MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013 : Bébé est là

41 ans 343
pour les lunettes, vu que je suis hypermétrope mon doc m'a dit d'aller voir un ophtamlo pour ma grande et de prendre rdv aussi pour mon fils comme ça au  
lieu des tests de 9 mois chez le doc il a eu la visite chez l'ophtalmo.
Ma fille n'a rien pour le moment mais doit être contrôlé une fois par an quand même.
Et pour mon fils, bah cata ^^ la faut que je surveille ses mains tout le temps pour ne pas qu'il les enlève :D

Pour ma fille tout va bien, elle a eu le grippe et quelques rhumes mais tout va bien, elle adore l'école et ses copains.
Elle adore aussi jouer avec son frère et le faire rire.
38 ans Paradise 559
Ayé la deuxième dent est passée, enfin !
Elle râle à fond, peut être que les deux du haut vont se pointer en même temps !

Qu'est ce que vous allez acheter à vos loulous pr les un an ?
M
47 ans 153
Bonne nouvelle !!! :D

Pour les cadeaux, c'est pas encore décidé. Pour le zèbre rebond, on attend qu'elle soit un peu plus assurée. Peut-être un trotteur pousseur...
41 ans 343
Super dis donc, ici la 8ieme dents a percé ce week end aussi.
Pour les un an, aucune idée, mais vraiment aucune, je suis perdu. On a déjà pas mal de chose de notre grande, du coup je suis dans le noir pour lui :D
37 ans 399
Ah enfin, je suis rassurée pour vous AnaElia, les nuits devaient pas être faciles pendant la percée !
Nous on a pas dormi plusieurs semaines, car notre Jérémy a sorti les 2 incisives du haut ET du bas le même jour !!
Et maintenant j'ai l'impression que la 9ème, 10ème 11ème et 12 ème font de même, la nuit il se met à hurler sans s'arrêter, il ne se calme qu'avec une pipette de doliprane et un bon massage à la Pansoral.
Je trouve que c'est top comme pommade, dernièrement j'avais un aphte qui me faisait terriblement mal, je lui ai piqué un peu de sa pansoral, et finit je n'ai plus rien senti ;)
Je pense que ça doit être anesthésiant et c'est efficace !

Pour les un an ce sera de l'argent sur son compte à la banque.
Belle maman a acheté un trotteur pousseur qu'elle lui a déjà offert, il en a fait 2 jours puis s'est cassé la figure, et depuis il ne veut plus approcher ce truc ! (Bien fait pour belle maman :D , chuuuutttt j'susi méchante)
38 ans Paradise 559
Nous on a déjà quasi tout, grande famille et ainée oblige...

Le trotteur pousseur Ana en avait un, le Vtech, mais elle ne s'en ai jamais servi ça allait bcp trop vite, je n'aime pas trop, ça part rapidos vers l'avant.

On pensait aussi au tournirebond mais elle va me le déglinguer en 3 secs vu comment elle saute déjà comme une folle dans son parc...

Ben écoute pour les dents bizarrement je me plains la journée parce qu'elle râle pas mal mais la nuit nickel, j'espère que je vais pas me porter la poisse...
Elle n'a aucun des symptômes habituels de la percée, sauf peut-être un feu mais je sais pas si c'était du à ça.
Par contre elle râle non stop, elle chouine, et même le doliprane n'y fait rien. Il faut que je pense à prendre du dolodent à la pharmacie.
45 ans pres d'orleans 1304
AnaElia a écrit:


On pensait aussi au tournirebond mais elle va me le déglinguer en 3 secs vu comment elle saute déjà comme une folle dans son parc...



Ici il resiste aux assauts des deux monstres...depuis presque 4 ans
M
47 ans 153
On attend quelques mois pour le tournirebond, toujours pas d'idées pour l'anniversaire. Sinon, ce sera un gâteau avec la déco Hello Kitty, ça rappelle le tapis de sa chambre.

Ici c'est le 2, et vous ?
38 ans Paradise 559
Nous ce sera le 6, pile le jour même, je fais un gros apéro dinatoire vu qu'on sera 23.
Et le gâteau je vais tenter un gâteau à 3 étages, un framboisier, un fraisier et un à la poire.
Et je vais faire un moka.

Pour la déco je vais mettre de la pâte à sucre et j'aviserai.

Pour les cadeaux j'ai repéré la magie cabane de je sais plus trop quelle marque, et une sorte de voiture avec pleins de jeux dedans.
37 ans 399
Nous c'est samedi, le 22 ;)

Je fais un goûter avec les papis et mamie, comme la famille est un peu répartie dans toute la France on ne sera pas beaucoup.

J'ai prévu un gâteau yaourt pour que Jérémy puisse en manger, avec les moules silicones en formes de train, j'ai prévu le nappage et les smarties pour les décors :D

Ca fera super les petits trains en gâteau, j'ai aussi prévu du paris-Brest et de la tarte au pomme, assez classique en fait.

Ici pour les cadeaux ce sera les l'égo mégablock pour construire de petites voitures, un parce à balles et le lapions de chez Tomy, je suis sûre que ça peut lui plaire de lui courir après :D

Voilà, pffff déjà un an samedi, j'y crois pas :shock: où est mon bébé ?
37 ans 399
Pfiou le correcteur orthographique est tenace Grrrrrrrrr

Donc je disais que Jérémy recevra un parc à balle, le modèle wonder maman, et le lapinou de chez Tomy et les Légos mégablocks.

Voilà là c'est écrit bien lol
Z
43 ans 212
Bonjour les filles !
voila, la visite des 11 mois ( 11mois et demi meme !!) est faite
74 cm et 8.780 kg de bonheur !
La puce est en pleine forme !!!!!!!

Bientôt la 1ere bougie .... que les mois passent vite !!
38 ans Paradise 559
Hier double vaccin, ses cuisses sont rouges et elle a deux boules là ou il a piqué, je déteste ça...
Elle fait tjrs une sacrée réaction quand c comme ça et ça reste pdt au moins deux semaines...
Et dire que le mois prochain c le ROR...

Sinon tout va bien, 11 kilos tt pile pr 82 cms, c'est un grand gabarit lol.

Et enfin la 3ème dent a percé, celle du haut !!! Elle est méga super extra ronchon du coup...
Elle commence a bien faire ses pas quand on lui tient les mains, elle adore ça, mais elle saute en même temps donc elle ne tient pas l’équilibre lol.

C'est un sacré numéro, avec un sacré caractère lol, elle danse et ele rigole tout le temps mais alors faut se tenir loin quand elle fait une colère, sa soeur en prend pr son grade si elle lui pique un jouet !
Z
43 ans 212
ah oui dis donc elle est grande !
Nous elle a les 8 dents de devant, et le pediatre nous a montré que les 4 pre molaires allaient sortir car c'est tout blanc !

oui ns aussi le mois prochain ROR et meningite
la puce a eu de la fievre tout le we, les plaques rouges sur les cuisses au niveau des piqures ...
38 ans Paradise 559
C'est dingue quand même ces réactions aux vaccins, je suis pas sure que ça soit trés normal mais bon...

Je cherche une piscine à balles maintenant, mais je n'en trouve pas comme je veux, j'en voudrais une fermée, comme une sorte de tente mais en plus solide, assez grande vu que mon ainée va certainement la squatter en même temps...

Et g tjrs rien foutu pour son anniversaire coté bouffe, j'avais dit que je ferais à l'avance et congeler mais j'ai pas d'idées pr un apéro dinatoire...
B I U