MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel métier refuseriez-vous?

P
46 ans Alger 1
j'aimerai pas etre juge !!!
B
60 ans 167
Bourrelle... en même temps, en France ya pas d'avenir !

;)
54 ans 5519
La prostitution. Ca je pourrais pas, mais le reste, je pense que je pourrais accepter tout. J'ai fait des ménages quand j'étais étudiante, des petits boulots de merde, mais c'est toujours mieux que de glander, ou mendier.
44 ans Montréal 752
C'est pas que je refuserais, mais je serais incapable d'être ingénieure....ahhhh tous ces chiffres et calculs incompréhensibles pour le commun des mortels...
1830
Citation:
moi j'ai une ex collegue qui fait des tranches de foetus en ana path à Béclère, c'est pas gai croyez moi, mais elle doit bien nourrir son enfant.


Fabounet, j'ai mal lu ou... des tranches de foetus ? nié ? c'est quoi ça ?

HS OFF

le métier que je refuserai ? Femme au foyer, (ouais je considère ça comme un taf à temps plein ;)), tout ce qui est super physique :lol: et les boulots ou on voit des gens déprimés ou qui pleurent toute la journée ^^
390
Et bien moi, pour j'ai essayé divers métier et celui que j'aime le plus, c'est celui que je fais en ce moment. J'ai fait :

- vendeuse d'huitres le week end
- femme de ménage
- guichetière
- agent de tri ( celui que je fais actuellement)
- factrice
- agent hospitalier

Celui que je ne pourrais pas faire, c'est celui de factrice en vélo, alors ca, bonjour l'angoisse. 15 bornes tous les jours qu'il pleuve qu'il vent et qu'il fasse chaud. Ensuite, aide soigante parce que je l'ai déjà fait et ramasser le vomi, je ne peux pas!!!

Sinon j'aurai aimé etre lad, routier, informaticienne, prof de musique et toute petite c'était institutrice.

Je suis loin du reve, mais je suis très heureuse quand meme.
40 ans Bruxelles 1226
MOi je pourrais pas dans la travailler dans la prostitution.. même si je n'ai rien contre ceux ou celles qui le font ;)

Sinon c'est dans le nettoyage ( après avoir ete exploitée 50 fois j'en ai ras le *** ) :x
A
112 ans 6176
dans la mesure ou c'est légal,j'crois que, vraiment dans le besoin, je serai capable de tout faire dans la mesure de mes capacités bien sur sauf ...

...bosser dans une animalerie style exotique ,c'est totalement incompatible avec mon arachnophobie ! :peur:
711
moi c'est médecin...pour moi c'est une trop grosse résponsabilité.

mais heureusement qu'il y en a ;)
44 ans 974 259
serveuse en restauration ,sa c' quelques choses que je ferai jamais, les gens sont trop sauvages et c' limites s'il ne te prennent pas pour de la merde . j'ai fait des stage et je vous jure que sa m'as degouté a vie. il faut etre armer de patience aussi pour travailler dans ce millieu là0
52 ans 259
Aucun ... Si c'est pour nourrir ceux que j'aime ;)
355
je n'ai peur que d'une chose: la mort, dont aucun métier lié à ce thème, pompes funèbres, empailleur, même fourrurier ....

Je me souvient qu'il y a peu de temps , :roll: un ancien voisin de mon grand père est décédé . Toute la famille est venu a l'enterrement, par respect pour le grandpère, même si la presque totalité de la famille ignorait jusqu'au nom du défunt, moi y compris, seulement j'ai tellement étais touché par la mort de cette personne que je n'ai pas cesser de pleuré comme une madeleine , bientôt plus que la veuve, qui s'est mis à me regarder comme si j'était la maitresse de son mari .... :oops: Je sais que je fais plus que mon âge , m'enfin bon...
D
54 ans nord (douai 12
travaillais dans la boue oh non surtout pas ca
355
professeur de grammaire :lol:
41 ans à l'Ouest 295
Tous les métiers ayant un rapport avec la politique... je n'aime pas l'hypocrisie et encore moins les comportements de gamin (à part se piquer le derrière entre eux c'est tout ce que savent faire les hommes politiques !)
B I U