MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

109 ans 774
je précise quand même que mon intention depuis le départ est de rénover son appartement: nettoyer les plafonds, les repeindre et puis retapisser tout.

grrrr...
60 ans calvados 16079
Temps d'automne et froid, mal au bide et téléphone qui en sonne pas. Et si je retournais me coucher en attendant que ça passe?
M
47 ans Ici et là... 2051
retenez moi je suis folle !!!

Je creve d'envie de lui envoyer SMS pour savoir comment se passe déménagement de sa mère et quand est ce qu'il aura les résultats de sa prise de sang qu'il a enfin faite ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

je sais, faut pas !!!!!!!!! :-# :-# :-# :-# :-#
60 ans calvados 16079
Mathilde76 a écrit:
retenez moi je suis folle !!!

Je creve d'envie de lui envoyer SMS pour savoir comment se passe déménagement de sa mère et quand est ce qu'il aura les résultats de sa prise de sang qu'il a enfin faite ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

je sais, faut pas !!!!!!!!! :-# :-# :-# :-# :-#


NONNNNN
50 ans à la maison ! 10072
Mets-toi une petite claque de ma part pour te faire réagir !!
42 ans très au sud 7915
Mathilde, attache toi les mains, fissa :fouet: (hey c'est rare que j'utilise ce smiley!)

Psycho, te formalise pas, j'ai entendu hier de la part de mon proprio un cours sur comment éradiquer les blattes. J'avais une invasion de ces saloperies depuis 3 mois et mon appart' était propre hein. Je lui avais signalé à l'époque (ça a correspondu à l'envoi de mon préavis), j'ai dit que je mettais poudre, mousse et insecticide, pièges mais que ça ne suffisait pas. Déjà quand il est venu pour que je lui remette un double des clés pour les visites il m'a demandé de lui montrer ce que je mettais, je lui ai montré la poudre et il m'a répondu en me prenant bien pour une conne "ah mais c'est pour les rampants pas les blattes" oui ben tu lis derrière, y'a marqué blattes dans les insectes exterminés hein... et aux dernières news les blattes ne volaient pas :roll:
et hier je lui signale que là OK l'appart' est ultra propre mais il y en a encore et des cadavres tous les jours (traitement efficace mais insuffisant). J'ai eu droit comme quoi oui elles adoraient les miettes quand ça trainait (j'suis pas là depuis 2 mois quasi alors si elles attendaient après mes miettes le soucis serai résolu :evil: ), genre je suis pas très clean quoi (alors que pour les visites l'appart' était déjà bien clean), que mon traitement n'était pas assez suffisant et il ne c'est pas démonté pour me demander "vous n'avez pas fait appel à un pro? Ça aurai été efficace" mais bien sur... je vais te payer un pro, j'ai déjà laissé plus de 30E en 2 mois avec ces saletés c'est suffisant oO

Bref les gens quand ils font pas ou ne paient pas ils disent toujours! Et je t'assure que quand je te dis que l'appart' était comme à l'entrée c'est vrai hein, il l'a même marqué dans l'état des lieux...
Par contre il a demandé si j'avais signalé les blattes à la locataire suivante... je dois le croire quand il dit qu'il va faire un traitement....?
109 ans 774
les blattes c'est pas un souci à régler par le propriétaire ça ? J'avais eu le cas il y a des années et c'est le propriétaire qui avait pris les choses en mains, théoriquement dans un immeuble à appartements, quand il y a des blattes dans 1 appartement, il y en a forcément dans tout l'immeuble. Si l'immeuble n'est pas traité sérieusement, forcément que traiter 1 seul appartement ne suffira pas ^ ^.

là l'humidité ça m'énerve, parce que j'ai bien senti que d'office ça ne pouvait être que ma faute, alors que la conception de l'immeuble a forcément un peu à voir (la "colonne d'aération" est fermée par une verrière qu'on ne peut ouvrir, et au niveau de mon appartement, sur les murs de cette colonne, pour moi, c'est clairement de la peinture mangée par l'humidité que j'aperçois (et ça ne peut pas être de ma faute vu que cette colonne est censée être celle par laquelle on aère les pièces "internes"). Enfin, c'est jamais que l'agent immobilier et des visiteuses pimbêches, pas le propriétaire. Puis de toute façon j'avais pris des photos avant d'emménager, à l'époque l'état des lieux avait été olé olé (je ne m'en tracassais pas des masses, mais le fameux dégât d'humidité de la SDB y est repris).

