MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans 77 219
Bonsoir,
Fatiguée et pas envie de bosser demain!
34 ans Paris 3680
Et dans la série jamais deux sans trois : c'est la semaine douloureuse du mois, et j'ai pas le droit de prendre d'ibuprofène à cause des médocs que je prends pour me soigner

Premier jour, je suis stressée, je sais pas comment m'habiller, je vous raconterai ce soir
65 ans ile de france 7912
très bonne journée Kuro
551
Courage Kuro

Plein de pensées positives pour toi et Irlandaise oblige je t'envoie un peu de chance au passage ^^
60 ans Région parisienne 2154
Kuro, tu pourrais écrire une série télé rien qu'avec tes aventures :D
42 ans très au sud 7915
courage Kuro!
Par ici malgré le mauvais temps l'humeur est :teddy:
j'ai décroché une animation "commerce équitable" de 2H pour ma classe de "poux/ râleurs chroniques" avec qui je galère un lundi aprèm sur deux... là pour le coup des gentilles dames se chargent des animations, je leur laisse la main ce cours là et au prochain on bosse sur le logo commerce équitable. Le must? à la fin de l'animation il y a une dégustation de chocolats chauds et en tablettes, elle est pas belle la vie? 8)

Ah et avec chéri on c'est trouvé un chat du WE. Une petite squateuse qui doit avoir dans les 6 mois et débarque chez nous les WE depuis 3 WE. On a une maxi dose de ronrons, de tête à connerie, de jeux et de câlins le WE sans aucune contrainte. Et la semaine elle reste chez ses maitres à priori. Et le WE donc elle débarque par les toits et squatte. Avec chéri ça nous convient très bien: on a une truc à poils sans les inconvénients ^^ surtout qu'on sait qu'on va déménager cet été... pour le locataire suivant j'imagine la tête: l'appart est fourni avec sa méga plante verte/ arbre de salon et le chat du WE :lol:
34 ans Paris 3680
Haha.
premier jour un peu speed mais j'ai deux collegues gentilles comme tout !

Ce soir j'ai récupéré et porté un colis d'approximativement 50 kg fdans la rue, sur quasi 1 km. Et les gens se sont foutus de moi, je vous raconte pas mon envie de les tuer !
La seule personne qui s'est arrêtée pour m'aider c'est une petite nana de 45 kg tous mouillés. Franchement je bénis cette personne qui m'a redonné foi en les gens
35 ans 1064
Pomdereinette a écrit:
Orfees a écrit:



Moi, je m'essaye à la diplomatie au boulot...ou comment faire croire que la décision viens d'eux :roll: !
Et j'ai un projet qui fait remonter certains automatisme qui m'agace...Je dois me battre !


Tout un art ! Mais efficace. Focalise toi sur ton but.


Mouais, art que je ne maîtrise que moyennement !! Et pour le moment le but est beaucoup plus stressant qu'autre chose. Alors j'essaye de profiter le plus simplement du monde des journées ou tout se passe bien !!
50 ans à la maison ! 10072
Trop contente pour toi, Kuro !!!

J'ai un courant d'air entre la bouche et le nez : ça fait un drôle d'effet !!! :shock:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Trop contente pour toi, Kuro !!!

J'ai un courant d'air entre la bouche et le nez : ça fait un drôle d'effet !!! :shock:


change de plombier :lol:
551
Quelqu'un pourrait il m'envoyer de la motivation ???

J'ai l'impression de faire du sur place et ca me soule .

Temps pourri et humeur en berne... pas cool
B
54 ans 121
J'ai deux collègues qui m'énervent : au fil du temps, je les trouve de moins en moins sympa, elles ramènent tout sur elles, elles n'admettent pas qu'on ait une autre opinion que la leur, bref, j'ai envie de leur coller des baffes. Vivement ce week-end :roll:
42 ans très au sud 7915
moi c'est aux élèves que je collerai des baffes en ce moment... un cours sur les couleurs primaires et une case de BD façon Lichtenstein à compléter (avec que les primaires + une ou des trames de points noirs)...
"ça va ça m'dame?
à ton avis?
ouais il est trop frais mon dessin, c'est swag!
OK je vais formuler autrement: le fluo et le violet et le vert sont ils des couleurs primaires?
des quoi? Ben oui!"
j'ai le droit de coller des baffes là non?!
"hey m'dame pourquoi j'ai eu que 7/20 à mon travail de la semaine dernière?
ben tu vois bien qu'il n'est pas fini, tu as fais la moitié de la consigne et encore vite fait
comment ça? regardez c'est trop frais!
oui mais tu n'as pas fais de gris optique
z'y va donnez moi la moyenne quoi!
Non tu n'as pas fait TOUT le travail demandé et honnêtement faire ce travail ne t'as pas pris 1H mais au max 15 mn
Oué et alors j'ai travaillé quoi! "
OK je dois tomber en extase devant un travail bâclé wouhou!

Bref y'a des fois ceux qui disent que les profs c'est que des glandeurs surpayés, je les mettrais bien en classes avec les ados avec interdiction de coller des baffes, de rire ou de se moquer.... le tout sans l'aide d'aucune substance chimique of course!
60 ans calvados 16079
reinette81 a écrit:
moi c'est aux élèves que je collerai des baffes en ce moment... un cours sur les couleurs primaires et une case de BD façon Lichtenstein à compléter (avec que les primaires + une ou des trames de points noirs)...
"ça va ça m'dame?
à ton avis?
ouais il est trop frais mon dessin, c'est swag!
OK je vais formuler autrement: le fluo et le violet et le vert sont ils des couleurs primaires?
des quoi? Ben oui!"
j'ai le droit de coller des baffes là non?!
"hey m'dame pourquoi j'ai eu que 7/20 à mon travail de la semaine dernière?
ben tu vois bien qu'il n'est pas fini, tu as fais la moitié de la consigne et encore vite fait
comment ça? regardez c'est trop frais!
oui mais tu n'as pas fais de gris optique
z'y va donnez moi la moyenne quoi!
Non tu n'as pas fait TOUT le travail demandé et honnêtement faire ce travail ne t'as pas pris 1H mais au max 15 mn
Oué et alors j'ai travaillé quoi! "
OK je dois tomber en extase devant un travail bâclé wouhou!

Bref y'a des fois ceux qui disent que les profs c'est que des glandeurs surpayés, je les mettrais bien en classes avec les ados avec interdiction de coller des baffes, de rire ou de se moquer.... le tout sans l'aide d'aucune substance chimique of course!


Ben moi je dis "respect" aux profs d'aujourd'hui !
Car "de mon temps" on avait une autre conception du travail et la peur de l'adulte et franchement il faut être motivé en 2015 pour faire ce boulot.
En passant, si j'avais pu suivre des études c'est ce métier-là que j'aurais fait ;)
Courage Reinette !
34 ans Paris 3680
Toujours malade et cracher ses poumons et avoir la voix qui part en sucette c'est pas rigolo quand tu passesta journée à répondre au téléphone :D
B I U