MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

115 ans 2413
Nathboop a écrit:
mais bon c'est juste pour dire que je suis trop contente. :D

Sans blague ! On avait pourtant quelques doutes avec :

3 x  
:teddy:
1 x \:D/
5 x :multi:


:mrgreen:
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:


Ben non.
Le truc c'est que je ne suis plus dans le même état d'esprit, j'ai réfléchi, pensé encore et encore ces derniers temps.
Tout ça pour me dire que je ne retiens rien de bien positif avec mes gros coups de coeur. Ca ne mène pas loin en général.
Mais le hic est de trouver le ressenti dans une rencontre plus "calme"quand on a toujours fonctionné au "tilt" :?
Car le monsieur là il est top et ça serait bête de ne pas examiner son cas :lol:

Peut être que môssieur avait d'autres façon d'aborder et d'autres "cibles" avant aussi, et qu'il commence à changer son fusil d'épaule. :lol:
Et puis concernant les "plus jeunes" (entre 45 et 50 ans) faut voir aussi que potentiellement ils ont aussi les gosses qui vont avec (potentiellement de 0 à 20 ans et des brouettes...).
Moi ça ne me dérange pas, bien au contraire, mais c'est aussi un paramètre à intégrer. ALors que à 55 ans, tu éloignes déjà potentiellement ce qui pourrait avoir moins de 15 ans. 8)


Vas-y casses mon moral :lol:
Tu serais surprise du nombre d'hommes avec enfants même en bas-âge qui ont la cinquantaine :shock:
Celui-là il est papy comme moi :lol:
1574
Ben profite Clau...
Tu passeras un bon moment.. Et advienne que pourra...
:)
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:

Vas-y casses mon moral :lol:
Tu serais surprise du nombre d'hommes avec enfants même en bas-âge qui ont la cinquantaine :shock:
Celui-là il est papy comme moi :lol:

Nan, pas surprise, je sais. Ils ont eu une 2ème vie avec un fille de 40 ans et hop.
Mais vers 45 ans on trouve le pic.
Après, je m'entends bien avec les gosses, alors que au 1er abord je donne plutôt l'impression que je les cuisine pour le déjeuner lol, la seconde suivante suis adoptée (bon, y'a toujours des cas plus complexes).
Et les pré-ado sont ravies que je leur fasse des coiffures un peu originales (heureusement les papas séparés ont vite pigé l'intérêt de youtube) ou de discuter fringues et make-up.
ET aussi ça m'oblige à me tenir au courant de l'actu djeuns (et crois le bien que Violetta et la reine des neiges matin, midi et soir, ben euh... sans parler de hunger games et des jeux video pour les gamers). :lol:
A
40 ans Par ici 944
Nathboop a écrit:
Ce soir je suis en vacances

vais pu voir le métro pendant 10 jours \:D/
[/quote

Moi quand je suis en vacance, je prends le métro. Et j'aime. Même l'odeur du ReR A, si particulières. :shock:
Comme quoi l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin
34 ans Paris 3680
J'suis en train de mourir de chaud au boulot raaaaaah sortez-moi de làààààà !
51 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
:-$ ben voilà rv pris pour demain soir.
Etat d'esprit : je ne sais pas. Défaitiste (moi) ? Sûrement.

Le bon point c'est que le monsieur n'a pas été contaminé par le mauvais côté des sites de rencontres et est courtois, simple et agréable.

C'est bien la première fois que j'ai un nom de famille et les noms et endroit de l'entreprise avant de rencontrer.

Pas de méfiance donc vis à vis de lui, un bon point!

Allez, un peu d'optimiste, que diable ! Surtout qu'aller à un rendez-vous de ce jour sans optimisme doit se voir...
115 ans 2413
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
:-$ ben voilà rv pris pour demain soir.
Etat d'esprit : je ne sais pas. Défaitiste (moi) ? Sûrement.

(...)

Allez, un peu d'optimiste, que diable ! Surtout qu'aller à un rendez-vous de ce jour sans optimisme doit se voir...

