MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

1574
Comme dans six feet under?

Je n'y avais jamais songé tiens....
C
38 ans Lyon 630
sincerement!! les hommes preferent les rondes enfin, il y'en a plus que l'on en croit , mais pas beaucoup l'assume malheureusement!! mais sa existe :)
56 ans Région nîmoise 1567
Qu'est-ce que vous vous emmerdez à répondre à un troll tout juste inscrit pour vous faire enrager ???
A
44 ans 92 154
Je revendique le droit de regarder les grosses sans engagement.



MDR :)
A
44 ans 92 154
Coucou a tous,

perso (je vais repeter un peu ce que vous avez dit), mais je pense que tout est dans l'attitude...ca peut etre un sourire, un regard, un petit qch, peu importe notre physique...

on peut tres bien avoir des preferences, mais parfois il suffit un detail pour qu'on tombe sous le charme ;)

et encore une fois, je suis souvent en mode "ecouteurs, laiisse-moi tranquille sinon je t'etrangle...etc", je pense qu'on est tous passe par la un jr)... et pas de surprise! mdr
personne ne m'adresse la parole

mais il m'arrive (ah oui, quand meme lol) de sourire betement a cause de rien du tout, parce qu'il fait beau, parce que le soliel brille et parce que j'en ai tout simplement envie, et la, comme par magie, on vient vers moi; ca doit etre la magie :roll:
mais l'etat de notre ame se reflete mine de rien sur notre visage, dans notre attutude, dans le gestuel et ainsi de suite

donc positive attitude (dans la mesure du possible, faut pas abuser et surire a chaque caillou ... :angel: )

bisous et beacoup de soleil a tous !
77
Raisonnement par l'absurde

- "Les hommes aiment les rondes", ça voudrait dire que 100% de l'attirance se fait sur le physique -> FAUX
Il y a bien d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte comme l'âge, le niveau social, avoir vécu les mêmes expériences, l'humour, la conversation..

- "Les hommes aiment les rondes", ça voudrait dire que les hommes aiment toutes les rondes -> FAUX
Vous croyez que Maïté se fait souvent pécho dans le métro ?

Je verrais plus ça comme une préférence, certains "ont une préférence pour les corps dodus ou bien enveloppés" ou "aiment bien les ptites poignées" par exemple :) :)
M
93 ans 1565
Je doute que Maité se fasse souvent pécho dans le métro comme tu dis mais vu l'âge de Maité,je suis pas sûre que ça ait à voir avec son poids.
40 ans Je suis ici. 846
MaudK a écrit:
Je doute que Maité se fasse souvent pécho dans le métro comme tu dis mais vu l'âge de Maité,je suis pas sûre que ça ait à voir avec son poids.


Et vu ou vit Maité, elle ne doit pas souvent le prendre, le métro :lol:
51 ans à la maison ! 10072
En même temps, la plupart des femmes n'aiment pas être "pécho dans le métro"...
40 ans ... 225
J'ajouterai qu'elle est marié depuis pas mal de temps et qu'à ce titre je suppose qu'elle ne souhaiterai pas forcément se faire "pécho" dans le métro; sans compté la localisation géographique :)
M
93 ans 1565
trashrap a écrit:
En même temps, la plupart des femmes n'aiment pas être "pécho dans le métro"...

Non,c'est dégradant on va dire.
38 ans 2879
MaudK a écrit:
trashrap a écrit:
En même temps, la plupart des femmes n'aiment pas être "pécho dans le métro"...

Non,c'est dégradant on va dire.

Ah bon, dégradant ? :o

Mais une chose est sûre : la plupart des personnes dans le métro n'a pas la tête à la rencontre, mais plus à être tranquille pépère ; du coup se faire aborder (particulièrement par ceux qui tentent de "pécho", car enfin ceux victimes d'un coup de coeur c'est flatteur/mignon) n'est pas forcément bien pris.

Dans un cocktail c'est déjà plus adapté, et puis on peut resservir sa cible en champagne histoire d'arriver plus facilement à ses fins.
40 ans Je suis ici. 846
Et puis c'est bien connu, toutes les rondes ressemblent à Maïté, et si elle se fait pas "pécho dans le métro" c'est SURTOUT et UNIQUEMENT parce qu'elle est grosse :roll:
104 ans 591
Eliza_Doolittle a écrit:
Et puis c'est bien connu, toutes les rondes ressemblent à Maïté, et si elle se fait pas "pécho dans le métro" c'est SURTOUT et UNIQUEMENT parce qu'elle est grosse :roll:


Hahaha !! Tu m'as tué =D>
56 ans Région nîmoise 1567
Eliza_Doolittle a écrit:
Et puis c'est bien connu, toutes les rondes ressemblent à Maïté, et si elle se fait pas "pécho dans le métro" c'est SURTOUT et UNIQUEMENT parce qu'elle est grosse :roll:


Je viens de "googler" Maïté parce que je n'arrivais même plus à me rappeler d'elle. Marie-Thérède Ordonez...on en apprend tous les jours.
B I U


Discussions liées