MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copinautes du 91 ou d'ailleurs pour faire connaissance?

38 ans 46
daccord merci pour les infos, à l'avenir j'espère participer à un vide dressing :)
37 ans 78 6421
Salut ligia et Yayie :)

bon je ne suis pas du 91 moi, mais à la limite dans le 78, pas loin de Saclay ou Gif sur Yvette, ça marche quand meme ? :P

J'adore également les jeux en groupe, style time's up, cela crée de bonnes parties de rigolades :)

J'adore les balades, les sorties culturelles (musées, expo), le ciné, la lecture (mais je n'ai pas le temps actuellement à mon grand désespoir :? )
par contre la couture c'est pas trop mon truc :lol:

je serai bien venue a ton vide dressing yayie, mais malheureusement ça tombe entre mes 2 oraux de concours :? dommage !

biz les filles
49 ans essonne 1947
maddywild a écrit:
Salut ligia et Yayie :)

bon je ne suis pas du 91 moi, mais à la limite dans le 78, pas loin de Saclay ou Gif sur Yvette, ça marche quand meme ? :P

J'adore également les jeux en groupe, style time's up, cela crée de bonnes parties de rigolades :)

J'adore les balades, les sorties culturelles (musées, expo), le ciné, la lecture (mais je n'ai pas le temps actuellement à mon grand désespoir :? )
par contre la couture c'est pas trop mon truc :lol:

je serai bien venue a ton vide dressing yayie, mais malheureusement ça tombe entre mes 2 oraux de concours :? dommage !

biz les filles


j'habite juste à côté de saclay donc bien sur que tu es la bienvenue :)
on accepte tout le monde ^^

je crois qu'on va reporter la date du vide-dressing parce qu'on est que 2 donc je te ferais signe :)

alors, on fait quoi les filles ? une petite rencontre ?
38 ans 46
maddywild a écrit:
Salut ligia et Yayie :)

bon je ne suis pas du 91 moi, mais à la limite dans le 78, pas loin de Saclay ou Gif sur Yvette, ça marche quand meme ? :P

J'adore également les jeux en groupe, style time's up, cela crée de bonnes parties de rigolades :)

J'adore les balades, les sorties culturelles (musées, expo), le ciné, la lecture (mais je n'ai pas le temps actuellement à mon grand désespoir :? )
par contre la couture c'est pas trop mon truc :lol:

je serai bien venue a ton vide dressing yayie, mais malheureusement ça tombe entre mes 2 oraux de concours :? dommage !

biz les filles


coucou maddy


bien sur que tu es la bienvenue ,tout le monde l'est , le principe c'est de pouvoir se connaitre et faire connaissance.

bon moi et la géo je suis nulle, peu importe on est la pour papoter et essayer de se voir :)

c'est cool, on est trois à aimer times up :lol:

tu prépares quoi comme concours si c'est pas indiscret?

yayie comment ça va toi?
49 ans essonne 1947
je vais pas trop mal, le soleil est de retour
qq soucis perso mais une amie m'aide à y avoir plus clair donc je suis sur la bonne voie.

et toi ?
38 ans 46
ça va bien merci comme toi le soleil est là et cet aprem ça va être un petit picnic au parc ,surtout en profiter un max.

j'espère que toi tes soucis s'arrangeront au plus vite.

tu as prévu quelque chose aujourd'hui?
C
32 ans 154
Salut les filles !

Moi je m'appelle Claire et j'habite à Savigny sur Orge :D

S'il vous reste une petite place j'aimerais bien participer ! J'avoue que je ne suis pas trop couture ni cuisine mais j'aime bien les jeux de société ! Je ne connais pas Time's up par contre, enfin je ne crois pas !

J'adoooore le karaoké ! Ça fait des années que je n'y suis pas allé ! Je casse les oreilles de mes voisins chaque jour parce que je ne peux m'empêcher de chanter !

