MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

107
Alors du nouveau les filles?

De mon côté 39 SA + 2 et rien...
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pour moi 39 sa + 6 et col mou ouvert à 1 doigt.
J'ai quelques douleurs de régles de temps en temps mais c'est tout :(
37 ans biarritz 294
Pour moi 41sa+4 et tjr rien je dois y retourner vendredi. ...
c'est interminable! !!!;-(
37 ans 1226
Merci Pmk d'avoir pris le temps de nous raconter!! Ca me donne toujours la chair de poule de lire les rencontres avec ces petits êtres tout nouveaux, tout beaux =)

Alors les filles! On attend nous =D

Ktxupi!! Bah alors! Tu fais du rab!! =)
35 ans Aquitaine 7
Hello les filles,
je prends (enfin) 5 minutes pour vous raconter l'arrivée de notre princesse dans notre vie.

Tout a commencé mercredi 30, le soir elle a fait la java comme jamais dans mon bidou. Depuis 3 jours je ne me sentais pas très en forme, mal au ventre et allez - retour fréquent à la selle :oops: .. Et le jeudi enfin dans la nuit à 2h, levé comme toutes les nuits pour aller faire pipi et la de retour dans le lit je sens couler.. je me dis mince je suis incontinente ou quoi, je me lève, j'allume et ca coule toujours, du coup oupsss vite dans le couloir, je reveille ma moitié et zou à la douche. Avec une innondation entre les jambes :oops: c'était impressionnant même. Du coup avec 18 jours d'avance j'avais pas fini ma valise donc vite fais finir tout ça et direction la maternité.

Aucune contractions donc ca va. Arrivé à la mat, controle que ce soit bien la perte des eaux et monito. Pas encore de contractions du coup je suis installée en chambre. Vers 6h début des contractions. Installation en salle d'accouchement . Contractions dans les reins donc :? mais je gère encore. Examen col à 2 seulement. Du coup j'ai le droit à un bain et là ca se complique. Douleur tellement intense que j'en vomis (de la bile bien sur ) !! du coup réexamen col à 3.
Péridurale posée, je respire. Malgré les médoc pour accélérer les contractions et ouvrir le col ca n'avance pas beaucoup. La fatigue commence à se faire sentir.
Le travail se poursuit mais à 17h le coeur de la petite commence à faiblir 1 fois, 2 fois, 3 fois, examen col à 6 depuis déjà quelques heures.
Du coup visite du gyneco de garde, et décision de la césarienne, bien sur je n'attendais que ça, eh oui voir le rythme cardiaque de la petite faiblir comme ça c'est moi qui voulais y aller pour savoir que la petite irait bien !

Du coup à 18h départ en urgence pour le bloc, pas de stress mais quand même de l'émotion, eh oui les 12h de travail ont été éprouvantes !!
Et à 18h44 j'entend son petit cris, son petit "miaulement" et je vois sa petite bouille, et là je craque c'est tellement magique, je sais maintenant qu'elle est en forme, elle a des cheveux foncés, des yeux ouverts, des joues toutes rondes et une fossette sur le menton. Puis je la vois partir pour les soins et le peau à peau. Et moi je plane, je ne me préoccupe plus de ce qu'ils font à mon ventre, je sais que ma fille va bien, qu'elle est en forme et c'est l'essentiel pour moi. Après 12h de galère je sais que tout ira bien maintenant.

En salle de réveille on m'annonce son poids : 3.660 kg, waou heureusement qu'elle est sortie en avance.

Verdict du problème : un bébé bien en forme et maman à un bassin trop étroit du coup elle n'a pas pu s'engager.

Mais tout va bien, la petite est en forme, maman a du mal a récuperer mais je suis la plus heureuse, ma vie à changée, je suis la plus heureuse.

Une semaine après ma princesse est toujours aussi facile à vivre, elle dors toute la journée et la nuit, se réveille toutes les 4 heures pour manger et se rendors de suite. Bref un vrai bonheur ! :D

Courage à toutes celles en attente de cette rencontre avec votre bout de chou ! :)
107
40 SA et toujours rien pour moi...

