MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

115 ans 2413
andrea74 a écrit:


Un léger côté obsessionnel de madame Grrrr dans la réponse ;)
Mais efficace car perso, je visualise très bien la scène!

C'est la force de l'habitude,  
et métaphoriquement percutant. :mrgreen:

[quote"ClauBreizhPolska"]Je suis plus inquiète de mon fonctionnement à moi, j'aimerais bien pouvoir gérer mes attirances autrement que de la façon dont je l'ai toujours fait.
Pour ce que ça m'a rapporté jusqu'ici Confused
Ca viendra peut-être tout naturellement avec lui, sans pour autant baisser la garde.
Je veux dire que tes clignotants peuvent bien rester au rouge mais que pour autant tu sois plus sereine. C'est pas incompatible.

Les coiffeurs, je ne fréquente pas. J'ai du y aller 1 ou 2 fois ces 30 dernières années. 8)
(Suis d'une famille de coiffeurs sur 4 générations, et même de profs donc je dois avoir les gênes pour m'auto-coiffer)?
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne : envoies-moi quelques gênes stp que je puisse les couper derrière. :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai les cheveux jusqu'aux fesses, faudrait que j'y aille pour rafraîchir tout ça, mais pas très envie de prendre le risque qu'ils me coupent les pointes de 30cm :mrgreen:
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
grrrrrognonne : envoies-moi quelques gênes stp que je puisse les couper derrière. :lol:

Grrrrognonne est maline, elle a coupé ses cheveux carré épaule. :lol: (tu me diras que même comme ça y'en a qui n'arrivent pas à les couper correctement).

Fut un temps où mes tifs arrivaient aux fesses. Je pouvais m'asseoir dessus. :D
38 ans Orgrimmar 6511
Quand je vais aux toilettes je dois les relever :lol:
65 ans ile de france 7912
Yuutsu a écrit:
Faire construire, c'est mini 1 an... C'est long, et les terrains constructibles sont loin!

On a déjà rogné sur certains critères, en fait^^ Juste, ici, quand il y a "grand" terrain (attentioooon 100m2 c'est déjà très bien pour nous, donc quand je dis grand, hein :roll: ) il y a la graaaaaande maison qui va avec (non, pas besoin ni envie!! de 150m2, 80, c'est parfait... Mais avec une maison de 80, pas de jardin ou alors une cour riquiqui...


tu me surprends , il y a des terrains constructibles dans tous les villages environnants

si vous envisagez un terrain individuel , c est vrai que c est plus compliqué
115 ans 2413
Yuutsu a écrit:
Quand je vais aux toilettes je dois les relever :lol:

Tu connais aussi les joies de la tignasse qui se coince dans les portes automatiques, les portes de bus (joints en caoutchouc heureusement), ou dans les ventilations, ou encore de pas pouvoir se tourner dans le lit parce qu'elle est coincée sous un bras (parfois, je ne les nattais pas). :lol:
1574
J'vais pas jeter la pierre... Ni les économes....
Mais j'ai déjà jeté ma tartine juste apres l'avoir beurrée... :oops:


Pour les cheveux.. Je suis sortie samedi avec un brushing qui m'a donné dix ans de plus...
Hem... Rentrée pour me laver les cheveux sans attendre...
Avec une certaine satisfaction en me regardant dans le miroir.. " ah voilà ca c est moi "
115 ans 2413
146133 a écrit:
J'vais pas jeter la pierre... Ni les économes....
Mais j'ai déjà jeté ma tartine juste apres l'avoir beurrée... :oops:

Ah là, j'avoue, suis battue et de loin.


146133 a écrit:
Pour les cheveux.. Je suis sortie samedi avec un brushing qui m'a donné dix ans de plus...
Hem... Rentrée pour me laver les cheveux sans attendre...
Avec une certaine satisfaction en me regardant dans le miroir.. " ah voilà ca c est moi "

De toute façon on ne peut jamais reproduire chez soi la version coiffeur (et des fois c'est pas plus mal :lol:) donc autant s'abstenir sauf à avoir les moyens financiers extensibles.
1574
C'est bien vrai ça... Que je ne sais pas reproduire son " superbe" brushing...
Enfin pour le coup, en effet, c'est pas plus mal...

Cela dit c'est pas ça qui me dérange le plus chez les coiffeurs...
Enfin y en a deux...
D'un le moment du shampooing... Je déteste me faire laver les cheveux avec le coup tendu qui appuie sur le bac...
Je déteste qu elle me démêle la tignasse avec la tete en arrière... Je suis très sensible au niveau du cuir chevelu...
Bref ce qui en détend bcp est une torture pour moi...
Et de deux c est que les coiffeurs parlent trop... Je viens me faire coiffer pas psychanalyser de comptoir :D
50 ans à la maison ! 10072
146133 a écrit:
J'vais pas jeter la pierre... Ni les économes....
Mais j'ai déjà jeté ma tartine juste apres l'avoir beurrée... :oops:

Là, tu nous bats à plates coutures !!


J'ai finalement pas eu tant de mal que ça à reproduire le brushing de ma dernière coiffeuse. Et comme j'ai une bonne texture de cheveux, ça tient bien.
Par contre, moi j'adore me faire tripatouiller le cuir chevelu et donc j'adore les shampoings chez le coiffeur... c'est bien le seul inconvénient du no-poo !! :cry:
A
40 ans Par ici 944
146133 a écrit:
...

D'un le moment du shampooing... Je déteste me faire laver les cheveux avec le coup tendu qui appuie sur le bac...
Et de deux c est que les coiffeurs parlent trop... Je viens me faire coiffer pas psychanalyser de comptoir :D


Je partage totalement ces deux réflexions :lol: :lol:
Vrai et archi vrai

J'ai toutefois trouvé un coiffeur qui ne se sent pas obligé de faire la conversation, sans pour autant être austère et désagréable.
Pour le premier point ... toujours pas trouvé la formule confortable. :x
1574
Ah mais dans un certain contexte j apprécie les papouilles des cheveux et de la tête.. Mais là vraiment c est pénible.. Et douloureux...
115 ans 2413
Les coiffeurs et moi c'est toute une histoire. En fait ma mère, qui faisait des ménages suite à perte de son emploi, travaillait chez une coiffeuse.
Et évidemment, avec ma tignasse façon Disney, j'étais sa "tête à coiffer idéale" (volontaire hein :lol: ).
ALors par ex, si on était invité de mariage, je débarquais chez la coiffeuse à 10 h le samedi matin et elle me relâchait vers 13 h après m'avoir coiffé... et nourrie. :lol:
Et pour les coiffures, je "battais" systématiquement et bien malgré moi les mariées.
Visualisez Sisi Impératrice pour vous donner une idée. :lol:

Je crois que j'ai fait une overdose.

J'ai du mal avec les papouilles. :lol:
1574
C'est à dire que la coiffeuse ne me papouille pas...
Je devrais peut être en changer :D
B I U