Sinon j'aime bien lire mais je lis peu, je lisais beaucoup avant et je ne sais pas pourquoi mais j'ai arrêté ...

J'adore aller au cinéma, j'ai carrément une carte UGC illimité ! Mais la pauvre ne me sers pas à grand chose en ce moment ...

Je ne pourrais me passer de musique et de series tv, je suis une fondue de ces trucs là et pour finir je dirais que je suis étudiante en Psychologie (en 2ème année)

:D ;)
37 ans 78 6421
Salut les filles :)


ça roule Yayie, tu me tiendras au courant de la date de ton vide dressing ;)

Ligia, ce n'est pas indiscret, je prépare l'oral de prof des écoles ;)
J'ai eu l'écrit en juin dernier, et cette année je dois valider l'oral début avril (résultat le 25 avril ;) )
En ce moment j'ai plus de vie sociale ! lol
Année assez chargée car je dois également validé mon M2 de prof (avec la rédaction de mon mémoire ! ça c'est la cata)
Et tous les vendredis j'ai une classe de CM2 ;)


Salut à toi Claire :) j'adore aussi les séries tv :)

biz les filles
38 ans 46
claire91600 a écrit:
Salut les filles !

Moi je m'appelle Claire et j'habite à Savigny sur Orge :D

S'il vous reste une petite place j'aimerais bien participer ! J'avoue que je ne suis pas trop couture ni cuisine mais j'aime bien les jeux de société ! Je ne connais pas Time's up par contre, enfin je ne crois pas !

J'adoooore le karaoké ! Ça fait des années que je n'y suis pas allé ! Je casse les oreilles de mes voisins chaque jour parce que je ne peux m'empêcher de chanter !

Sinon j'aime bien lire mais je lis peu, je lisais beaucoup avant et je ne sais pas pourquoi mais j'ai arrêté ...

J'adore aller au cinéma, j'ai carrément une carte UGC illimité ! Mais la pauvre ne me sers pas à grand chose en ce moment ...

Je ne pourrais me passer de musique et de series tv, je suis une fondue de ces trucs là et pour finir je dirais que je suis étudiante en Psychologie (en 2ème année)

:D ;)


coucou claire,

bienvenue à toi,le post est toujours ouvert, tout le monde est le bienvenue :)

je pense que tu as du entendre parler, mais pas faire attention ,c'est un jeu super sympa à faire deviner etc

héhéhéhé je vois que toi aussi tu aimes le karaoke ,c'est trop bien, on se retrouve avec des gouts en commun les filles, de quoi réfléchir pour un karaoke pour un de ces 4 :D

pas évident d'avoir le même rythme de loisirs je suppose quand les études sont la.

alors qu'est ce que tu aimes comme séries tv?
38 ans 46
maddywild a écrit:
Salut les filles :)


ça roule Yayie, tu me tiendras au courant de la date de ton vide dressing ;)

Ligia, ce n'est pas indiscret, je prépare l'oral de prof des écoles ;)
J'ai eu l'écrit en juin dernier, et cette année je dois valider l'oral début avril (résultat le 25 avril ;) )
En ce moment j'ai plus de vie sociale ! lol
Année assez chargée car je dois également validé mon M2 de prof (avec la rédaction de mon mémoire ! ça c'est la cata)
Et tous les vendredis j'ai une classe de CM2 ;)


Salut à toi Claire :) j'adore aussi les séries tv :)

biz les filles


hello maddy

alors cette journée pas trop chargée?

je comprends mieux maintenant, tu prépares ton master, allez du courage tout plein pour toi :D :D

même question qu'à claire ,tu aimes quoi comme séries tv?

bisous à vous les filles si jamais je passe pas de suite ce soir,je vous capterai demain :D
49 ans essonne 1947
coucou les filles

ligia, les soucis s'arrangent toujours :D
j'ai fait plein de petites chose hier am, je n'ai pas profité du soleil mais ça fait du bien de cocher plein de petites cases sur ma to do list.

