MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

29 ans 262
Je ne me suis jamais abordé en pleine rue par un garçon et mes copines si sous mon nez. Je suis partie en vacances avec une cousine, il y  
a deux ans l'enfer elle a eu des flirts et histoires plus ou moins sérieuses avec 4 garçons, moi zéro et le deuxième c'était moi qui avait flashé dessus en premier, bref dans mon cas ce n'est pas qu'une impression.
104 ans 591
Si ce n'est pas une impression, alors c'est quoi selon toi ?
C
38 ans Lyon 630
,e t'inquiete pas hallybell un jour se sera quelqun qui viendra te parler et se seras le bon :)
29 ans 262
Oh merci Carlos mais j'ai déjà un copain depuis un peu plus d'un an, n'a n'est pas la question.
Pour Crakhead : j'ai une attitude avenante et souriante mais je suis timide, cela dit quand on n'aborde une personne dans la rue ou autre, ça ne se voit pas toujours au premier abord, là il n'y a même pas eu tentative d'approche. Je pense que ronde ou moins ronde, je ne suis pas attirante aux yeux de la majorité des mecs voilà tout, je fais avec depuis longtemps.
104 ans 591
Hallybell a écrit:
Oh merci Carlos mais j'ai déjà un copain depuis un peu plus d'un an, n'a n'est pas la question.
Pour Crakhead : j'ai une attitude avenante et souriante mais je suis timide, cela dit quand on n'aborde une personne dans la rue ou autre, ça ne se voit pas toujours au premier abord, là il n'y a même pas eu tentative d'approche. Je pense que ronde ou moins ronde, je ne suis pas attirante aux yeux de la majorité des mecs voilà tout, je fais avec depuis longtemps.


Ecoute c'est mon avis mais la majorité des types qui abordent dans la rue ne sont pas les plus galants.. la plupart du temps ce sont des beaufs qui sortent leur phrase fétiche, la même pour toutes les filles qu'ils croisent. Y a pas de quoi être vexé si ils ne t'accoste pas !
C
38 ans Lyon 630
ah tu as un copain!! que demande le peuple lol,mais sincerement on ne peut pas plaire a tout le monde car se serait plaire a n'importe qui!!! ^^
29 ans 262
Oui d'accord avec toi Crakhead, d'autant que durant une longue période tous les mecs qui m'"abordaient dans la rue le faisait pour m'insulter, ce que je veux dire c'est que par rapport à mes amies mon poids a toujours été disqualifiant et j'ai eu moins d’occasion qu'elles sur le plan sentimental. Je n'ai eu que 3 grandes histoires sérieuses , la première le mec voulait en fait sortir avec ma meilleure amie de l'époque, le deuxième et ben j'ai fait un post pour ça mais tout à foiré et mon poids n'y était pas étranger (ce n'était pas le seul élément déclencheur), il n'y a que mon histoire actuelle qui fonctionne enfin.
P
56 ans 3727
(pour Hallybell)
Tu crois que les abordages de rue sont significatifs de quelque chose d'intéressant à retenir ? :roll:
C
38 ans Lyon 630
^hallybell je te rassure j'en ai eu qu'une histoire serieuse dans ma vie!!!! :)
56 ans Région nîmoise 1567
Hallybell a écrit:
Oh merci Carlos mais j'ai déjà un copain depuis un peu plus d'un an, n'a n'est pas la question.
Pour Crakhead : j'ai une attitude avenante et souriante mais je suis timide, cela dit quand on n'aborde une personne dans la rue ou autre, ça ne se voit pas toujours au premier abord, là il n'y a même pas eu tentative d'approche. Je pense que ronde ou moins ronde, je ne suis pas attirante aux yeux de la majorité des mecs voilà tout, je fais avec depuis longtemps.


Hallybell, n'oublie pas un fait réel -triste- mais important : les garçons très jeunes sont souvent terriblement influencés et dépendants des discours normatifs sur la beauté et la minceur. Notre société et surtout les images qu'elle véhicule, ne montre pas d'hommes sortant avec des femmes grosses, ce qui fait que pas mal d'hommes très jeunes ont du mal à "assumer" de se promener avec une femme ronde, alors que cela n'a aucun rapport avec leur attirance première. Par ailleurs, comme d'autres l'ont dit, je pense que les mecs qui en valent vraiment la peine ne sont pas des dragueurs effrénés et ne se trouvent pas dans cette catégorie.
C
38 ans Lyon 630
tu as raison sandydidou et je rajouterai juste une chose aussi c est par rapport a sa aussi que beaucoup de femme ronde ne s'assume pas je pense vu qu'on vit dans une societe ou on voit beaucoup de top modele mince qui pose partout ,et certaines femme ronde tombe dans le piege et c'est dommage!!!
52 ans 91220 113
bonjour a ttes et a ts.

comme ca a ete dit pas mal de fois, si le manque de confiance influe forcement sur l image qu une femme peu renvoyer aux hommes, il y a (pour moi) pas que ca, si un mec sent qu il va se faire rembarrer, il prefereras sans doute s abstenir.

ce n est que mon avis, moi je tente parfois des sourires mais jamais je n oserais aller plus loin, mais si je pense que c est pas la peine, je ne tente meme pas (meme pour un sourire).
G
33 ans 36
Un mec d'une vingtaine d'années, c'est pas la peine. Je peux parfois les apercevoir loucher sur mes formes par exemple, mais je sais que je suis un sujet de moquerie en off.

Sortir avec une fille de mon genre c'est pas fashion :lol: ! Si t'ajoutes mon physique à ma personnalité/mes goûts ... hahaha. Malheureusement, à mon âge, ce qui compte c'est encore de se montrer tout en étant consensuel, même si ça veut peut-être dire ne pas être totalement en accord avec soi.

Malgré tout ça, qlq garçons ont essayé de s'intéresser à moi, donc rien n'est impossible.

Quand je suis avec des amies, j'ai souvent l'impression de jouer le rôle du faire-valoir. Je suis beaucoup moins expansive, je m'habille sobrement, je me maquille peu c'est un tout... Parfois je me pose en "personne différente" et puis parfois j'ai mes vieux réfléxes d'ado torturée et je rase les murs... Je sais que c'est un travail à faire sur moi. Mais je suis rarement tranquille, mon physique attire les incivilités :x (y'a 1O jours, un mec m'a suivit pendant que j'essayais de faire les boutiques :? )

Sans avoir une expérience démentielle, je peux dire que ceux qui abordent dans la rue sont souvent des glâneurs, qui ne valent que très rarement la peine. Pas de quoi se sentir fière ou dépourvue si ces personnes t'abordent ou ne t'abordent pas.

T'as quelqu'un à tes côtés Halybell, concentre toi sur cette relation et puis les autres... ma foi: on s'en fout! :)
C
38 ans Lyon 630
c est bon!! avec vos messages vous m'avez cassez le morale!! j'ose plus aborder une fille dans la rue!!! lol je vais finir seul!!! lol
G
33 ans 36
Si tu es poli, tout au pire la fille te dira qu'elle n'est pas intéressée et voilà tout...

Souvent, les gars qui t'interpellent c'est plutôt "tain' t'es bonne". Si tu ne réponds pas, tu as droit à: "tu crois que t'es belle toi?! T'es qu'une *******"

J'espère que tu ne fais pas ça ? :lol:

Si oui, y'a de grandes chances que tu finisses seul!
B I U


Discussions liées