MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
oui la théorie et la réalité... :evil:

humeur j'en ai marre de cette grippe. Oui je vais mieux, mais je tousse encore énormément et du coup j'ai un max  
de douleurs dans le dos et aux côtes. 1 semaine et un jour que je tousse comme une perdue... j'en ai marre!
Bon encore cette semaine bien dense à traverser et ça sera les vacances, je pourrais vraiment finir de me requinquer.
93 ans 9582
eh ben quand je vois les gens tomber comme des mouches autour de moi je ne regrette pas le vaccin ! mon généraliste m'a pas trop laissé le choix, il m'a dit que j'étais fragile et précieuse à la fois et qu'il fallait le faire. Mon ex mari vient de passer 5 jours sur le carreau, c'est au tour de fils ainé…

tiens mon ex a présenté sa nouvelle copine aux enfants et j'ai trouvé rigolo… on a le même prénom à une lettre près et les deux prénoms sont plutôt pas répandus :lol:
93 ans 9582
avec ce qui m'arrive niveau santé j'ai des crises de fringale hallucinantes… mais mon corps devrait me réclamer de la viande, du fromage… pas des paquets de triangolini et du chocolat :oops: :lol: bon je lui donne ce qu'il veut, il faut qu'il tienne le coup et qu'il ne me lâche pas :lol:
50 ans à la maison ! 10072
donne-lui ce qu'il demande.
Rentrée chez moi, ça caille, de la neige sur la route.
Et le coeur toujours en miette.
T
34 ans 17
Beau temps ! Du soleil donc parfaitement bien :)
551
Etat d'esprit depuis quelques jours ==> Limite associal du moins c'est ce qu'on me dit


Une seule envie, cocooning.... Calme, paix royale...

Y a des périodes comme ca ...

Ce qui est bizarre c'est qu'en meme temps, mes amis me manquent et j'ai envie de les voir en plus mais j'y arrive pas.

Mega fleme... envie de pleins de trucs et en meme temps pas envie....

Ca va passer
T
34 ans 17
129396 a écrit:
Etat d'esprit depuis quelques jours ==> Limite associal du moins c'est ce qu'on me dit


Une seule envie, cocooning.... Calme, paix royale...

Y a des périodes comme ca ...

Ce qui est bizarre c'est qu'en meme temps, mes amis me manquent et j'ai envie de les voir en plus mais j'y arrive pas.

Mega fleme... envie de pleins de trucs et en meme temps pas envie....

Ca va passer




C'est le CH'NORD c'est pour ça lol

Viens au soleil tu va retrouver la joie
35 ans 1064
A-No, Lizzie, Reinette....vous tenez le coup? :kiss: :kiss: :kiss:

Ici, je reviens de quelques jours de vacances (dans une région encore plus pluvieuse que la mienne :lol: ) c'était très chouette car j'y ai retrouvé une Amie avec un grand A (vous savez les gens précieux...!) Mais bon, depuis le retour le moral est en berne. M'enfin ça passeras.
En plus, le nouveau coloc poilu (arrivé depuis une petite semaine!) vomi ses croquettes, dur de ne pas paniquer tout de suite et de ne pas imaginer les scénarios catastrophes...demain passage au véto au moins pour demander si ça peux venir du changement de croquette.
34 ans 1324
Les soucis sont toujours là, mais comme j'ai bientôt besoin de renouveler mon ordonnance, je vais interroger le médecin sur ce point, savoir si ça vient de ma maladie ou non.
Sinon, je me suis enfin offert un séjour à l'étranger, ça sera mon premier séjour à l'étranger (hors un séjour universitaire à l'étranger, mais c'était vraiment que pour les cours de droit donc...)

J'espère que ton moral va s'améliorer Orfees, des bisous !
93 ans 9582
Orfées je comprends que tu flippes pour ton nouveau pensionnaire mais effectivement si tu as changé sans transition les croquettes ça peut n'être que ça…
Merci de demander des nouvelles, ça va mieux, les saignements semblent être sur la fin mais évidemment je suis crevée… et un peu désespérée, car dès que j'irai mieux, ben ça recommencera quoi :x

Sinon grande décision j'emmène ma puante au toilettage tant pis pour les sous elle pue trop ! :lol:
42 ans très au sud 7915
Merci Orfees. Je passe 10 mn chaque matin à cracher mes poumons et évacuer des tas de choses pas du tout glamour avec maintenant des saignements en prime! oO
Ça va mieux mais punaise que ça dure! Et que ça fatigue, vivement les vacances à la fin de la semaine. Et depuis 2 jours il fait un mistral royal du coup la sinusite est au taquet.
Vivement de récupérer mes voies respiratoires! :shock:
J'avais un chat qui ne savais pas manger des croquettes. Il mangeait, buvait et... tu deviennes la suite Orfees ^^ et un autre qui ne supportait qu'une marque: les friskies et les Breckies mais que poisson, tout le reste ça ressortait oO (même et surtout celles du véto). J'espère que le véto va vite te rassurer.
Ça me tarde qu'on aménage sur du plus long terme avec chéri pour prendre un animal. J'hésite entre un chat et un chien petit gabarit.

A-no, j'espère que tu vas vite trouver une solution!

Lizzie il a l'air top ton projet voyage!