Aussi sûrement qu'aller à un entretien pro un peu "sous la contrainte".
115 ans 2413
Bon, voilà 3 ou 4 jours que je me demandais, ne la trouvant plus, où donc j'avais bien pu ranger ma cuillère à thé... :roll: :lol:
Faut savoir à mon sujet, que je ne perds quasiment jamais rien tout simplement par ce que j'ai tendance à jeter des trucs accidentellement. :roll:
Et là, en début d'aprèm, mon cerveau a percuté alors que je me préparais un thé avant de partir d'enterrement. Me suis souvenue que justement la dernière fois que j'avais vu cette maudite cuillère c'est dimanche quand Frangin nous a expliqué le décès du pote.
Je venais de boire un thé et au lieu de vider le thé en vrac, j'ai jeté la cuillère comme si je jetais un sachet...
Bon, ça c'est fait.
En même temps que celui qui n'a jamais jeté un économe avec les épluchures me jette à défaut la première pierre. :mrgreen:
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
:-$ ben voilà rv pris pour demain soir.
Etat d'esprit : je ne sais pas. Défaitiste (moi) ? Sûrement.

(...)

Allez, un peu d'optimiste, que diable ! Surtout qu'aller à un rendez-vous de ce jour sans optimisme doit se voir...

Aussi sûrement qu'aller à un entretien pro un peu "sous la contrainte".


Un léger côté obsessionnel de madame Grrrr dans la réponse ;)
Mais efficace car perso, je visualise très bien la scène!

Clau Je te souhaite le meilleur pour ce soir, moi qui appréhende aussi ce genre de Rdv, pour rien, puisqu'En règle general, cela se passe toujours bien.
51 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
Bon, voilà 3 ou 4 jours que je me demandais, ne la trouvant plus, où donc j'avais bien pu ranger ma cuillère à thé... :roll: :lol:
Faut savoir à mon sujet, que je ne perds quasiment jamais rien tout simplement par ce que j'ai tendance à jeter des trucs accidentellement. :roll:
Et là, en début d'aprèm, mon cerveau a percuté alors que je me préparais un thé avant de partir d'enterrement. Me suis souvenue que justement la dernière fois que j'avais vu cette maudite cuillère c'est dimanche quand Frangin nous a expliqué le décès du pote.
Je venais de boire un thé et au lieu de vider le thé en vrac, j'ai jeté la cuillère comme si je jetais un sachet...
Bon, ça c'est fait.
En même temps que celui qui n'a jamais jeté un économe avec les épluchures me jette à défaut la première pierre. :mrgreen:


J'en ai jeté des dizaines, d'économes... :lol:
60 ans calvados 16079
Grr, suis en pétard !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Ma coiffeuse ne travaille plus dans le salon habituel et malgré avoir bien expliqué ce que je voulais (avec photo de moi à l'appui en plus) je suis ratée .

Merci St Algue, font pas mieux que Tchip.Pour 32€ la coupe (1cm) faut pas déconner!

Recoupage de cheveux à ma sauce en rentrant, suis ggrrrrrrrrrr
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
:-$ ben voilà rv pris pour demain soir.
Etat d'esprit : je ne sais pas. Défaitiste (moi) ? Sûrement.

Le bon point c'est que le monsieur n'a pas été contaminé par le mauvais côté des sites de rencontres et est courtois, simple et agréable.

C'est bien la première fois que j'ai un nom de famille et les noms et endroit de l'entreprise avant de rencontrer.

Pas de méfiance donc vis à vis de lui, un bon point!

Allez, un peu d'optimiste, que diable ! Surtout qu'aller à un rendez-vous de ce jour sans optimisme doit se voir...


Ah mais je en suis pas défaitiste, juste que je ne me projette pas trop, la peur d'être déçue sûrement. Pas par lui mais par mes émotions à moi.
Le RV c'est demain soir.
Je l'ai eu au téléphone ce midi vite fait, il est pareil que via nos messages internet, sympa.
Il était temps qu'on se téléphone car vu le nombre de messages échangés ces derniers jours :oops:
A
40 ans Par ici 944
Bien d'avoir échangé par tel avant, ça tranquillise un peu, non?
60 ans calvados 16079
andrea74 a écrit:
Bien d'avoir échangé par tel avant, ça tranquillise un peu, non?


En fait je ne suis pas inquiète (pour une fois), il se veut transparent et apparemment il l'est.
Ca a l'air d'être quelqu'un de fiable, ça change ;)

Je suis plus inquiète de mon fonctionnement à moi, j'aimerais bien pouvoir gérer mes attirances autrement que de la façon dont je l'ai toujours fait.
Pour ce que ça m'a rapporté jusqu'ici :?
B I U