MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Grrrr rajoute aussi une polaire, un ciré, une lampe et une paire de baskets au cas où la mini ne marche pas. Y'a deux ans j'ai crevé dans le noir  
complet en robe et talons de dix, sous la pluie, à 50 km de la civilisation… grand moment de solitude :shock:

je suis rentrée en stop avec une mamie qui ne voyait rien, roulait à tombeau ouvert en pleine tempête et je pense même qu'elle avait picolé, j'ai rarement eu aussi peur en voiture ! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Quel que soit le problème maintenant, j'appelle l'assistance : ne serait-ce que pour rentrer à la maison !!
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Quel que soit le problème maintenant, j'appelle l'assistance : ne serait-ce que pour rentrer à la maison !!


chose que j'aurais faite ce soir là si… mon portable n'avait pas été déchargé (ouais, sacrée soirée !) :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Remarque, c'est toujours dans ces moments-là que ça se passe comme ça !
115 ans 2413
On crève très rarement en plein jour, par un beau soleil, sur un parking d'hypermarché qui dispose de son propre service d'assistance et avec en prime un Norauto ou Feuvert installé à côté...

(Bon, je mets une valise dans ma bagnole, et j'ajoute qu'il faut que je rachète une couverture de survie).
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
j'ai rarement eu aussi peur en voiture ! :lol:

Tu faisais du stop ; ça aurait pu être pire.
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'ai rarement eu aussi peur en voiture ! :lol:

Tu faisais du stop ; ça aurait pu être pire.


avec une grand mère ? ;)
60 ans calvados 16079
Au sujet de l'aide quand on est en panne : un jour enceinte jusqu'aux yeux, trois enfants en bas âge dans la voiture ... en train de pousser le tacot pour l' enlever devla route.
Personne ne s'est arrêté.
Pourtant il y a un paquet d'hommes seuls qui sont passés.
Dégoûtée.
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
Au sujet de l'aide quand on est en panne : un jour enceinte jusqu'aux yeux, trois enfants en bas âge dans la voiture ... en train de pousser le tacot pour l' enlever devla route.
Personne ne s'est arrêté.
Pourtant il y a un paquet d'hommes seuls qui sont passés.
Dégoûtée.


Et critiquer seulement les hommes pour ça, n'est-ce pas du sexisme ? ;) Tu crois que les femmes qui sont passées n'auraient pas du s'arrêter, elles aussi ?
93 ans 9582
statistiquement parlant, les femmes mécano sont quand même plus rares ;)

par contre Clau le ballon et trois mouflets dans la voiture, ça donne pas trop envie de rendre service pour t'emmener boire un verre après :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
statistiquement parlant, les femmes mécano sont quand même plus rares ;)



Elle parlait pas de mécanique mais de pousser la voiture. ;)
93 ans 9582
ah oui en effet…
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'ai rarement eu aussi peur en voiture ! :lol:

Tu faisais du stop ; ça aurait pu être pire.


avec une grand mère ? ;)

T'en savais rien que ce serait une grand-mère quand tu as tendu le pouce. Si ? Non ?

Et question de dépanner quelqu'un, je l'ai déjà fait. Plusieurs personnes sont passées, hommes et femmes, sans s'arrêter. Fallait monter sur un trottoir au risque d'y laisser un rétro et une aile. Me suis arrêtée. Et étrangement, après que je me sois arrêtée, d'autres l'ont fait.
93 ans 9582
si si je le savais … je l'ai abordée quand elle montait en voiture (après m'être tapée qq bornes pour revenir au premier village… enfin village… hameau, petit hameau)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a quelques années, je m'arrêtais en cas de personne en panne au bord de la route.

À présent, je ne le fais plus, les gens répondant d'un air presque dédaigneux qu'ils ont appelé de l'aide avec leur téléphone portable.
B I U