MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
nuit de 3h10... Voilà voilà... deux semaines que ça dure... :morning:
35 ans 940
:rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: Trop bien Kuro, hyper contente pour toi!!
34 ans Paris 3680
Merciikiiii

A-nonyme courage !!
Perso incapable de m'endormir hier soir !
Et en prévision du début de mon boulot je me lève beaucoup plus tôt ... La transisiton va être rude !!
35 ans 940
Quand commences-tu ? :D
34 ans Paris 3680
la réelle passation entre l'administratrice et moi aura lieu a priori vers le 23

mais lundi et mardi prochains j'y vais déjà deux journées pour me faire une idée.

Et là ils m'envoient les dossiers de sub' et des bilans pour que je m'imprègne !
3544
lynchage sur ma pomme dans un groupe facebook...
y ades gens pas normaux dans leur tête...et surtout tellement complexés qu'ils cultivent une haine commune entre eux..."les ennemis de mes ennemis sont mes amis" en gros...

choquant comme les gens, bien en sécurité derrière un ordi, peuvent se croire tout permis et s'exprimer violemment sans le moindre souci
32 ans Ile de France 73
C'est la période des impôts alors pas trop le moral!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Heureuse car les travaux pour la maison avancent bien.
Mais tous ces travaux en même temps, ça me stresse un peu!
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Félicitations Kuro_Hime !


Débuter la journée par un coup de fil de ma môman qui commence à avoir les nerfs qui lâchent : elle a pleuré, s'est excusée de le faire. Bouh, que c'est triste ! :(
Mon pôpa est à l'hôpital depuis 2 semaines, à passer des examens qui n'offrent aucun résultat concret jusque là.
Entre son boulot à gérer, l'état de santé de mon papa, les aller-retour hôpital/maison, les nuits à pas dormir ou mal... elle craque, ma môman. On fait ce qu'on peut pour être disponible à chacun d'eux, comme on peut.
Espérons qu'aujourd'hui ce sera le dernier examen et qu'on sera tous fixés ! Je croise les doigts.


Bonne journée à toutes et tous :)
34 ans Paris 3680
Merci nobody :)
Et courage pour ton papa :kiss:

Je suis fatiguée mais j'ai des soucis de sommeil en ce moment cherchez l'erreur.
Demain je rentre le we chez mes parents fêter mon travail :)

Sinon j'commence à angoisser face à mes futures responsabilités mais j'essaie de rester positive ;)
109 ans 774
cette après-midi je vais enfin chercher la nouvelle copine de jeux pour ma chatoune. Je stress de ne pas savoir comment elles s'appréhenderont mutuellement :lol:
100 ans 153
Félicitations Kuro_Hime, c'est super !

De mon coter, j'essaye d'avancer. J'ai passé un très bon moment avec ma tante et ma cousine venues d’Allemagne. Je me suis beaucoup rapprochée de cette dernière.
Le séjour avait mal commencé à cause d'une certaine personne. Ce qui me laisse envisager une cohabitation à la maison très difficile pour cette année ... mais on verra bien.

Sinon je me suis organiser un planning bien chargé pour arrêter d'être inactive.

Bonne journée à tous !
42 ans très au sud 7915
Humeur j'ai l'homme parfait at home pour ce WE qui m'attend quand je rentre de cours avec une bouteille du nouveau chocolat Banania (genre Candy up version Banannia) bien fraîche et un moelleux au chocolat au coeur chaud bien coulant, le rêve!!!! :D
Et j'ai eu un coup de tel pour peut être une proposition de job comme intervenante dans des écoles de ma ville, à partir du mois de février... je suis aux anges! Bon rien n'est joué et y'a plein de si mais de savoir que je peux faire autre chose me donne des ailes! Je veux avoir de vraies relations avec les gens via les arts dans mon métier!
Bref journée :rainbowafro: :D
109 ans 774
Ici c'est zone de guerre :? . Le chaton n'a aucune agressivité (c'est une vraie boîte à ronrons hyper pot de colle), mais ma louloute, je n'ose même plus la caresser elle sort ses griffes aussi me concernant :lol:

et depuis ce matin apparemment elle attaque
j'hésite à investir dans le fameux felifriend, doutant du réel effet que ce produit pourrait avoir, me disant qu'elles finiront peut-être par s'entendre dans quelques jours, qu'en pensant chat, l'attaque c'est juste une façon de marquer son territoire et son ascendant, mais ça m'éneeeeeeeeeeeeerve :lol:

puis j'ai peur d'un coup de griffe mal placé :?


du coup, moi qui aurais apprécié sortir hier soir, ça a été raté.

vous souhaite à tou(te)s une bonne journée et un très bon week-end.
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas cool pour la première rencontre interchat! Celle que tu as ramené est un bébé ou adulte?
Faut peut être juste attendre un peu et ça va le faire ;)
Ici ménage fait en partie (je déteste ça c'est horrible!), je rêve de pouvoir me payer une femme de ménage!!!

Sinon ce soir spectacle de danse ... on est loin d'être au point et le groupe a perdu 3 danseuse durant l'été ça craint!!
B I U