MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel métier refuseriez-vous?

355
....athlète de haut niveau ? ;) Ou taup-modèl anorexi-pétédetune...Ce serait contre nature ( moi ? Top model ? Vous ne vous seriez pas trompés de VLRiennes ?) :P
40 ans affalée à côté d'une bière 533
faire des pseudos enquêtes/sondages, tenir un stand dans des foires de prestige où y'a pas un chat...

Zut, ça je le fais déjà pour pas un kopek :lol:
38 ans abonnée absente 829
J'en refuserais plein en fait(tous les métiers où tu sens bien que tu travailles,les trucs bien ch*ants;mais ça,ça dépend aussi des personnes...).
Les boulots illégaux...pourquoi pas,mais un truc romanesque de préférence:traffic d'objets d'art(je voulais faire ça petite :roll: ).

Mais je pense que dans une situation vraiment extrême j'accepterais à peu près tout et que juste, certains boulots je les ferais très très mal(caissière par exemple:je suis pas patiente avec les gens et si certains clients ou autres étaient trop ch*ants je m'énerverais facilement...puis je sais pas compter,je ruinerais la boîte ;) ).
50 ans Paris 426
Comptable, controleur de gestion ou auditeur, ca ne le ferait pas du tout, il y a des ordinateurs qui risqueraient de voler et ce serait dangeureux pour les gens qui passent sous les fenetres de mon bureau :shock:

Chasseur Alpin, parce que j'ai le vertige meme si j'aime bcp la montagne

Bonne soeur, parce qu'on est mariee a Djizous et on ne peut meme pas faire de sexe avec :?

Agricultrice, parce que j'aime trop la ville, la polution, les chauffards de bus, le metrokipue ;)

Pilote d'avion parce que je suis myope comme une taupe



En fait j'aime bien mon metier, c'est celui que je fais volontiers, alors je suis moyennement tentee par les autres 8)
42 ans très au sud 7915
poissonier ou boucher, impossible, je vomirais tout le temps!!!!! pas top pour la clientèle hein!
le reste je prendrais sur moi je pense en me disant que cé du temporaire...
mais rien que l'idée de sentir le poisson, le vider, découper de la viande, etc... ben je suis toute blanche! et l'odeur du sang et du poisson, s'cusez j'vais aux toilettes....
50 ans 86 832
dame pipi :D ou encore bosser dans une morgue :( lol ben oui moi je ne pourrais pas faire ça....
52 ans Ici-là 1730
la question s'est posée de façon inopportune il n'y a pas si longtemps.

Je crois que j'aurais du mal à travailler pour un cigaretier (alors que pour un producteur de cigare, pas de souci), ou bien un fabricant d'armes (alors que pour un fabricant d'acier, no souci non plus).

D'ans l'absolu, j'aurais du mal à gagner ma vie en faisant souffrir les autres (même si c'est peut-être déjà le cas :roll: ).
47 ans au sud de paris 431
moi j'ai une ex collegue qui fait des tranches de foetus en ana path à Béclère, c'est pas gai croyez moi, mais elle doit bien nourrir son enfant.
50 ans calvados 1616
bosser dans une morgue, dans un abbatoir....humm j'ai une amie qui est infirmière et qui a bossé pendant un temps dans le service des jeunes enfants, elle a été obligée de changer de service car elle n'arrivait pas à se "blinder"...je crois pas que j'y arriverais non plus!!!
65 ans Région parisienne 2214
Mannequin, je ne rentre pas dans du 34 :lol:
41 ans 22/29 2570
Tous les métiers où je suis obligée de rester debout toute la journée. Une fois, j'ai fair animatrice au Printemps pour une marque. Je suis restée 8 heures debout et je n'en pouvais plus. J'ai cru que j'allais pleurer tellement que j'avais mal aux jambes et aux pieds. :x
36 ans 92 1838
Mis à part prostituée ou cowgirl, il y a un métier où je ne me voit vraiment pas : politicienne :!:
48 ans 17521
Toshi a écrit:
karen a écrit:
je crois qu'on dit plutôt "il n'y a pas de SOTS métiers" ;)


ben faut croire que je ne suis pas le seul à dire sous-métiers :nananr:


certes, mon cher... mais le dicton d'origine est le suivant :

"il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens"

et moi aussi je sais faire une recherche... :lol:
56 ans 14650
Vrp ou vendeur de porte à porte dans les assurances ou des choses comme ca.

J'ai trop mal à mentir à des gens et de les promettre des merveilles.

J'ai deja fait des boulets pas tres gaie mais quand il faut de l'argent pour vivre je pense pas qu'on peux etre trop difficle.
L
42 ans 3913
Bassianus a écrit:
Loveadict a écrit:
A part les choses illégales comme le deal je croix que je serai prête à tout pour retrouver un semblant de chez moi si je devais me retrouver à la rue quitte à vendre mon corps... :?


Vendre ton corps n'est pas légal non plus ;)




Pas dans ces chers bordels allemands ;)

Sans rire, je sais que c illégal de vendre son corps en tant que prostitué mais y a d'autres trucs légaux ou tu donnes ton corps et ca paie un max (film X, photo de charme....)
Mais faudrait que je sois vraiment vraiment dans la merde pour en arriver là... :?
B I U