MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans Région parisienne 2154
Juste : :kiss: à ceux et celles qui en ont besoin. Pas de conseil à donner, d'opinion à émettre, mais le plaisir de prendre des news des uns et  
des autres, et sortir ainsi de mon petit monde clos, entre famille et boulot. Savoir que d'autres mondes existent, au-delà de ma fenêtre, m'aide à relativiser mes propres soucis.
Merci :D
A
40 ans Par ici 944
Ton message est très touchant.
Merci
:kiss:
50 ans à la maison ! 10072
Wahou !!! Pôle emploi m'aurai versé des sous (je dis "m'aurai" parce que ça n'apparait pas sur mon compte bancaire)...Si, si, je vous assure, ils m'auraient versé... 40€96 !! Aucune idée de ce à quoi ça correspond (à "2jours", apparemment, mais 2 jours de quoi, de quoi, ça je n'en sais rien...).
Bon, ça ne correspond à aucune des sommes indiquées sur les courriers, mais bon... vu qu'il faut sans doute travailler chez pôle emploi pour comprendre les courriers en question, on ne va pas s'en poser, de question justement... j'espère juste que ça ne correspond pas à la rémunération de la formation de mars ?
104 ans chezmoi 1783
Je pense qu'il faut que tu leur téléphones parce que le jour où pole verra qu'il t'a donné de l'argent, il le reprendra...

Moi j'ai reçu un courrier le mois dernier comme quoi j'allais avoir une aide tous les mois car mes droits venaient d'être ouverts alors que je ne suis plus chez eux dp janvier 2014 :-x

Ils m'ont dit : cela doit être une erreur...
551
Etat d'esprit du jour ==> Je sais pas trop en fait . Ce qui se rapproche le plus peut etre ce serai en Etat de choc ... :cry:
65 ans ile de france 7912
mauvaises nouvelles Nini ? grosse baisse de moral ?

:kiss:
33 ans En Indochine 573
Oh non Nini qu'est-ce qu'il se passe?

Bon je suis désolée, je suis trèèèèès longue à la détente, mais contente que tu sois de retour A-no! =)
Sinon pour l'humeur du jour, ça va mieux, après deux crises d'angoisse, je respire enfin. J'espère juste qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Et j'ai envie de conclure en disant : pour celles et ceux pour qui c'est pas la joie en ce moment, :kiss: :kiss:
93 ans 9582
Merci Littles0 :)

Nini, que se passe-t'il ? :(
50 ans à la maison ! 10072
tella a écrit:
Je pense qu'il faut que tu leur téléphones parce que le jour où pole verra qu'il t'a donné de l'argent, il le reprendra...



Oui, enfin, en même temps, ils me doivent nettement plus, donc s'ils veulent me reprendre leur 49€ mais qu'ils me donnent le reste, je m'en moque !!
551
Mon meilleur ami a mis fin à ces jours...
Il se battait contre la maladie depuis si longtemps...

Dans le même temps ma soeur a mis au monde son Baby.

Il s'appelle Tim, il pèse 1kg100 ... Pour le moment il est stable .
33 ans En Indochine 573
Aïe.. Toutes mes condoléances miss, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle :cry: La perte d'un être cher, c'est toujours difficile. Plein de :kiss: de soutien.

Et bienvenue au petit bout de ta soeur!
34 ans Paris 3680
Je suis désolée nini je te fais un gros bisou !
93 ans 9582
Nini je comprends bien que tu sois en état de choc pour la mort de ton ami… toutes mes condoléances :(

pour ton neveu, il est né à quel terme du coup ? il avait eu la cortisone pour la maturation pulmonaire, finalement ? Croisage de doigts pour que sa prématurité n'ait pas de conséquence et soit vite un mauvais souvenir. J'ai une copine qui a accouché d'un bébé de ce poids à 27 SA et il a 15 ans maintenant, il va très bien, RAS.

plein de bisous à toi :kiss:
551
28 semaines... Premiere injection de cortisone pour ses poumons faites .

Une seconde etait prevue cette semaine.

Pour le moment il tient le coup. Il est stable.

Il pese 1kg100 il est minuscule . On a pu le voir derriere la vitre de la pouponnière et faire quelques photos.

Sa grande soeur est toute fière (elle vient d'avoir 4 ans).

C'est un battant. Maman va bien mais les semaines qui viennent vont etre dures.

Merci pour votre soutien ca fait du bien
93 ans 9582
bien sûr qu'il est minuscule, mais 28 semaines c'est un terme encourageant, son poids est correct pour le terme, et il a eu la cortisone… il y a donc beaucoup d'espoir pour que ça se passe pour le mieux… accroche toi à cette idée ! En tant que tata je ne suis pas sûre que tu puisse le voir tout de suite, si ?
B I U