MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

115 ans 2413
Il neige.
Je déteste.
Le décors est planté. :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
Réveillée à 6h par le chien qui voulait sortir : la balade dans le noir sous la neige quand on vient de dormir 4h a quelque chose de fantomatique.
rendormie vers 7h30 alors que j'étais presque décidée à me lever et réveillée à nouveau à midi.
La neige n'a pas tenu...
34 ans Paris 3680
Grand soleil quand je suis sortie faire mes courses. Pluie au retour. Punaise.

Sinon : je suis couverte de bleus et j'ai aucune idée d'ou ils sortent.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Toujours pas de neige ici :( je désespère pas!
ce matin piscine ça fait du bien mais je suis vidée, j’ai qu’une seule envie c’est dormir!
115 ans 2413
Kuro_Hime a écrit:
Sinon : je suis couverte de bleus et j'ai aucune idée d'ou ils sortent.

Si tu avais un Christian Grey à tes côtés tu nous l'aurais dit hein ?! :lol: :-k

Faustine83 a écrit:
ce matin piscine ça fait du bien mais je suis vidée, j’ai qu’une seule envie c’est dormir!

Je n'ai plus été à la piscine depuis plus de 20 ans, mais le souvenir que j'en garde c'est la fatigue dans les heures qui suivent si je n'avais rien d'autre à faire.

------------

Bon, la neige s'est arrêtée, elle n'a pas tenu. On a un beau soleil sous lequel il fait quand même 9°...
Pourtant c'était pas une giboulée (à la différence d'hier).

Je viens d'aller récupérer le dernier des 40 cadeaux de l'anniv de Frangin. Cette fois c'est officiellement terminé. (Ouf !) 8)
50 ans à la maison ! 10072
Il re-neige...
Tu as boxé en dormant, Kuro ?

Qui vient me donner un gros coup de pied au derrière pour que je le bouge et que j'aille faire ce que j'avais prévu : ranger la salle de bain (avec un gros sac poubelle) ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Heureusement que je ne ressens pas que la fatigue! je trouve que ça me fait beaucoup de bien et même si j’en ressors vidée, j’en tire que des bénéfices. J’ai bon espoir que ma fille accepté une petite sieste tout à l’heure histoire de me reposer :)
34 ans Paris 3680
Desolée pour vos délires, c'est pas mon genre mr grey et compagnie

Je ne boxe pas (enfin pas que je sache)
ca doit venir du lasergame je vois que ça.
Ou alors je suis une superheroïne somnambule...
51 ans Out of nowhere 3834
trashrap a écrit:
Il re-neige...
Tu as boxé en dormant, Kuro ?

Qui vient me donner un gros coup de pied au derrière pour que je le bouge et que j'aille faire ce que j'avais prévu : ranger la salle de bain (avec un gros sac poubelle) ?

Essaye d'anticiper le plaisir d'avoir un intérieur tout propre et tout rangé. C'est tellement simple et pourtant si gratifiant!
115 ans 2413
Kuro_Hime a écrit:
Desolée pour vos délires, c'est pas mon genre mr grey et compagnie

Je l'aime bien moi sa personnalité à C. Grey (en revanche, je ne sais pas si je vais regarder le film ou pas... :roll: )

Bon, disons que tu es une CatWoman.

J'aime bien la philosophie de Wildtendercat, mais le coup-de-pied-au-fondement est parfois quand même nécessaire. :D
34 ans Paris 3680
quelqu'un a vu ma motivation?
115 ans 2413
Kuro_Hime a écrit:
quelqu'un a vu ma motivation?

Je te l'ai emprunté pour faire des -inutiles- lettres du même nom. :mrgreen: :nananr:
34 ans Paris 3680
rends-la moiiiiiiii :evil: :evil: :evil: :evil:
j'en ai besoin pour ranger mon appartement !
50 ans à la maison ! 10072
Tu me la prête, ta motivation, Kuro ?


wildtendercat a écrit:
trashrap a écrit:
Il re-neige...
Tu as boxé en dormant, Kuro ?

Qui vient me donner un gros coup de pied au derrière pour que je le bouge et que j'aille faire ce que j'avais prévu : ranger la salle de bain (avec un gros sac poubelle) ?

Essaye d'anticiper le plaisir d'avoir un intérieur tout propre et tout rangé. C'est tellement simple et pourtant si gratifiant!


Vu comme je suis bordélique, le problème, c'est que ça ne dure pas longtemps... et puis surtout, c'est mon ex qui était sensé nettoyer la salle de bain ( et que son manque de motivation à lui est une des causes de notre séparation).

J'en suis à deux sacs poubelles : un pour les vieux produits inutilisables ou inutilisés et un pour les vieux médicaments. :?
115 ans 2413
Si tu as terminé Trash, Kuro a besoin de toi. :mrgreen:
On va dire que ta SdB c'était l'échauffement.

------------------------

Sinon, mon état d'esprit du moment : je me demande comment la gauche au pouvoir chez nous peut pondre des lois aussi stupides. Sérieux, si on avait assez de postiers ça se saurait hein. :evil:
B I U