MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ? [Bis]

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
matin : mon thé avec 2 tartines au beurre et ma confiture de framboise (même que c'est moi qui fait mes confitures 8) :D ))

midi : petite salade  
verte du jardin avec tomate du jardin et morceaux de féta .

soir : salade verte du jardin avec une terrine faite maison selle de chevreau (produit maison aussi) avec des palets de courgettes du jardin et des pdt nouvelles ...du jardin aussi ! :lol: fromage de chèvre du jardin , non j'rigole , de notre ami producteur (ya pas plus bio puisque les chèvre gambadent partout dans les collines ) et pêches du jardin (encore ! )

ouaip on vit bien nous !! :lol: :lol:
42 ans Montréal, Qc 433
Ce matin: 3 rôties de pain intégral, 2 avec fromage à la crème et marmelade maison, la dernière avec beurre d'arachides, un verre de lait de soya vanille et une pêche bien mûre.

Ce midi: croquette de saumon avec sauce à l'aneth, salade d'épinards et tomates, un bol de gaspacho bien froide et une pointe de tarte au chocolat.

Ce soir: c'est l'assemblée générale annuelle du centre de femmes de mon quartier, avec un buffet à volonté yahou! :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Matin : gruau + pommes cuites à la cannelle
Midi: un pad thai aux légumes
Goûter: un bol de céréales + cerises
Soir: c'est mon anniversaire alors resto !
37 ans 13
Ce matin : une madeleine et un chocolat chaud
Ce midi: tarte aux courgettes et lardons avec de la salade
Ce soir : ravioles :-)
41 ans 84
Hier:

Matin: 1 muffin au son d'avoine + 1 yaourt à la framboise
1 verre de jus de pomme

Midi: Croque monsieur au chèvre + frites à la brasserie

Soir: 1 tomate + fêta + huile de noix
1 tartine de pain aux graines + chutney mangue/pain d'épices + 1 rondelle de chèvre
1 muffin au son d'avoine
41 ans 84
Hier:

Matin: 1 bol de muesli aux noix + fraises fraîches + 2/3 morceaux d'ananas séché
1 verre de jus de pomme

Midi: gratin pommes de terre/tomates/origan/parmesan
1 compote de pommes

Soir: salade composée avocat/crabe/tomates/melon/pignons de pin
1 cracker aux graines + fromage frais
1 fraise + 1 carré de chocolat blanc
C
37 ans Paris 4887
Ce midi : Poêlée campagnarde

Ce soir : Tomates farcies avec du riz
42 ans très au sud 7915
petit déjeuner = croquette chocapic+ lait écrémé (le seul que je supporte le matin) + thé à la myrtille

déjeuner= burger maison avec un grand verre de soupe froide tomate/pastèque/menthe, une compote pomme/clémentine et un carré de chocolat au lait fourré citron

à dîner ça sera je pense encore un grand verre de soupe froide (elle est trop bonne!) et ma quiche lorraine au Saint Môret (j'en met dans la pâte et dans la garniture, très bon!) et en dessert je sais pas, je verrais si j'en aurais envie car avant on va se boire un verre avec les filles de la danse africaine. Donc si j'opte pour un truc genre milkshake je doute ensuite d'avoir envie d'un dessert ^^
je réalise que j'ai pas eu faim pour le goûter moi tient oO
41 ans Normandie 12382
Ce matin : chocolat chaud céréales

Ce midi : cake froid lardons/gruyère avec salade , un clafoutis maison abricot

Ce soir : surement samoussa boursin/thon , saumon/boursin , avec salade

Avec cette chaleur pas très faim
42 ans très au sud 7915
hier soir pour le repas d'anniversaire de ma maman j'ai fait une repas tarte!
la verison salée: pâte sablée à l'amande/herbes de provence et garniture avec un mélange st morêt et moutarde en fond et par dessus oignon rouge/ tomate/mozza = une tuerie!
et en dessert une tarte citron/pamplemousses de corse meringuées, une tuerie aussi! mais je préfère maintenant faire et manger les tares salées, comme quoi les gouts évoluent! :lol:

à midi ça a été croque monsieur et soupe froide tomate/pastèque/menthe et coupelle de mousse au chocolat, ce soir ça sera curry du jardin avec concombre et courgette + riz aux raisons secs ! et pour le dessert on verra! :D
42 ans Montréal, Qc 433
Hier j'ai été très malade, vomi toute la journée, donc aujourd'hui c'est du léger!

Ce matin: deux petits pots de yogourt aux fruits, un verre de jus orange-fruit de la passion et une demi rôtie au beurre.

Ce midi: un grand pot de yogourt nature (au complet, oui, oui!), un bagel au fromage à la crème et une barquette de fraises.

Ce soir: sais pas, mais j'ai envie de soupe aux poireaux!
42 ans Montréal, Qc 433
Ce matin: un reste de moussaka d'hier soir, avec un grand thé vert.

Ce midi: des hot-dogs vapeur avec frites, salade du jardin et coupe de yogourt et fruits pour dessert.

Ce soir: poitrine de poulet Dijon-herbes de Provence (délicieux!), grillée et servie tranchée sur une grosse salade du jardin, deux tranches de pain beurré et une orange bien juteuse pour dessert.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
En ce moment, c'est frustrant mais j'ai pas très faim, j'ai pas très envie de manger. Ça doit être dû à la chaleur et au stress (je suis en recherche de travail).

Du coup ce matin ;

Matin ; L'habituel bol de chocolat chaud avec 4 Craquottes beurrées.
Midi ; Rien.
Goûter ; Un p'tit creux du coup je prends deux portions de kiri et un yaourt aux morceaux d'abricots.
Dîner ; Je vais chez une copine avec des amis, elle va nous commander des pizzas (slurp).
42 ans très au sud 7915
ce midi korma d'aubergines et foie à la chapelure, miam! bâtonnets de carotte à la tapenade noire et bâtonnet de radis noirs à la brandade puis mousse au chocolat en dessert!
un petit goûter thé chocolat menthe et une tranche de pain muesli des halles (trop bon!) avec du miel
et ce soir ça sera sûrement soupe maison aux épinards et Philadelphia (et oui c'est l'automne!) et crackers avec tartinables au choix. Une bonne infusion aussi et des petits biscuits si j'ai envie de finir sur une note sucrée, mais de plus en plus souvent ce n'est plus le cas.
34 ans Montréal (Qc) 1292
[b]Matin : beignets maison au miel
Midi: [/b]sandwich à la salade de thon + tomates cerises + une crème dessert
Goûter: smoothie de banane + bleuets + poudre protéinée
Soir: un bol de céréales avec du lait d'amande
B I U