MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
pas sure que ce soit son style..
39 ans 886
Pour qu'on puisse t'aider, comment est ta filleule? Plutôt coquette? Sportive? Intello? ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
je vais commettre un meurtre avant la fin de la journée je sens. Notre assistance DRH grande stressée de la vie est en train de nous rendre chèvre. Elle part en vacances ce soir et comme la DRH est à l'autre bout du monde elle s'imagine que la boite ne pourra pas tourner une semaine et nous soule de recommandation totalement inutiles. Elle devrait quand même se rappeler que avant qu'elle n'arrive la société tournait même quand la direction n'était pas là et en plus avec une collègue on a l'habitude de tout gérer en période de vacances.
Elle est insupportable et se rends malade pour des conneries en plus.
Bref les hormones n'aidant pas, je sens que la journée va finir dans un bain de sang :twisted:
115 ans 2413
Arf, suis entourée d'ado qui ne jurent que par Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ou Twilight.
Alors le Labyrinthe, ou divergente me viennent spontanément à l'esprit. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Une ou deux paires de boules Quies, Faustine, non ?

Ali-a a écrit:
Pour qu'on puisse t'aider, comment est ta filleule? Plutôt coquette? Sportive? Intello? ...


Coquette !
39 ans 886
trashrap a écrit:
Une ou deux paires de boules Quies, Faustine, non ?

Ali-a a écrit:
Pour qu'on puisse t'aider, comment est ta filleule? Plutôt coquette? Sportive? Intello? ...


Coquette !


Alors des accessoires pour cheveux? Un habit de marque? Des boucles d'oreilles si elle a les oreilles percées, ou un bracelet?
34 ans Paris 3680
Oui l'idée d'un bijou / accessoire / fringue pourrait être bien.

Sinon Faustine courage, je compatis (je vais commettre un meurtre aussi du moins mentalement...) car je dois gérer les payes et que visiblement, tout le monde semble très amusé à l'idée de me bombarder d'infos inutiles ou de me donner des infos vitales pour les paies du mois la veille au soir ou ce matin raaaaaaaah ! Punaise.
50 ans à la maison ! 10072
Ali-a a écrit:
trashrap a écrit:
Une ou deux paires de boules Quies, Faustine, non ?

Ali-a a écrit:
Pour qu'on puisse t'aider, comment est ta filleule? Plutôt coquette? Sportive? Intello? ...


Coquette !


Alors des accessoires pour cheveux? Un habit de marque? Des boucles d'oreilles si elle a les oreilles percées, ou un bracelet?


Déjà fait tout ça (et je ne suis pas pour les "habits de marque")...

Je suis en train de me renseigner pour un stage d'équitation : elle voulait en faire cette année mais trop cher.
39 ans 886
Sinon selon le lieu où elle habite 2 places de concert pour un artiste qu'elle aime, pour qu'elle y aille avec toi ou un autre adulte?
Un bon d'achat dans une boutique qu'elle aime? + un petit cadeau plus concret, genre du baume à lèvres coloré/parfumé
Effectivement le stage d'équitation ça doit être hors de prix :? pas moyen de s'associer avec le parrain et/ou d'autres membres de sa famille pour lui offrir ça sinon?

Bon courage Faustine et Kuro! Faustine c'est un grand classique les gens qui veulent absolument se sentir indispensables je pense :? je trouve ça un peu triste au fond, elle ne doit pas avoir grand chose d'autre dans sa vie pour se raccrocher à ça...
35 ans 1064
Merci les filles.
En fait, quand tout va bien, pour ma part, c'est faire des choix, prendre des décisions,... choses avec lesquelles j'ai beaucoup de mal. Donc je stress.

Et en ce moment, là, encore plus, car je ne maîtrise pas ce qui va se passer, et que j'attends une décision de quelqu'un d'autre pour savoir de quel couleur sera mon avenir immédiat. Et j'ai horreur de ça. Surtout que je base beaucoup d'espoir sur la décision de ce matin... :cry:
42 ans Sous les pins!!! 7782
mouai même avec des boules quies je suis sure que je l'entendrais :lol: Heureusement j'ai d'autre petits soucis à gérer donc je fais en sorte de ne pas l'entendre et je me dis surtout qu'à 15h elle se casse et là ce sera aussi des vacances pour moi!!
50 ans à la maison ! 10072
Ali-a a écrit:
Sinon selon le lieu où elle habite 2 places de concert pour un artiste qu'elle aime, pour qu'elle y aille avec toi ou un autre adulte?
Un bon d'achat dans une boutique qu'elle aime? + un petit cadeau plus concret, genre du baume à lèvres coloré/parfumé
Effectivement le stage d'équitation ça doit être hors de prix :? pas moyen de s'associer avec le parrain et/ou d'autres membres de sa famille pour lui offrir ça sinon?

Bon courage Faustine et Kuro! Faustine c'est un grand classique les gens qui veulent absolument se sentir indispensables je pense :? je trouve ça un peu triste au fond, elle ne doit pas avoir grand chose d'autre dans sa vie pour se raccrocher à ça...


Les bons d'achat, suis pas fan non plus pour moi c'est le "tiens-je-ne-savais-pas-quoi-t'offrir" par excellence".
Je m'associe déjà avec ma soeur, mais c'est vrai que je peux aussi voir avec le parrain (qui est surement encore plus ennuyé que moi et doit souvent se contenter de faire un chèque !).
115 ans 2413
trashrap a écrit:



Je suis en train de me renseigner pour un stage d'équitation : elle voulait en faire cette année mais trop cher.

Et ses parents ils achètent quoi si c'est pas indiscret ? Parce que si c'est un "gros" cadeau, tu pourrais t'y associer.

Sinon, pour une coquette de 12 ans, pourquoi pas un parfum. Si vous n'habitez pas loin tu peux l'emmener choisir.
50 ans à la maison ! 10072
Elle habite à 160km, donc pas de shopping ensemble.
le parfum, c'est ce que je lui ai offert pour ses 10 ans (et encore, j'étais pas forcément pour, mais bon...).
Ce ne sont "que" les 12 ans, je ne pense pas que les parents fassent un gros cadeau (surtout que ce n'est pas la joie chez eux en ce moment).

Le stage vers chez moi cet été pourrait être une solution (combinant des vacances chez moi pour elle en même temps), mais avec le boulot, je pourrait avoir des difficultés à l'y emmener.

J'attends une réponse de sa mère, pour voir si elle pense que ça lui plairait, et si ça ne pose pas de problème quelconque (je pense à un nécessaire achat de matériel, par exemple).

Sinon, je suis en train de me dire qu'un assortiment de vernis boho pourrait être une idée sympa : tant qu'à faire d'avoir les ongles peinturlurés à son âge, autant que ce soit avec des produits qui ne sont pas trop nocifs !!
115 ans 2413
Le parfum reste quand même une solution dans la mesure où nos goûts évoluent. ET qu'il doit plus trop lui en rester.
Les vernis pourquoi pas. Perso je ne me mets plus de vernis parce que mes ongles n'aiment pas. CA m'arrange bien vu que pas patiente du tout du tout.

Pour l'équitation, si c'est un stage, le matos devrait être inclus en principe.
Par contre si elle y prend goût et veut poursuivre, c'est classé parmi les sports de "riches" (j'ai une multimédaillée en dressage dans la famille, et maintenant elle a des écuries, donc ça me parle un peu lol).

Sinon je reste aussi sur l'idée des bouquins, mais ça c'est mon côté "les gosses ne lisent plus assez sinon ils ne seraient pas si nul en ortho". 8)
B I U