Bon courage les filles!!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
40 sa + 4 pour moi et rien.
J'appelle la maternité mercredi si toujours rien d'ici là.
37 ans biarritz 294
Salut les filles
Bon ben jai accoucher par cesarienne vendredi a 41+6 vu ke mister c. Pas decider a sortir de lui meme
Je sui rentree a la maison dc je me repose un peu et je reviens vous parler de mon pti garcon Ihsan beau bebe de 4,020kg et 52cm....
107
Félicitations Ktxupi.

Il me tarde de lire ton récit. Repose toi bien en attendant.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Salut les filles,
De mon côté, 41 sa + 2 et j'ai eu mon 2ème rdv a la maternité ce matin.
Mon col est mou et je suis ouverte à 2 doigts mais Mlle ne descend pas. J'ai eu un décollement mais à priori ça n'a rien fait.
J'y retourne lundi et déclenchement mardi certainement.
Je désespère :(
37 ans biarritz 294
Salut les filles
Courage a celles qui nont pas encore accoucher!!!!!
Pour ma part jai donc ete a lhospital a 41+6 et donc le col ete toujours ferme et posterieur
Alor la gygy de garde me dis quil faut choisir soit on tente de provoquer avec un ballon folley dans le col et une perf docyto et on me la peri sachan que si en 24h si rien ne se passe on me fe une cesa.....
Soit on pars sur une cesarienne directement.....donc bon vu quavec le premier choix l'avac netait pas garantit jai choisi la securite et me suis fait une raison pour la cesarienne....
Resultat une cesarienne ... Je vous dis pas le stress vu mon vecu pour le premier....
Il mon donner un sedatif puis enmener o bloc ou lanestesiste ma mis la rachie anesthesique...msans anesthesie local me heuresusement elle a reussi au premier coup ....
A 11'18 ihsan est ne ,un beau bebe de 4,020kg et 52cm il pars avec papa faire du peau a peau le tps quonme recouse...
Ils on repris la meme cicatrice ke pour les premier pour le quek javai eu 25point
Mais cette fois il ont espace plus les point et agrafe du coup meme dimension mais moins de tiraillement....
Je me suis lever plus facilemen le lendemain jai pu marche etc mm si cest douloureux
Hier on ma enlever les points etc....
Mais bon jai denorme hematome sur le bas ventre dapres la sage femme cest parce quil on pa etait tres delicat lorsquil on tire la peau pour recoudre....
En dehors de cajai mon enorme tablier abdominal ki tombe pile sur la cicatrice donc ca pese c genan et jai peur ke sa sinfecte avec la sueur.....
A part ca jai eu une enorme montee de lait du coup les seins bandes pdt une semaine et hyper mal...

Mais sinon dans lensemble ca va tous sest mieu passer que pour mon premier....je ne sais pas si sest les 55kg en moins ou le fait ke je mattendais tellemen o pire quun moindre mieux a fait une grande difference mais ca ma reconcilier avec la maternite....en plus bebe est un saint il dors bien etc et ne pleur ke pour manger dc je profite de mes bonhomes.....
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
coucou les filles,
me voilà de retour chez moi avec ma petite princesse.
Rozenn est donc née le 19 avec 5 jours de retard. J'ai finalement été déclenché à 10h30 et j'ai accouché à 18h49. C'est un beau de bébé de 4kg110 et 53cm.
Tout s'est bien passé sauf pour la péridurale (2 fois piqué car il y avait du sang dans le tuyau à la première) et une petite épisio.
Voilà :D
39 ans Saint-quentin 146
hello

Je suis désolée, j'ai un peu deserté, la petite me prends du temps. Je passe juste vs féliciter pour vos petits bouts.

Courage et bonheur

des bisous
49 ans 91 2672
Bonjour les filles, je prend quelques minutes pour vous dire que leyna nous a rejoint le 03/07/2014. Bien sûr elle est trop géniale😊 et je suis tellement heureuse que c'est indécent😁. Je vous souhaite une bonne année 2015 et j'adresse particulièrement mes voeux et encouragements à mes copines de galère les essayeuses.
Gros bisous
65 ans ile de france 7912
c est genial lollipops , tu as une petite puce

félicitations
B I U