Par ici humeur "envie de cocooning". Et bon la bonne nouvelle c'est que grâce à ma super grippe je suis dispensée de visite de stage dans une maison de retraite (histoire de ne pas tous les achever ^^) je dois juste téléphoner.
Je veux juste du temps pour ranger l'appart' et finir d'installer le canapé nid, me reposer et surtout arrêter de tousser et moucher! Et profiter de mon super cadeau de chéri: 20mn de jaccuzi et 45mn de massage, top! 8)
93 ans 9582
la chance Reinette, profiiite !

pour le chat/chien, vu que vous avez un projet bébé et a priori vivez en appartement, je te conseillerai plutôt le chat… les chiens de petite taille ayant à mon avis (documenté, quelques points de suture à plusieurs reprises) un potentiel mordeur et pis surtout, quand tu passes des nuits de m… à cause de ton nouveau né, quand bébé sera enfin endormi et toi aussi, et que le chien commencera à couiner parce que c'est l'heure d'aller arroser le caniveau, tu risques d'avoir des envies de meurtre… pis comme tu es plus à la maison que Monsieur, tu vas gérer les sorties en majorité et avec un bébé, l'été c'est rigolo, sous la pluie nettement moins. Quand j'ai eu mon aîné on avait un gros chien, on a emménagé en maison avec terrain juste avant la naissance… donc parfait en théorie, pas besoin de gérer le chien qui avait ses 1500 m carrés de jardin pour son pissou… sauf qu'elle avait tendance à fuguer malgré une clotûre prétendument infranchissable… sympa d'aller la chercher à la gendarmerie avec bébé sous le bras dans le cosi, dans la neige :roll: Heureusement les gendarmes ou les agents EDF étaient sympa, après ils me la ramenaient directement à la maison sans jamais verbaliser :roll: et finalement le chien ben je l'ai enfermé dans la maison avec moi (poils power). J'avais également deux jeunes minettes qui n'ont posé aucun pb avec les bébés.
Je ne parle pas des vacances car on ne partait jamais , mais il me semble que vous bougez pas mal… un chien ça limite bien (à poins que tes parents ne le gardent)
109 ans 774
un chat peut limiter aussi les voyages :?
je ne pars jamais plus de 4 jours depuis que j'en ai, parce que du coup je suis forcée de demander à ma maman de venir les nourrir et elle n'habite pas à côté :(

et à moins de l'habituer très tôt aux déplacements et voyages (pour le loger chez quelqu'un pendant son absence, j'entends), on ne déplace pas un chat de son territoire et ses habitudes aussi facilement (c'est un des pires stress pour eux, et sachant que chez les chats une maladie mortelle peut se déclencher après un gros stress... j'évite)

sinon, je vous souhaite d'aller mieux à toutes, décidément tout le monde semble attraper quelque chose en ce moment (je suis épargnée pour l'instant, ça me paraît fou vu comment j'ai passé tout l'hiver dernier enrhumée)

et là, je me suis pris un jour de congé, un vrai de vrai. Je bougerai quand même pas de chez moi (vous vous souvenez de mes soucis financiers ? ben février c'est comme les 2 mois précédents :evil: . Je place beaucoup d'espoirs en mars, parce que là, marre marre!). Mais ça veut surtout dire aucune obligation pour rien, j'ai juste un nouveau décodeur tv à réceptionner. Pas que je le voulais, mais pas le choix ^ ^. J'espère juste que ça ne demande pas des réglages TV parce que les menus TV sans télécommande, ça sera franchement pas jojo (ça fait plusieurs années, la télécommande utilisée c'est celle liée au décodeur, et à part pour augmenter ou baisser le volume où c'est un vrai réglage tv, c'est pas trop gênant)

enfin, je sens bien venir la fin de journée à me dire "si j'avais su j'aurais pas pris congé", vu que j'aurai glandé et me serai sans doute ennuyée un bon moment :lol:
42 ans très au sud 7915
merci des conseils Ano!
En fait en journée c'est chéri qui gèrerai le chien car il bosse en agence dans une maison (de ses parents) avec jardin. Du coup il le prendrait avec lui. Et pendant nos vacances soit on le prendrai avec nous en camping car soit il peut rester avec nos parents, surtout ceux de chéri puisqu'il aura l'habitude de leur terrain.
Le chat c'est plus facile au quotidien c'est vrai mais ça sera plus galère pour partir en vacances.
Avec le projet bébé la question que je me pose le plus c'est: et si bébé était allergique aux poils? Non parce que avec chéri et moi on a un beau terrain d'allergiques... alimentaires pour moi, diverses pour chéri ^^
93 ans 9582
ah oui ça simplifie les choses pour le boulot, quand j'avais mon gros chien fugueur, avant la maison, il venait au bureau avec moi. Par contre le chien en camping c'est souvent possible et… souvent t'as pas le droit de l'emmener à la plage (vécu avec ma rouquine) :? ou faire des visites (genre on a fait Avignon sans visiter le Palais des Papes parce que trop chaud pour la laisser dans la voiture, et interdit dans le Palais… ) Bref le chien galère quand on aime bouger, moi j'en ai pris un puisque je ne bougeais pas (avec deux grands parents sur les bras) mais maintenant que je pourrais bouger ben je suis coincée… ne parlons pas de notre projet de moto… vu la taille du clébard, pas question de la coicner dans mon blouson :lol: un side car peut être… :lol:
B I U