusqu'en novembre. Ce n'est pas encore que ça m'a fait un bien fou (encore que, finalement, la journée passée, j'ai pris conscience de plein de choses, donc finalement, le travail a peut être vraiment commencé ?!), mais c'était très 'hors du temps", et rien que ça, ça m'a fait beaucoup de bien.

Là je suis en vacances pour la semaine, ce qui me permet d'entamer ce travail l'esprit tranquille, mais du coup, je me pose très sincèrement la question : ne faudrait-il pas, ne serait-ce pas mieux que je me mette en mi-temps thérapeutique le temps du stage, histoire d'avoir le temps de prendre les choses à plein, en gardant un pied dans le travail, mais en le mettant suffisamment de côté pour qu'il n'empiète pas sur "mon" travail perso, ce qui me permettra de revenir au mieux ?
Sachant que là, j'ai réussi à caler mes séances dans mon emploi du temps normal, mais que je commence en parallèle un travail avec une asso liée à l'udaf pour "m'accompagner dans ma stabilité dans mon emploi malgré mon handicap psychique". Et si je prenais les devants ?

ça doit être très obscur ce que je raconte, mais si vous avez ne serait-ce que compris une petite partie, qu'est ce que vous en pensez ?
34 ans Paris 3680
Merciiiii :)

Je vais bosser dans l'administration d'une compagnie de théâtre pour jeune public.
J'ai encore à passer la période d'essai mais au moins j'ai mon premier boulot :)
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Merciiiii :)

Je vais bosser dans l'administration d'une compagnie de théâtre pour jeune public.
J'ai encore à passer la période d'essai mais au moins j'ai mon premier boulot :)


Félicitations! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
B I U