MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

56 ans Région nîmoise 1567
Eliza_Doolittle a écrit:
Et puis c'est bien connu, toutes les rondes ressemblent à Maïté, et si elle se fait pas "pécho dans le métro" c'est SURTOUT et UNIQUEMENT parce  
qu'elle est grosse :roll:


Non seulement elle est grosse mais elle pense qu'à la bouffe, t'as oublié de le dire !
C
38 ans Lyon 630
maite se fait pecho en cuisine que dans le metro voyons!! lol
77
Mouais j'ai parlé un peu vite

Elle se ferait plutôt pécho dans les magasins "Métro" (grossiste alimentaire)

:D
1574
sandydidou a écrit:


Non seulement elle est grosse mais elle pense qu'à la bouffe, t'as oublié de le dire !


Évidemment!
Ah les clichés ont la vie dure... Voire lourde ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
heyyyyy ! z'avez quoi contre maïté ? :lol:
moi je l'aimais bien .
en plus elle faisait une bonne émission culinaire .
c'est sur que si vous comptez vos calories , êtes au régime ou êtes végétarien/talien/talienne , c'était pas pour vous !! ;) :lol:

mais elle faisait souvent saliver la france devant sa télé en son temps .
et oui Mr Dâmes :lol: :lol:
P
56 ans 3727
"Que tu es bécasse !" :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
:lol:
Je suis aussi une femme ronde et après des années de célibat je suis enfin heureuse en amour... J'ai longtemps galéré, je me suis longtemps cherchée... J'ai alterné des phases ou j'etais res mal dans mon corps et d'autres où je décidais d'assumer celle ue j'etais et de faire de mes formes un atout ( je ne suis pas une petite ronde... Ca fait des années que j'oscille entre la taille 50 et la taille 56 selon les periodes)

Et bien je me suis rendue compte que lorsque je me sens bien, que je me mets en valeur, que je me sens jolie, je degage qqchose qui fait que les hommes se retournent... Mais crois moi, ceux qui se retournent sont rarement ls plus interressants...

Aujourd'hui je suis heureuse en couple avec qqn qui n'avait jamais été en couple avec une ronde mais qui a simplement eu un coup de coeur une fois que nous avons appris a se connaitre....

Ne desespère pas.... Tout ce que je peux te conseiller c'est d'assumer celle que tu es car le temps perdu ne se rattrape jamais!

Bon courage à toi!
M
34 ans 118
Honnêtement, depuis que j'ai dépassé la taille 48 (je fais environ 1m85-86), et que mon visage s'est empâté, ça fait facilement plus d'un an qu'on ne m'a plus draguée, alors qu'avant c'était encore courant.

Je pense que peu d'hommes aiment les rondes, même si pour ma part je me qualifie plutôt de grosse (non ce n'est pas un gros mot !).

Et puis pour la plupart des hommes que je connais, une ronde c'est Monica Bellucci et pas au delà, c'est à dire : gros cul, gros sein, ventre plat, hanches plantureuses mais pas trop ;) Donc forcément avec cet image en tête la plupart vont dire "oh oui j'adore les rondes" sans mauvaise foi aucune
M
34 ans 118
Après je rajouterais que je parle en "général", qu'il s'agit d'un avis personnel et donc subjectif, chaque individu étant différent, il y a évidemment une panoplie d'hommes qui aiment les femmes vraiment rondes, et que la silhouette n'est généralement pas le seul critère entrant en compte dans la séduction
Je suis daccord quant à l'emploi du terme ronde qui veut tou et rien dire...

MAis qu'est ce que tu t'en fout? Comme je te disais, prends soin de toi, prends confiance en toi, et dans la rue marche la tete haute! tu verras ce changement d'hatitude changera tout!!!
42 ans 794
Miou a écrit:
Et puis pour la plupart des hommes que je connais, une ronde c'est Monica Bellucci et pas au delà, c'est à dire : gros cul, gros sein, ventre plat, hanches plantureuses mais pas trop ;) Donc forcément avec cet image en tête la plupart vont dire "oh oui j'adore les rondes" sans mauvaise foi aucune


Je suis tout à fait d'accord sur ce point, dans le sens où un jour je parlais avec un homme sur un site de rencontre, et je lui disais que j'étais ronde. Après avoir parlé pendant deux minutes, il me demande ce que ca signifie exactement pour moi. Donc là j'ai lâché le mot, en disant que j'étais grosse. Ca n'était pas sa définition d'une ronde mais plutôt d'une fille mince avec de gros seins. J'ai dis adieu au mec et je l'ai mis en liste noire. Quand on parle de ronde, les mecs pensent qu'aux seins, genre on n'est que ca pour eux au final.

KaNNaBeLLe, personnellement, quand je sors dans la rue, je marche pas la tête baissée, ou bien en collant les murs le plus possible. Généralement je suis avec mon frère et ma belle-soeur, je rigole, je fais l'idiote, je me fous du regard des autres parce que je me sens bien, enfin jusqu'à récemment, et bien, jamais un homme ne s'est arrêté pour me regarder, ni pour me sourire ou tout autre du genre. Je veux bien que je dois être bizarre vu que je porte un foulard sur la tête, mais je ne le ferais pas si j'avais le choix (je suis sujette aux otites et je dois donc porté un truc en permanence sur la tête quand je sors), mais ca ne fait pas non plus de moi un monstre je pense. Bref, tout ca pour dire que malgré tout ce que je fais, les hommes me regardent pas.
42 ans très au sud 7915
Je ne suis pas du tout d'accord Miou!
Quand je faisais du 50 j'attirais les regards! Et aujourd'hui en 46/48 je les attire pas plus pas moins.
C'est beaucoup plus une question d'attitude qu'autre chose. Et franchement je connais peu de mecs capables de donner la taille d'une fille dans la rue! Donc non ton 48 n'entre pas en jeu là dedans. Par contre si toi tu portes tes kgs comme un fardeau et a mal vécu le passage à cette 1ère taille symbolique des grandes tailles, là c'est autre chose...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et je me répète peut être mais quand à moi je n'ai jamais jamais eu de problèmes de séduction .

pourtant j'ai eu fais une taille 56/58 (presque 140kgpour 1m70)

au contraire .
je me suis fais beaucoup draguer .
je n'ai jamais jamais fais tapisserie en boite /soirées etc .

mais je suis toujours coquette et il est vrai que je souris tout le temps .
il m'arrive même de prendre des fous rires toutes seule dans la rue en repensant à des évènements ....
33 ans 1489
pecsfamily a écrit:
il m'arrive même de prendre des fous rires toutes seule dans la rue en repensant à des évènements ....


moi aussi, tout le temps! :lol:

Je n'ai jamais été ronde (sauf peut-être au goût de certains), mais j'ai quand même eu des variations de poids de plus de 25 kilos en peu de temps, et j'ai déjà été très maigre. Mais, d'une certaine manière, j'ai toujours eu l'impression d'être la même personne. Et en dehors des goûts de chacun, je n'ai pas senti que je plaisais plus aux hommes à tel ou tel poids.
La plupart des hommes qui m'entourent (potes, frères, collègues...) ont parfois des préférences plus ou moins définies, mais la plupart du temps dans une optique qui reste ouverte. Et il y a beaucoup de gens qui sont bien en dehors des clichés, mon frère est un sportif pro de 21 ans qui s'épile, sa copine est grosse et il ne l'a jamais envisagée plus mince (bon il faut dire que c'est une très belle fille).
B I U


Discussions liées