MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

39 ans Saint-quentin 146
bienvenue angii :)

Comment vs allez les filles?

une partie de la belle famille a débarqué sans crier gare alors qu'en plein travaux notre maison est en bazar et pas très propre  
:( en plus mon beau frère fume, certes dehors, mais sa veste ramène l'odeur de tabac froid à l'intérieur. Conclusion, deux petits déj ou prise de nausée, je ne peux pas manger :(

mon chéri est content de les voir, moi aussi au fond, mais je suis pressée qu'ils partent :D

Bonne journée!
37 ans biarritz 294
Aie pmk apres cest comprehensif....moi jau ma mere qui est morte la semaine dernière du coup jai du lokde tout les jour a la maison ....ce ki nest pas forcément pour me plaire....apre c vrai ketant fumeuse....lodeur ne me gene pas vraiment et pour cette grossesse pas de nausée donc tan mieu
50 ans Bayonne 1323
je comprend pmk, je suis une ancienne fumeuse et les fumeurs ne me gène pas mais quand c'est à la maison là c'est autre chose et depuis que je suis enceinte je ne supporte plus la fumée donc mon homme fume dans les escaliers :)

ktxupi, je n'ai pas de gynéco à l'hôpital mais j'ai vu 2 médecins une Madame Delelis et Madame Vignelongue... la ère est un peu strite genre je suis un doc, la 2 ème hyper sympa, douce et patiente
j'ai eu une sage femme est elle aussi hyper sympa, calme, patiente

mais par contre qu'est ce que je peux être fatiguée!! dés que je fais un truc je suis lessivée!
107
Coucou les filles,

J'ai rendez-vous pour ma 10 ème semaine de grossesse dans un cabinet d'échographe lundi prochain, on a hate!!!

Sinon comment allez-vous? Est-ce que vous avez pris un peu de ventre?

De mon côté je suis moins fatiguée, toujours à moins un kilo depuis le début de grossesse mais je vois mon ventre se transformer, il devient plus rond.
50 ans Bayonne 1323
Hello à toutes,

depuis hier je suis en arrêt maladie... je savais bien que ma fatigue n'était pas normale, après un petit tour chez mon médecin verdict 10.7 de tension!!
vous allez me dire, c'est normal quand on est enceinte certes mais il y a même pas 8 jours j'avais 13.8
quand mon médecin à vu ça il m'a dit direct "je vous arrête"
donc c'est repos repos...

sinon aucun changement au niveau du ventre et toujours pas de prise de poids

et ce matin prise de sang pour détecter la trisomie et pleins d'autres trucs (5 flacons de prélevés... quand même!) apparemment grossesse va de pair avec prise de sang
37 ans biarritz 294
Salut les filles bon du coup j'ai vu mon nouvo gygy et il est super sympa rien a dire Msd pour trisomie todo etc faite donc pour l'instant tous suis son cours normalement!!!!
A part ça je saigne du nez aperemmen cela arrive lorsque l'on est enceinte mais je suis sceptik ....vous saignez vous??? Pour bebe un javai pas eu sa donc je sais pas!!!!
J'espère ke ta tension remontera un peu angii
J'espère ke cela se passe bien oue vous les filles!!!!!
Bizoux
50 ans Bayonne 1323
il arrive plein de choses quand on est enceinte apparemment, moi la tension, toi le nez Ktxupi :D

je me repose un max donc elle devrait remonter même si par moment je le sens qu'elle est basse

bonne journée!
37 ans biarritz 294
Javoue....apres. Je minquiete un Peu de ne pas avoir de News des autres filles.....
37 ans 1226
Hello!!

J'attendais que ce post se crée! C'est chose faite!

Donc je viens me greffer à vous. Grossesse débutée le 29 octobre. DPA le 29 juillet.

Nous avons eu la chance de voir le coeur de notre bébé battre en décembre, et début janvier, l'écho des 12sa qui s'est bien passé! Un soulagement! Prochaine écho le 27 février! J'ai déjà hâte!

Sinon, diabète gestationnel pour ma première grossesse. Et là, pour un taux à jeun à la limite, je refais un tour dans le monde des contrôles glycémiques, 6X par jour pour l'instant (mais après avoir testé des repas style "hamburgers végé-frites" ou encore " chips, 2/3 pizza, magnum" et avoir des taux largement inférieur au maximum exigé après les repas, je crois bien qu'ils vont me lâcher la grappe un peu ^^).

Pour le saignement de nez, ça m'arrive aussi. Mais comme ça a été dit, durant la grossesse, nous avons tout pleins de symptômes rigolos pour que l'on ne s'ennuie pas =)

Au plaisir de vous lire!
37 ans biarritz 294
Ravie que tu te joigne a nous!!
107
Bienvenue à toi!!
39 ans lyon/venissieux 357
Bonne grossesse a vous toutes!!quand vous accoucherez mon loulou aura 2 ans :D
39 ans Saint-quentin 146
bienvenue bloupinette :)

Les filles j'ai une question...vous avez attaqué les crèmes/huiles anti-vergetures? vous mettez quoi?

sinon, ici tout va bien, mon patron est pas facile mais du coup, je culpabilise plus du tout :D

a très vite
37 ans biarritz 294
Lol dsl pour les creme je peux pas t'aider car sleever dc peau distendue a l'extrême mais j'en ave un pas mal pour bebe1 je te cherche le nom et te dis ca
107
Bonjour les filles,

Hier j'ai eu l'échographie du premier trimestre je suis à 10 SG. Quel bonheur de voir toutes ces images. Pas de soucis de clarté nucale mais par contre placenta bas inséré, à surveiller donc par la suite, mais à ce qu'il parait c'est assez fréquent en début de grossesse.

Je me posais la même question concernant la crème anti vergeture. Une crème hydratante ne peut-elle pas faire l'affaire?
B I U