ce qui m'agace le plus, je crois que c'est d'avoir d'autres visites avec le même genre de vieille rombière. Dès que l'appartement est vide de meubles je crois que j'irai déposer les clés à l'agence les jours de visite, histoire de ne plus avoir à rien entendre. Mais ça me laisse encore 1 mois de visites potentiellement merdiques


(et pour couronner le tout miss pissoux m'a encore arrosé mon fauteuil :evil: )



et Mathilde76... Comme Clau, c'est NON!
42 ans très au sud 7915
Oui c'est au proprio à faire quelque chose pour les blattes, et là plus exactement à la copropriété car en effet, si un appart' est touché tout l'immeuble l'est! Et normalement dans l'ancien il faut faire un traitement complet tous les 5 ans environ...

Pour les visiteuses, elles sont connes en même temps! Si ça leur convient pas elles prennent pas, elles n'ont pas à se justifier ou critiquer.
Moi je n'étais pas là pour les visites, j'avais laissé les clés et il les a faites pendant que je passais le CAPES. Mais j'ai largement servi sa cause avec ma déco! La fille qui reprend derrière moi m'a dit l'avoir adorée et que ça avait joué dans son choix, d'ailleurs elle m'a repris ma penderie (des éléments de rangements kit de placard avec des rideaux dessus, tout bête mais pratique et joli) et mon meuble TV.
Je te confirme que c'est bien plus pratique de ne pas être là! Pis j'avais pas l'idée d'être là quand des gens visitaient mon chez moi, du coup ça m'arrangeait de ce point d vue là aussi.

Clau, tu as songé à t'enchainer devant au choix: ton assurance ou l'épaviste? oO
60 ans calvados 16079
reinette81 a écrit:
Oui c'est au proprio à faire quelque chose pour les blattes, et là plus exactement à la copropriété car en effet, si un appart' est touché tout l'immeuble l'est! Et normalement dans l'ancien il faut faire un traitement complet tous les 5 ans environ...

Pour les visiteuses, elles sont connes en même temps! Si ça leur convient pas elles prennent pas, elles n'ont pas à se justifier ou critiquer.
Moi je n'étais pas là pour les visites, j'avais laissé les clés et il les a faites pendant que je passais le CAPES. Mais j'ai largement servi sa cause avec ma déco! La fille qui reprend derrière moi m'a dit l'avoir adorée et que ça avait joué dans son choix, d'ailleurs elle m'a repris ma penderie (des éléments de rangements kit de placard avec des rideaux dessus, tout bête mais pratique et joli) et mon meuble TV.
Je te confirme que c'est bien plus pratique de ne pas être là! Pis j'avais pas l'idée d'être là quand des gens visitaient mon chez moi, du coup ça m'arrangeait de ce point d vue là aussi.

Clau, tu as songé à t'enchainer devant au choix: ton assurance ou l'épaviste? oO

Nan mais je commence à me fâcher sérieusementlà !
J'ai décidé de harceler l'assurance tous les jours, vont bien finir par agir !
Je ne sais pas qui est l'épaviste mais il va avoir droit à un mauvais accueil quand j'aurais la chance de l'avoir au tel.

Ca y est suis en infraction, ras le bol j'ai fais des courses avec ma voiture ... et M.... :twisted:
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai résisté !! (mais me suis pas mis de claque :mrgreen: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On sent la sortie du nouveau tome.
50 ans à la maison ! 10072
Mathilde76 a écrit:
J'ai résisté !! (mais me suis pas mis de claque :mrgreen: )


t'as droit à un bisou, du coup !!
M
47 ans Ici et là... 2051
Cool !!! Je t'en renvoie un :kiss:
104 ans chezmoi 1783
Des bisous j'ai oublié ce que ça fait tiens !
50 ans à la maison ! 10072
tella a écrit:
Des bisous j'ai oublié ce que ça fait tiens !


Alors je t'en fais un aussi !!
B I U