MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

33 ans En Indochine 573
Humeur mitigée pour moi.
Marre des attentats et de ce qui en découle.
Marre de mon célibat, le besoin de câlins et de tendresse se fait sentir.
Pas facile tous les jours de  
s'accepter telle que l'on est et de faire abstraction du regard des autres.

Mais c'est bientôt Noël et donc quelques jours de vacances, c'est toujours ça de pris.
60 ans calvados 16079
Je cherche ...mon humeur :oops: entre colère et pitié.
De penser que certains s'inventent des situations très graves me laisse pantoise !
34 ans Paris 3680
Je vous fais des bisous.

Ici humeur bizarre, je suis tout le temps fatiguée. Je dors beaucoup et pourtant je me sens pas "reposée"
Et c'est pas cool.

Peut-être que c'est le froid subitement qui me donne envie d'hiberner :D
93 ans 9582
Kuro c'est sûr que cet arrivée brutale de l'hiver n'aide pas :?

Clau j'ai dû rater un épisode ?

Etat d'esprit bof, analyses pas terribles je dois revoir le doc, et j'en ai marre, des docs… j'ai a ma dose en 2015 :twisted:
60 ans Région parisienne 2154
Un peu débordée, comme d'hab... De la douceur et un brin d'humanité pour tous ceux qui en souhaitent :-)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
Kuro c'est sûr que cet arrivée brutale de l'hiver n'aide pas :?

Clau j'ai dû rater un épisode ?

Etat d'esprit bof, analyses pas terribles je dois revoir le doc, et j'en ai marre, des docs… j'ai a ma dose en 2015 :twisted:


J'avais dit il y a quelques jours qu'une maman sur un des groupes FB que je suis "avait perdu son fils et sa belle-fille" lors des attentats , c'était un gros mensonge :twisted:
Bref :roll:

Elles ont quoi tes analyses ???

Pour 2015, ça fera du bien quand elle sera terminée celle-là :!:
93 ans 9582
Mais quelle horreur Clau… et elle pensait que ça passerait ? comment tu t'en es aperçue ?

bah j'ai du jus de navet à la place du sang (plus que d'habitude quoi, ça a toujours été mais là…)
Ferritines 9, préalbumine 15. Mon doc veut me prescrire des compléments alimentaires pour les vieux… à peine 44 ans c'est un peu jeune pour entrer dans le quatrième âge :lol: pis surtout c'est dégueulasse :roll:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
Mais quelle horreur Clau… et elle pensait que ça passerait ? comment tu t'en es aperçue ?

bah j'ai du jus de navet à la place du sang (plus que d'habitude quoi, ça a toujours été mais là…)
Ferritines 9, préalbumine 15. Mon doc veut me prescrire des compléments alimentaires pour les vieux… à peine 44 ans c'est un peu jeune pour entrer dans le quatrième âge :lol: pis surtout c'est dégueulasse :roll:


En fait il y avait quelques incohérences mais avec le choc perso je ne me suis pas sentie de douter sur ce sujet.
La vérité a été révélée avec un membre du groupe qui a mis les pieds dans le plat et ça a provoqué la fuite de la concernée.
Pas joli joli d'instrumentaliser une horreur pareille.

Sinon, que je te comprends; essaie de mettre à part l'association avec la vieillesse car c'est assez dévastateur moralement.
:kiss:
42 ans très au sud 7915
sauf que pour toi ça sera surement temporaire Ano ;)
Et puis pour le sang de navet je te rejoins, c'est pas que des trucs de vieux, plus de personnes sont touchées qu'on le croit. D'où les efforts sur les bas de contention entre autre!
Moi je serai heureuse le jour où on trouvera soit de quoi remplacer les héparines de bas poids, soit un autre moyen de les administrer qu'en sous cutané :?

un gros câlin à celles qui en ont besoin :D
551
Etat d'esprit ==> plutot bon

Quelques jours dans le sud, grande discussion encore avec ma compagne. On prend le temps de mettre les choses à plat .
Ce matin, shopping entre filles en version copines. Ca fait du bien de pas se prendre la tête.

Des bisous et des calins à tout le monde .
50 ans à la maison ! 10072
Suis remontée sur mon nuage. Tout n'y est pas forcément rose, mais on y est mieux qu'à la cave.
35 ans 1064
Une pensée à toutes celles du forum concerné de près ou de loin pas vendredi 13...j'ai eu une pensée pour vous, en me disant "il y en à sûrement de Paris sur le forum, j'espère qu'elles vont bien" Un peu de chaleur humaine pour tout le monde.

Ici, ben c'est pas top niveau (même si tout est relatif)
La semaine passée j'étais HS à cause du boulot (enfin surtout de l’implication que j'y met !!), il fait vraiment que je change d'attitude, sinon, je vais pas tenir un an. Et puis, il faut que je dégage du temps pour l'autre projet...que je n'arrive pas à démarrer...bref, un eu décourager et en colère contre moi-même.

Les microbes qui devaient être éradiqués...sont encore là....et Kuro, je te rejoins sur le sommeil, j'ai beau dormir correctement, on dirais que ça ne fais aucun effet !!!
A
40 ans 3124
Merci a toi orfees pour ton message(je la sens ici ta chaleur humaine^^)

Franchement ça fait 3 jours qu'il caille et que je suis complètement amorphe et crevé donc je compatis les filles.

Humeur : pas top
60 ans Région parisienne 2154
Petit coucou et chaleur humaine à partager. Vanée par les transports, toujours débordée, mais on va tous bien alors... le reste... reste relatif !
93 ans 9582
coucou. Après une journée de boulot de presque 14 heures… excédée par mes gamins. 3615 qui n'en veut ?
B I U