MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
J'ai réussi à me faire un genre de torticoli en me lavant les cheveux, mon cou me fait un mal de chien je suis toute bloquée raaaaaaaaaaaah (en plus paye  
ton ridicule)
93 ans 9582
suis littéralement morte de fatigue et de chaud. Mon jules confirme partir trois semaines avec sa légitime, après 19 mois de séparation pour faire le point et prendre une décision définitive. Bon, ils se sont déjà engueulés avant de se revoir, ça promet… :lol: et encore il a pas eu droit à la grande scène qu'elle va lui faire parce qu'on s'est croisées la semaine dernière…

de mon côté je me fais pas mal draguer (la magie des kilos envolés… écoeurant) mais bon je suis une loque, merci le contrecoup des anesthésies générales, j'ai des cernes de panda marron et je perds mes cheveux, j'ai pas vraiment l'esprit à la gaudriole dans tout ça.

je voudrais juste être en vacances… cette nuit j'ai dormi moins de quatre heures. Fabuleux quand on planche toute la journée sur de la veille réglementaire. Si j'écris pas une connerie à la fin…
50 ans à la maison ! 10072
Je sais pas combien il fait dehors, et je ne veux pas le savoir.... à part que c'est beaucoup trop !
Heureusement, pour le moment les nuits restent fraîches ici.
93 ans 9582
tu as de la chance, ici c'est juste atroce la nuit
42 ans Sous les pins!!! 7782
La nuit ca descend pas des masses. Fait toujours 28 degré à 22h et quand je me lève à 6h il fait deja 20 .
96 ans 229
Reinette, tu es sûre de rester dans ton coin si tu réussis le CAPES ? Parce que des gens envoyés un peu partout, j'en ai connu pas mal. En tout cas, je croise les doigts pour toi, aussi bien pour le concours que pour l'appart/la maison.
42 ans très au sud 7915
Lilll je mets un max de chances de mon côté, disons que face aux autres stagiaires j'ai 500 pts pour le temps que j'ai enseigné déjà même dans le privé, j'aurai 150 pts avec le pacs et des pts selon comment je me classe parmi les admis si je suis admise.
Ça ne garanti pas mais ça fait nettement plus que le petit jeune stagiaire de base qui lui a au max des pts de pacs et de classement ;)
Et puis l'année prochaine j'aurai un double choix entre privé et public, je serai aux deux mais cette fois aussi pour le privé mon chef d'établissement n'aura plus la donne de son côté pour m'empêcher de muter car s'il le fait j'ai la carte pu public. Donc ce coup ci c'est moi qui aurai la balle dans mon camps.
Là le soucis c'est que ce mec est tout puissant pour ma mutation et il en profite. Là c'est soit il me laisse faire soit je vais là où il n'a absolument aucun pouvoir. De plus le public ayant 3 fois plus d'établissements, moi ayant alors un CAPES je peux avoir bien plus d'opportunités de postes: collège, lycée, lycée pro (mi temps maxi) alors que là je suis très limitée et au bon vouloir du monsieur avec mon PLP...
et pour avoir un max de possibilité de postes aussi je pense à la certification complémentaire en histoire de l'art et ensuite en danse.

Et en passant les concours je me suis dit aussi que j'aimerai beaucoup être formatrice pour préparer des gens aux concours, il y a toujours de la demande et peu de gens sont satisfaits de leur prépa.

Sinon on a un second appart' à visiter ce soir qui fait 15m2 de plus que les 2 autres :D
42 ans très au sud 7915
Bon 2 appart de visités déjà! Le 1er est à oublier, nous n'avons visiblement pas la même notion que le proprio de "refait à neuf" oO
Et en fait c'est pas un F3 mais un grand F2 où salon et salle à manger sont fusionnés donc impossible de faire un vrai bureau, l'annonce disait pourtant bien F3, ah et le parking compris en fait y'en a pas vraiment, c'est 1er arrivés 1ers servi! bref next...
Le second est pas mal en superficie, vraiment refait à neuf. Mais les espaces sont mal fichus et les chambres des mouchoirs de poche. Du coup il faudrait convertir la partie salon en chambre, une des chambres en salle repas et aménager la cuisine pour les rangements... bien situé près du centre ville mais dans une coproprio sans charme... bref on garde l'option sans être fans!

Et tout à l'heure on visite un appart dans une maison de village avec une grande terrasse et une belle superficie à priori, dans un petit village très calme (chéri n'est pas fan des villes)
et après on enchaine avec une maison plus petite mais un vrai jardin et une cuisine ouverte sur salle à manger. Donc espace plus petit mais peut être mieux agencé...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humour du moment : Horrible, au plus bas.

Ma siamoise, mon adorable Minette, fait depuis quelques jours une insuffisance rénale. Elle ne boit plus, de mange plus, n'urine plus, ne miaule plus, ne nous regarde plus, malgré les médicaments pour les reins. A 19 ans, c'est la fin. On l'a emmené trois fois chez le véto qui la suit, et là ce soir il a dit "Soit elle survit, soit elle ne survit pas.". Il faut continuer à l'hydrater, et essayer de la faire manger, le tout à la pipette.

J'essaie de faire le deuil, parce que je le sens qu'elle ne s'en sortira pas, les insuffisances rénales, c'est irréversible.

Les questions qui me viennent en boucle dans ma tête c'est ; "Mais comment je vais faire sans ses petits miaulements qui ressemblent au roucoulement, qui me réveillaient le matin, et m'accueillaient le soir, pour discuter pendant des heures... Comment je vais faire pour surmonter le stress du soir sans ces câlins ronronnants..."

C'est ignoble, j'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre sans en sortir.
93 ans 9582
19 ans, c'est exceptionnel Miss Willow… il faut accepter l'inexorable et espérer qu'elle ne souffre pas trop… ma Chonchon en est morte à dix ans… ça a été long et pénible :?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
A-nonyme --> Les siamois vivent assez longtemps. J'aurai aimer plus. C'est le vétérinaire qui décidera si on l'euthanasie ou pas. Si elle souffre, ce sera l'euthanasie. Sinon, on veut qu'elle meurt à la maison, paisiblement. C'est tellement horrible, je n'arrive pas à imaginer la maison sans les miaulements de ma Minette. Depuis ce matin, je ne fais que pleurer, c'est pitoyable.
93 ans 9582
19 ans c'est quand même pas mal vieux, même si je suis d'accord, on voudrait les garder toute notre vie… la mienne est morte pendant la nuit chez le véto, sous perf, on devait prendre la décision le lendemain mais elle s'en est allée pendant la nuit… il nous avait conseillé de venir lui dire au revoir le soir… dur. Mais heureusement qu'il l'a fait…
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oui, le pire c'est cette balance en fait, le fait qu'on ne sait pas si l'état s'améliore ou empire. J'ai presque envie que ma Minette rende son dernier souffle parce que si elle survit, ça ne sera que temporaire. C'est chronique, elle mourra forcément de l'insuffisance rénale.
93 ans 9582
il la dialyse ou pas ?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Non, il ne la dialyse pas du tout.
B I U