MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
schnauzer a écrit:
c est un homme qui aime 2 femmes (pas pour les mêmes raisons ) , c est assez fréquent

généralement , ils ne quittent  
pas l'épouse pour la seconde mais souhaitent garder les deux


généralement, ils ne se séparent pas de l'épouse… Le mien l'a fait, pendant 20 mois…

et parler d'amour dans son cas… Mme diagnostiquée PN par un psy, monsieur terrorisé par elle, on est pas vraiment dans le registre de l'amour…
65 ans ile de france 7912
il est terrorisé et a pu se séparer d'elle ?

il y retourne pour la vie bourgeoise , les enfants ?

l'amour a plusieurs formes , l'amour passion, l'amour plan plan , l'amour bourgeois , l'amour au lit , l'amour souvenir

y a forcément quelque chose qui le retient et pas la terreur

il doit l'aimer à sa façon et il t aime autrement
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
il est terrorisé et a pu se séparer d'elle ?

il y retourne pour la vie bourgeoise , les enfants ?

l'amour a plusieurs formes , l'amour passion, l'amour plan plan , l'amour bourgeois , l'amour au lit , l'amour souvenir

y a forcément quelque chose qui le retient et pas la terreur

il doit l'aimer à sa façon et il t aime autrement


il a pété un câble quand je l'ai quitté et lui a dit qu'il parait pour réfléchir tellement il avait peur… sachant qu'il y a avait de l'espoir pour qu'il revienne elle été toute gentille pour l'amadouer… ça fonctionné il accepté d'y retourner trois semaines pour faire le point… entre temps elle a annoncé aux enfants que papa revenait définitivement et il sait pas quoi leur dire...
93 ans 9582
pourtant comme l'a prévenu sa psy, il n'y a que quand elle aura compris qu'elle n'a plus d'emprise sur vous qu'elle vous laissera partir...
50 ans à la maison ! 10072
je vous embrasse fort, misswillow et ma A-no, ma poulette. Donne-lui un bon coup de pied dans ce qu'il n'a pas de ma part...

De mon côté, j'ai passé un week-end sympa. ça fait du bien du repos, même si j'ai passé nuit et jour de repos sur mon lieu de travail, finalement ! :lol:
En tout cas, journée sympa avec Doudou, des amies, ma soeur et ma belle-soeur, avec barbecue, baignades et rigolades... et c'est pas fini puisque je vais faire un tour à la fête foraine puis au bal avec les copines tout à l'heure.
65 ans ile de france 7912
donc c est les enfants ... la famille
93 ans 9582
renter dans le moule, assumer l'erreur de casting jusqu'au bout...
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
renter dans le moule, assumer l'erreur de casting jusqu'au bout...


Tant qu'à faire d'être idiot (et je suis gentille), autant le rester toute sa vie ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
renter dans le moule, assumer l'erreur de casting jusqu'au bout...


Tant qu'à faire d'être idiot (et je suis gentille), autant le rester toute sa vie ?


voilà !
93 ans 9582
remarque elle risque d'être courte, sa vie...
93 ans 9582
sinon pour faire dans la classe j'ai ENCORE la gerbe… :x
60 ans Région parisienne 2154
Ben y a de quoi... Même si je sais bien que c'est pas ça.
PN c'est quoi ?
Prends soin de toi.
Kuro, ça va mieux ?
Miss Willow ?
bonne journée à tous.
Ici suis sur le mode : légère culpabilité à me sentir aussi légère, après avoir confié l'aîné 2 semaines à ma sœur :lol: Pris séparément mes loulous sont des anges :lol: et ça fait du bien au petit de jouer les enfants uniques.
93 ans 9582
Pomdereinette PN c'est pervers narcissique, je sais que c'est un truc à la mode mais là on parle de diagnostique professionnel.

bon, ben la semaine va être longue et riche en rebondissements… il n'est pas resté hier soir et a priori, a décidé de passer toute la semaine chez moi. Il me dit se sentir piégé (parce qu'elle a annoncé son retour aux enfants avant même qu'il ne l'ait acté lui-même)

donc l'enjeu de cette semaine c'est qu'il trouve le courage de décevoir ses enfants en ne tenant pas une promesse qu'elle a faite à sa place… spa gagné !!

en attendant je vais le prendre façon carpe idem… ce soir on va se rafraîchir au lac. 8)
50 ans à la maison ! 10072
Qu'est-ce qu'on mange et qu'est-ce que je fais à manger pour notre pique-nique du cours d'anglais de demain ?
109 ans 774
Mon rangement a bien avancé hier, je remercie infiniment ma meilleure amie pour son coup de main! Je pense que le plus gros et le plus visible ont été faits

Je viens de lire en vitesse le rapport de l'expert, je suis désormais plus que rassurée concernant la maison. Vite dans 2 bons mois, tout sera sans doute fait (déménagement)!

Sinon je suis allée chez mon médecin, fatigue du corps qui traîne depuis des semaines + fatigue du mental = gros besoin de souffler un peu, elle m'a mis en arrêt pour 2 semaines. J'en ai réellement besoin :? , ça ne fait qu'empirer ces dernières semaines et au boulot c'est devenu tellement bancal, c'est vital de le mettre un peu de côté je crois. La dépression liée essentiellement au taf, j'ai déjà donné dans mon passé, pas envie que ça recommence.

J'ai aussi géré ma déclaration d'impôts, il était temps :lol:

Donc, mon programme pour les prochains jours, c'est encore du gros rangement et de la fatigue jusqu'à jeudi, et puis après je me repose correctement, et j'essaye de remettre mon alimentation en ordre (parce que même là ça déconne trop depuis quelques semaines).
B I U