coucou, claire
plus on est de fou, plus on rit alors bienvenue.

maddywild, dis moi à partir de quand tu auras ta tête plus disponible pour un vide dressing et je change la date.
et courage pour tes études, c'est un chouette métier que prof des écoles, j'admire même si j'ai eu qq soucis avec des instits pour mes fils :D

je crois qu'un karaoké s'impose ^^
38 ans 46
coucou les filles

beau printemps à vous :D avec du soleil au rdz

tu te fais une do list yayie?

bon ici boulot et ensuite petite promenade cette aprem pour profiter du soleil :)

bonne journée
37 ans 78 6421
Yayie mon dernier oral est le 11 avril, après je serai libre comme l'air ;) toujours moins de se libérer quoi ! :)

C'est un métier de dingues prof des écoles, mais j'adore ;)
et puis tu sais c'est comme partout, y a parfois des cons ;) lol


Sinon comme série tv, en ce moment j'adore person of interest ,
il y avait aussi Sherlock homes sur m6 (mais c'est fini :( )
les classiques : dexter, grey's anatomy, desperate housewives,...
bien sur game of thrones :) et avec mon chéri on regarde Eureka ! c'est assez loufoque ;)


Ouiiiiiiiiiii il y a du soleil ajd, ça fait tellement du bien :D
49 ans essonne 1947
je fais régulièrement des "to do list" pour me libérer la tête mais c'est souvent dans ma tête qu'elles sont :)

moi aussi au travail et pas de promenade aujourd'hui malheureusement puisque j’enchaîne avec le conseil de classe de mon fils à 17h30

madywild, je vois avec la fille avec qui j'organise le vide dressing et je te dis la date qu'on a choisi
C
32 ans 154
Salut les filles !

Merci pour votre accueil ! Ça fait toujours plaisir :D

Pour celles qui peuvent profiter du soleil, vous en avez de la chance ! Quand je suis chez moi je ferme mes volets car je dois absolument travailler (je suis en période de partiels) et je ne vois rien sur mon ordinateur sinon ...

Je n'ai jamais fait de vide dressing non plus ...

Prof des écoles ça doit être super ! C'est pour les maternelles ou les primaires ? Je connais deux filles qui viennent de commencer en tant que prof des écoles. Elles reçoivent plein de cadeaux des enfants c'est trop chou ! Elles ont l'air comblées ...

Les séries tv ... êtes vous prêtes ? lol Ne me lancer jamais sur ce sujet, à vos risques et périls lol
En fait j'ai été au chômage/taff pendant 3 ans (un peu plus d'1,5 ans de chômage en tout) et à ce moment là vu que je n'avais rien à faire, je me suis mise à ça à fond.
J'en regardais déjà beaucoup ! Mais là ce fut la décadence. J'avais 30 séries en cours, auquel il fallait ajouter celles terminées que j'avais l'intention de regarder, celles que j'avais envie de revoir, celles qui allaient commencer etc. C'était fou !
Quand j'ai repris les cours l'année dernière j'ai du supprimer plus de la moitié (ce fut dur !) parce que ce n'était pas possible, c'était un boulot à part entière !

Oulala je m'égare ... Person of interest j'aimais bien mais elle fait partie de celles que j'ai supprimées l'année dernière. J'ai entendu beaucoup de bien de Sherlock mais je n'ai jamais vu. J'aime beaucoup Game Of Thrones (HBO Power !). J'ai aussi vu Desperate Housewives, je suis grey's anatomy mais je suis très très en retard (début de celle qui passe en ce moment aux USA)
J'en regarde plein mais je ne vais donner que mes coups de coeur : My Mad Fat Diary - Super Fun Night - Girls - Glee

Monologue sur les séries ... Je vous l'avez dit ... Promis vous n'aurez pas d'autres romans sur ça !
B I U


Discussions liées