MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

37 ans 1226
Merci pour votre accueil les filles !! =)

Alors pour les crèmes, rien ne fonctionne sur moi (huile, crème), je ne pourrais pas vous aider =P! J'ai pourtant perdu plus d'une  
trentaine de kilos l'année dernière, je pensais être à l'abri... et bien, hier, constat dans la salle de bain, je crois bien que de nouvelles arrivent..... Ma peau est sans espoir XD

Pour la simple crème hydratante par contre, je ne sais pas si c'est vraiment utile. Enfin, souvent, il est écrit: nourrit les couches supérieures de l'épiderme. Peut-être en en prenant une qui prône l'hydratation des couches inférieures...
37 ans 461
pour limiter les vergetures, les cremes du supermarché ne sont que business (dixit plusieurs SF)
la simple creme hydratante type nivea suffit (tous les jours)
50 ans Bayonne 1323
pour les vergetures crème hydratante ou huile d'amande douce font l'affaire...

les vergetures sont du à la peau qui craque donc il suffit de bien la masser et l'hydrater pour limiter les dégâts

de mon côté tout va bien, comme je suis en arrêt je me repose un max, no stress et ça fait un bien fou!!
je pense faire prolonger mon arrêt car mes employeurs n'ont pas été cool avec moi quand je leur ai dit mon arrêt... aucunes compassions, des reproches donc je l'ai encore de travers!
37 ans 1226
^^ Je dirais presque qu'à la vue des ingrédients de nivéa, vaut mieux éviter ça aussi.

Toutes à l'huile d'olive ^^ Oui, bon... amande, ça sera mieux =P

Oh Angii... Tu es en arrêt combien de temps? Vu comment ils l'ont pris, c'est vrai que le retour risque d'être une source de stress inutile.
50 ans Bayonne 1323
je suis arrêté jusqu'au 2 février à cause de ma tension et ça me fait un bien fou même si je sens encore qu'elle joue au yoyo

oui je pense que si j'y retourne maintenant ça pourrait mal se passer, surtout avec la maman (je garde leur fille à leur domicile)
elle me reproche un arrêt de travail non justifier en 2011... cet arrêt m'a été donné par l'interne des urgences maternité lors de ma fausse couche :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
Salut les filles. Je suis à 16 sg et depuis hier j'ai des gros tiraillements dans le ventre,surtout quand je me lève ou m'assieds. C'est normal vous pensez? Je m'inquiète un peu :/
50 ans Bayonne 1323
Si ça peu te rassurer j'en ai depuis le début!!
En ce moment beaucoup moins car je me repose beaucoup et mon médecin m'a dit en cas de douleur de prendre du paracétamol ou du spasfon
38 ans Orgrimmar 6511
Ok, c'est vrai que ça arrive surtout au boulot!
J'apréhende d'ailleurs d'y retourner...
Merci pour ta réponse!
37 ans biarritz 294
Oui spafon ou paracetamol
Après vous avez mal o sein??? Pask moi j'en peu plus même san soutif j'ai l'impression que ke ça me brûle dedan
37 ans 1226
Ouhla oui! Et en plus, mon fils est un sérial téteux, alors les tétées sont vite écourtées ^^
50 ans Bayonne 1323
alors moi non je n'ai plus mal mais au début j'ai bien dégusté! maintenant ils sont sensibles et pas toujours
38 ans Orgrimmar 6511
Pas mal aux seins, qui n'ont pas grossi, d'ailleurs, mais changé de couleur^^
Par contre cette nuit, tiraillements de fou, je comprends pas... J'ai appelé la gynéco aujourd'hui, j'attends qu'elle me rappelle... Peur de passer pour une chieuse mais besoin d'être rassurée.
37 ans 461
angii a écrit:
je suis arrêté jusqu'au 2 février à cause de ma tension et ça me fait un bien fou même si je sens encore qu'elle joue au yoyo

oui je pense que si j'y retourne maintenant ça pourrait mal se passer, surtout avec la maman (je garde leur fille à leur domicile)
elle me reproche un arrêt de travail non justifier en 2011... cet arrêt m'a été donné par l'interne des urgences maternité lors de ma fausse couche :shock:


non mais les gens ... elle n'a pas à savoir la raison de plus
37 ans 461
Yuutsu a écrit:
Salut les filles. Je suis à 16 sg et depuis hier j'ai des gros tiraillements dans le ventre,surtout quand je me lève ou m'assieds. C'est normal vous pensez? Je m'inquiète un peu :/


cest que ca grossit, l'uterus pousse tous y compris les ligaments
ca va faire ces tiraillements jusqu'à la fin
39 ans Saint-quentin 146
Yuutsu, en effet, c'est un peu flippant mais c'est normal. moi à chaque fois que ca tire un peu, je stress parce que j'ai encore un bel hématome du à mon décollement en début de grossesse. des amies sages femmes hier soir étaient étonnées que je bosse encore surtt que mon patron est un mufle :(

Moi j'ai mal au seins quand ils touchent quelque chose: mon bureau, une porte, les mains de mon zhom (ah ca c pas par accident...)

Bon du coup, je vais aller acheter de l'huile d'amande douce. Mon bidou commence à changer de forme...hier chéri était tout étonné de le sentir autant en me prenant dans ses bras :)
B I U