MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
tu sauras quand les résultats de son scanner?

Par ici j'ai arrêté de faire ma tête de mule masochiste et j'ai fini par prendre la cortisone prescrite par toubib et c'est  
un vrai miracle! Pour la 1ère fois depuis une semaine je respire par le nez! et sans souffrir comme si on me collait un pain au milieu du visage!
Oui ça fait 5 jours que j'ai la cortisone dans mon sac... tête de mule moi? ^^
ce qui m'a décidé en fait c'est la grosse rechute d'hier soir. J'ai fini KO à 19H sur le tapis du salon sous une couette...
49 ans 1682
toujours pas de nouvelles...pff suis en train de me liquéfier sur place ! :cry:
49 ans 1682
résultats du scan : sigmoïdite..inflammation du sigmoïde !
maladie chronique...le médecin ne lui a pas parlé d'intervention pour l'instant...à suivre régulièrement si les douleurs persistent...

de mon côté je respire (du sien aussi je présume lol) et je vais passer un bon week end
42 ans très au sud 7915
ouf!
par ici pas d'eau chaude avant demain... :evil:
34 ans 1324
Il est 2h36 du matin, je suis pas au top de ma forme, j'ai des douleurs au ventre. Donc bon, positivons, j'avais plein de copies à corriger, je m'y remets de suite.
42 ans très au sud 7915
ça va mieux Lizzie? Stress ou plutôt gastro?

Par ici le chauffe eau acte 2... le proprio a cassé une pièce que l'on ne peut soi disant pas trouver le samedi. :evil:
du coup ils sont avec chéri en train d'essayer un plan B car sinon c'est pas d'eau chaude du WE et c'est pas possible ça :evil:

Bon soyons positive... je respire par le nez! je respire par le nez! La cortisone c'est la vie. :D
la prochaine fois je fais pas ma tête de mule et je prends ce que le toubib me dit de prendre
34 ans 1324
Pas de gastro. Mais j'ai toujours mal et des vertiges par moment... Je sais pas ce que c'est, mais ça m'énerve déjà :lol: Du moment que je peux faire mes corrections de copies, tout va bien !

Merde Reinette pour l'eau chaude... après sinon, il y a la technique de se laver en faisant une toilette de chat, après avoir fait chauffer de l'eau dans une grande casserole. J'ai dû faire ça à une époque, ça dépanne bien.
42 ans très au sud 7915
régime compte et pâtes Lizzie...? fais attention de bien boire aussi, sucré au besoin.

c'est ce que j'ai fait hier pour la toilette de chat... mais là je ne le ferai pas tout le We et plus sous prétexte que le proprio est trop radin pour changer un chauffe eau et a décidé de bricoler lui même, ce qui en plus est voué à l'échec :evil:
déjà à cause de sa connerie on a passé des litres et des litres d'eau, alors je vais pas me ruiner en électricité en bonus pour chauffer un chauffe eau de 200L qui fuit comme pas permis parce que monsieur l'a massacré en essayant de le "réparer" oui entre guillemet le réparer car en fait la fuite ne venait pas du chauffe eau mais au final il l'a massacré. :roll:
34 ans 1324
Ton proprio est vraiment radin, c'est impressionnant... :evil:
93 ans 9582
métrorragies acte II…. soi disant le Lutéran devait tout arrêter… je me vide depuis trois jours malgré le traitement, tordue de douleur en expulsant des caillots gros comme le poing… le mois dernier j'avais déjà de l'eau dans les veines à la place du sang, tellement j'étais anémiée, j'ose pas imaginer ce que ça va donner là, et les mois suivants si ça continue… mais bon, pas question de me retirer l'utérus, sacro saint temple de la maternité, malgré mes 44 ans passés ils ne veulent pas :roll:
analyses de sang lundi, je sens qu'on va rire… :roll:
93 ans 9582
Reinette, c'est pas le groupe de sécurité du chauffe eau des fois ? ça vaut 20 à 30 euros et ça se trouve facilement le samedi dans n'importe quel magasin de brico basique… sinon va prendre ta douche chez le proprio :lol: ça va le lasser assez vite…
42 ans très au sud 7915
Ano mais ils marchent sur la tête! Et ils te diraient quoi si justement avec ces antécédents là et à 44 ans tu leur sortais comme une fleur "je veux un bébé"?! :shock:

surtout pas Ano il ne demande que ça et nous l'a même proposé! Et après ils ne nous lachent plus la jambe sa femme et lui :shock:
là j'ai déjà un argument pour qu'il ne vienne pas trop me parler: mon joli reste de grippe, la vraie. :twisted:
et non c'est pas le groupe de sécurité c'est la sonde et le joint et sans doute d'autres choses qu'il a sacrifiées dans sa bourrin attitude!
Bon apparemment c'est chéri et son plombier qui lui ont mis les points sur les I: son chauffe eau est mort et 10 ans en région calcaire quand on ne veut pas s'équiper d'un adoucisseur ben c'est la durée de vie standard.
93 ans 9582
ba oui dix ans il a fait son temps, il exagère le proprio ça coûte pas très cher un chauffe eau électrique…

je sais pas mais moi je suis sûre de pas en vouloir vu comment j'en bave avec mes enfants plutôt mourir que de recommencer :lol:
42 ans très au sud 7915
oui il veut jamais sortir un sou, un truc de dingue ce proprio surtout qu'il a son virement tous les mois sans soucis avec nous!

ce que je voulais dire Ano c'est l'absurdité du discours médical. Pourquoi ne pas vouloir retirer un utérus qui ne t'apporte que des soucis de santé et dont tu ne te serviras plus pour faire des bébés et surtout qui est une contre indication pour une grossesse?! Tu aurais 30 ans et encore, si une femme dit qu'elle ne veut plus d'enfant c'est son droit le plus strict que de demander une contraception et une stérilisation adaptée. Nous ne sommes pas des idiotes sans cervelles tout de même! :roll:
93 ans 9582
on est en France Reinette, ici, on a pas à disposer de notre fécondité comme on l'entend, ça appartient à la patrie…. regarde la galère pour la stérilisation alors que la loi est claire, on PEUT le faire… dans les faits, au secours !!
B I U