MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
c'est pas tant le bordel hein...
Juste j'ai une flemme hallucinante et zero motivation
50 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
c'est pas tant le bordel hein...
Juste j'ai une flemme hallucinante et zero motivation


Ben moi, c'est les trois à la fois... :D

Enfin si : j'ai quand même une motivation ! J'ai bientôt de la visite ! :D
115 ans 2413
grrrrrognonne a écrit:
Bon, la neige s'est arrêtée, elle n'a pas tenu. On a un beau soleil sous lequel il fait quand même 9°...
Pourtant c'était pas une giboulée (à la différence d'hier).

Pas narcissique du tout, je me quote moi-même. :mrgreen:
En même pas 5 min on est passé du soleil à 5 cm de neige, et même un ou 2 coups de tonnerre. ](*,)
Mieux que les giboulées de printemps, sauf que demain, c'est pas l'été. :roll:
60 ans calvados 16079
Je me demande comment je tiens le coup moralement.

Après les côtes fêlées, j'ai le poignet en vrac (douleurs, difficultés à m'en servir). Ca date de ma chute mais vu le mal aux côtes j'ai pas apporté d'importance à mon poignet. :? là ça s'empire de jour en jour.
Radio faite il y a quelques semaines et rien de cassé.
Les ligaments ou tendons :cry:

J'en ai maaaaarre d'être obligée de restreindre mes activités, de ne pas forcer et rester au calme.
De plus je fais du gras avec tout ça :oops:
K
46 ans 728
Dur, dur aujourd'hui. Et je crains qu'une telle journée se reproduise.

C'est quand que la tristesse s'en va après une perte ? :cry:
115 ans 2413
@Clau => La piscine pourrait peut-être te soulager (dit celle qui n'y a pas mis un orteil depuis plus de 20 ans mais qui a pleine conscience des vertus de la natation :roll: ).

@Klarissa => Je me doute que ton interrogation n'appelait pas de réponse...
Souvent je dis que hélas, il n'y a pas d'échéancier, de calendrier pour gérer ce type de soucis... :?
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
@Clau => La piscine pourrait peut-être te soulager (dit celle qui n'y a pas mis un orteil depuis plus de 20 ans mais qui a pleine conscience des vertus de la natation :roll: ).

@Klarissa => Je me doute que ton interrogation n'appelait pas de réponse...
Souvent je dis que hélas, il n'y a pas d'échéancier, de calendrier pour gérer ce type de soucis... :?


Suis anti piscine à cause du chlore pis me mettre en maillot moi :lol: :peur:

J'ai retrouvé une attelle, ça soulage un peu.

2015 = année du glandage forcé :(
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
pis me mettre en maillot moi :lol: :peur:

Là je m'incline.

ClauBreizhPolska a écrit:
J'ai retrouvé une attelle, ça soulage un peu.
2015 = année du glandage forcé :(

L'attelle peut soulager, mais dans les cas ou l'on sait ce qu'il faut soulager. Si tu avais eu une entorse, ton poignet aurait gonflé dans les heures de la chute (qui date maintenant).
Faudrait voir un kiné ptêt.

Après, on a passé un mois de 2015, il en reste encore suffisamment pour que tu puisse reprendre des activités. 8)
(Mais je concède que l'année 2015 semble bien partie pour être un grand cru dans le genre pourrissime :lol: )
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
pis me mettre en maillot moi :lol: :peur:

Là je m'incline.

ClauBreizhPolska a écrit:
J'ai retrouvé une attelle, ça soulage un peu.
2015 = année du glandage forcé :(

L'attelle peut soulager, mais dans les cas ou l'on sait ce qu'il faut soulager. Si tu avais eu une entorse, ton poignet aurait gonflé dans les heures de la chute (qui date maintenant).
Faudrait voir un kiné ptêt.

Après, on a passé un mois de 2015, il en reste encore suffisamment pour que tu puisse reprendre des activités. 8)
(Mais je concède que l'année 2015 semble bien partie pour être un grand cru dans le genre pourrissime :lol: )


Vi je vais voir mon médecin lundi.
Il m'avait parlé d'examens complémentaires et c'est reparti :?

Purée j'aurais mieux fait de m'abstenir ce fameux lundi au théâtre ... faut dire que je ne fais rien à moitié :roll:

2015 pourri et plus que ça encore, concentrons-nous sur ce qui est positif :?: :!:
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
Purée j'aurais mieux fait de m'abstenir ce fameux lundi au théâtre ... faut dire que je ne fais rien à moitié :roll:

2015 pourri et plus que ça encore, concentrons-nous sur ce qui est positif :?: :!:

Tu fais un truc qui te plait ; ta chute n'est qu'un accident.
Le principe de l'accident c'est qu'il n'y a pas de bons ni de mauvais moments. :lol:

Aucune raison que tu ne puisse pas poursuivre.
109 ans 774
de mauvaise humeuuuuuuuuuuuuuuur

j'étais toute heureuse d'aller me promener en ce samedi plutôt neigeux, toute heureuse d'acheter des trucs qu'il me fallait... Et bim, tempête de neige au retour, je me suis mangé la bordure d'un rond-point ultraserré

apu de pneu :evil:
et je ne sais pas changer un pneu (on nous l'apprenait pas à l'époque au permis)
et du coup 150 boules pour un "dépannage" :evil:

et le reste qui risque encore de me tomber dessus quand je la conduirai au garage pour vérifier qu'il n'y avait qu'un pneu de mort :?

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais garanti, avant le printemps je saurai changer un pneu :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
psychobunny a écrit:
de mauvaise humeuuuuuuuuuuuuuuur

j'étais toute heureuse d'aller me promener en ce samedi plutôt neigeux, toute heureuse d'acheter des trucs qu'il me fallait... Et bim, tempête de neige au retour, je me suis mangé la bordure d'un rond-point ultraserré

apu de pneu :evil:
et je ne sais pas changer un pneu (on nous l'apprenait pas à l'époque au permis)
et du coup 150 boules pour un "dépannage" :evil:

et le reste qui risque encore de me tomber dessus quand je la conduirai au garage pour vérifier qu'il n'y avait qu'un pneu de mort :?

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais garanti, avant le printemps je saurai changer un pneu :twisted:


Tu n'as pas appelé l'assistance ? ça ne t'aurai rien couté pour le dépannage.
Sinon, rien que de sortir le cric et la roue de secours suffit généralement pour que quelqu'un s'arrête pour donner un coup de man.
93 ans 9582
ah ça Trash de moins en moins avec l'âge… avec six mois de permis en minijupe ça marchait du feu de Dieu mais maintenant… je sais changer une roue :lol:
115 ans 2413
Changer une roue c'est déjà pas le bonheur absolu, mais comme en plus on se retrouve toujours (ou presque) en rade dans un endroit pourri, avec le coffre plein de trucs et bien sûr elle est où la roue de secours...
Sans parler que là, en plein hiver, tempête etc... Et de nuit parfois...
Je pense que j'appelais aussi un dépanneur ou une assistance.

Même les plus aguerris trouvent que entre s'entraîner à chaîner bien au sec dans son garage, en automne et le faire sur la route d'accès à la station, sous la neige, par 0 degré y'a un monde...

*note à moi-même : remettre des gants ET UNE MINI JUPE dans la voiture* :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ah ça Trash de moins en moins avec l'âge… avec six mois de permis en minijupe ça marchait du feu de Dieu mais maintenant… je sais changer une roue :lol:


Je sais changer une roue mais à chaque fois, il a presque fallu que je ronchonne pour qu'on me laisse faire. :roll:
B I U