MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel métier refuseriez-vous?

je pourrais tout faire, si vraiment j'en avais besoin.

et meme des trucs illegaux si ça peut sauver ma vie.

ça depend de la situation en fait.

et pour moi, la prostitution qaund  
ce n'est pas de l'esclavage, c'est un metier comme un autre ( ah, quelle famille!)
Z
56 ans 13
je ne pourrai pas être maton, flic ou militaire....
37 ans 20146 sotta 25
j pourrai pas etre femme de menage ni jardiniere. la prostitution m derange pas, je suis pour...
S
37 ans france 2687
dans l'absolue si cétais pour rester dans une maison au chaud ou subvenir au besoin de ses proches , je crois que je pourrai faire a peu pres tout les métier possibles,

mais y'en a certain ou je sais que je finirai par pété un cable, genre caissiere ( faut etre super rapide, rester aimable etc), ou le métier est assez physique ( facteur, éboueur etc) , et tous les métier ou il faut etre super bon en math, vu que je suis nulle , on me parlerai chinois ce serai parel
46 ans la membrolle sur choisille 32
En plus de tout ce qui toucherait mon corps ( prostitution, films X, etc), je ne pourrais pas faire un métier statique, dans un bureau, sans conctact avec les personnes.

Maintenant, si je n'avais pas de boulot, je pense que je serais moins difficile. Il faut bien vivre !
898
moi je ne pourrais pas être taxidermiste ou médecin légiste ou encore bosser pour les pompes funèbres genre maquiller les morts....


ca me glace le sang :?
45 ans 77Bussy-st-georges 37
moi, je pourrais pas être femme de ménage, prostituée ...
Maintenant, si je me retrouve à la rue avec mes enfants, je ferais tout pour eux!
41 ans nancy 704
ben moi je n'ai pas de metiers repulsifs ( caissiere : dejà fait, femme de chambre: dejà fait )
mais il est vrai que j'aurais plus de mal pour etre eboueuse mais maintenant si je n'ai pas d'autres choix je crois que je le ferais aussi
quantà la prostitution si je suis consentante et que c'est dans un lieu clos et que je n'ai pas d'autres choix pour vivre ben c'est un metier comme un autre
52 ans yvelines 399
DRH . Ceux que je connai m'en on dégouté.
B I U