MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Tours 2857
Yuutsu a écrit:
Bof.

"j'ai l'impression qu'on s'éloigne".
lui: "C'est pas qu'une impression".
"j'aime pas ça".
"moi non plus".
"va falloir qu'on se rapproche à nouveau..."
"oui, va falloir..."

Y'a plus qu'à. Mais c'est pas ça  
qui me fait me sentir "bof" (enfin, pas que). J'ai tapé "comment reconquérir son mec" sur le net, et donc j'ai appris qu'il fallait absooooooolument que je me fasse épiler la zone péri anale, sinon je le séduirai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Je ris jaune.
Je vais faire à ma manière, hein, du coup.


Tu sais quoi ma belle ? On m'a dit que si j'avais couché avec un autre mec sous le nez de mon ex il m'aurait pas quitté. bA ouai j'ai pas su attirer le désir !
34 ans Tours 2857
attiser*
34 ans Tours 2857
Bref j'espère que tout va s'arranger. Et je te fais plein de groooooooooooooos bisous !
38 ans Orgrimmar 6511
Merci zaza :kiss:
Il y a vraiment des gens qui sont de bon conseil quand même... Comment on dit déjà? Les conseilleurs ne sont pas les payeurs?
34 ans Paris 3680
Je sus encore un zombie franchement est ce qu'il y aura UN soir ou j'arriverai à me coucher et dormir normalement ?

Sinon mon boss m'a encore fait une putain de crasse hier juste au moment de partir j'en suis encore eno colère etntendue juste a l'idée d'aller bosser punaise quoi y a vraiment des gens qui se rendent pas compte des réalités et du boulot des autres...
50 ans à la maison ! 10072
Chat encore pas rentré cette nuit. Mais bon, avec ce qui tombe, elle a du se trouver un coin et ne pas en sortir de la nuit !
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Chat encore pas rentré cette nuit. Mais bon, avec ce qui tombe, elle a du se trouver un coin et ne pas en sortir de la nuit !

Sinon Chat-trempé va regretter amèrement son périple nocturne.
Je crois ne jamais avoir vu mes chats rentrer trempés. Mais faut dire que dans mon coin il y a toujours une cave, un vieux garage à squatter. A une époque les voisins étaient assez accueillant aussi.
50 ans à la maison ! 10072
Cherche pas, j'ai un chat qui aime la pluie (quand je vous dit qu'elle est tarée !).
Purée, j'espère que j'aurai moins de mal à me lever (du moins, à me réveiller, surtout) la semaine prochaine !
50 ans à la maison ! 10072
Et m****, c'est l'anniversaire de ma filleule la semaine prochaine ! Et j'ai riiiiiiiiiien !
une idée pour une gamine de 12 ans (au mon Dieu !!!! ça me rajeunit pas, ça !!) ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça parle d'un bouquin en trois tomes dans un coin du forum.

Il parait que ce n'est pas trop difficile à lire et que ça plait.
50 ans à la maison ! 10072
Orgueil et préjugés ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et pourquoi pas la princesse de Clève ? :fouet:

Nan mais ça, il y aura forcément des bouquin (le cadeau de son premier Noël de ma part : une bibliothèque ! ;) )
34 ans Paris 3680
Si tu veux des idées Trash, donne nous qq renseignements sur elle ? Ce qu'elle aime?

Sinon la journée commenxe avec des soucis de métro, puis de RER.
Deux mails d'artistes qui me font suer dès le matin. Ah ça quand tu veux leur faire signer un papier ou leur demander une info y a personne mais toi tu es sensée être à leur service et ils exigent des remboursements de note de frais alors que tu as reçu les justificatifs une heure auparavant en mode "j'ai des remboursements à recevoir..."

Ouais bah tu attendras écoute.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
trashrap a écrit:

Et pourquoi pas la princesse de Clèves ? :fouet:



Le truc où une bonne femme tresse une ruban sur un bâton en regardant un portrait d'homme ?...
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Et m****, c'est l'anniversaire de ma filleule la semaine prochaine ! Et j'ai riiiiiiiiiien !
une idée pour une gamine de 12 ans (au mon Dieu !!!! ça me rajeunit pas, ça !!) ?

En bouquin, le Labyrinthe (2 tomes) a pas mal de succès.
En principe conseillé dès 13 ans, mais bon, je pense que ça peut passer.
Le film issu du tome 1 vient de sortir.
115 ans 2413
Pardon, y'aura même au moins 4 tomes à cette saga -Le Labyrinthe- normalement et pas 2 (je me suis plantée en pensant à Under the Dome).
B I U