MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copinautes du 91 ou d'ailleurs pour faire connaissance?

38 ans 46
coucou les filles

merci pour vos réponses, cela permet de se connaitre un peu aussi au passage.

de mon coté série us aussi mais des fois le soir suis tellement claquée  
que j'arrive pas à suivre mdr.

bon courage pour vos cours et exams les filles

ça y' est les journées pluies reviennent dégoutée après une semaine avec du soleil

je repasserai tout à l'heure vous faire un petit coucou

bisous
49 ans essonne 1947
oui c'est chouette d'apprendre à se connaitre

moi aussi j'aime bien les séries mais surtout celles qui passent pas en france !!!!! et ça c'est casse pied.

avec tous les séries qui existent, ils pourraient nous mettre autre chose que celles qu'on a déjà vu 150 000 fois.
bon, sauf Friends, suis fan ^^

je viens de découvrir new girl, c'est passé sur M6 dans la nuit du samedi au dimanche vers 1h du mat, donc j'ai regardé en replay, c'est frais, amusant, ça se regarde sans réfléchir.

sinon, j'aime parenthood, switched at birth, weeds, bones, médium, dr house, urgences et je dois en oublier
37 ans 78 6421
ah ouiiiiiiiiiiii new girl sur m6 !!!! je suis fan aussi :D
deg que ça ne passe pas plus souvent ;)
49 ans essonne 1947
je n'ai vu que la saison 1 de new girl et en plus y avait que 8 épisodes, donc ça a été vite.
j'espère qu'ils vont mettre la suite.

sinon, si ça vous intéresse, on a repoussé le vide dressing au 27 avril
38 ans 46
coucou les filles

comment ça va vous?

je vous vois parler de new girl,pas vu là ça vaut le coup de regarder en replay si j'arrive à mettre la main dessus mdr

petit soleil timide mais ça fait du bien de le voir quand même :)

je mets un peut être provisoire moi pour le vide dressing, cela me donnera l'occasion de voir ce que c'est :)

journée repassage aujourd'hui booooooh j'aime pas ça mais bon faut bien s'y coller mdr

je vous souhaite un bon samedi :) bisous
C
32 ans 154
Salut les filles !

Pour New Girls, c'est pas mal en effet ! Par contre il n'y a pas que 8 épisodes dans la saison 1 mais 24 donc la chaine n'a pas du diffuser la suite ...

Je dis que je regarde beaucoup de séries et c'est vrai mais beaucoup moins depuis que j'ai repris les cours car je n'ai plus le temps. Je dois avoir une saison de retard par série ...

Le vide dressing ça me tente bien, je n'en ai jamais fait mais par contre on fait comment si on n'a pas du tout la même taille ?

Bon, je vais dormir, demain une longue journée m'attend, je dois réviser un partiel et finaliser un oral. Vivement le 28 quand tout sera fini !

Bonne fin de week end =)
37 ans 78 6421
Pour New Girl : épisodes 9 et 10 en replay m6 en ce moment ;)

Pour moi, visite de la maison de Chateaubriand hier et ajd vote ;)

et vous ?
49 ans essonne 1947
j'ai vu les épisodes 9 et 10 hier soir en replay. et vraiment j'adore, j'adore, j'adore.

pour le vide dressing, vous pouvez aller dire que ça vous intéresse directement sur le lien, comme ça, ça me motive et flyby aussi :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_410138.htm

claire91600, pour l'instant on est 2 vendeuses et on a du 46 au 52 et flyby cherche du 44 donc on a ouvert le vide dressing de la taille 44 à 52, est-ce que ça te correspond ?

ce matin, nous sommes allés à la piscine en famille et cet am, un peu de devoirs avec mon fils et ensuite couture :)
j'essaye de transformer un top H&M en 44 (donc trop petit pour moi) en top à ma taille :)
37 ans 78 6421
oh zut moi je fais du 54/56 :(
alors je vais pas trouver de fringues et ce que je vends ne va pas vous intéresser :/
je voudrais juste vous faire un coucou alors !
49 ans essonne 1947
maddywild a écrit:
oh zut moi je fais du 54/56 :(
alors je vais pas trouver de fringues et ce que je vends ne va pas vous intéresser :/
je voudrais juste vous faire un coucou alors !


tu peux toujours venir pour papoter et puis si y a d'autres filles qui font ta taille, ça résoudra le problème ;)
C
32 ans 154
Lol moi pareil et je fais même plus que ça. Je fais entre 56 et 60 selon les fringues (56 quand je me sens bien dans ma peau, 60 quand je me sens mal lol)

Mais je pourrais aussi venir histoire de papoter =)

Je suis également aller voter aujourd'hui !
38 ans 46
coucou les filles

comment ça va aujourd'hui?

bon moi je vous promets rien ,mais tout va dépendre si mon homme bosse ce jour la ou pas, sinon je viendrai faire un petit tour pour papoter et voir comment ça se passe :)

j'aurai une petite question voir même plusieurs mais on va faire au fur et à mesure hein mdr,

que me conseillez vous de faire un blog pour vendre les affaires de ma pépette ou de créer une page facebook mais comment attirer ensuite les personnes intéressées suis un peu paumée avec ces trucs la mdr
49 ans essonne 1947
tu sais qu'il y a une partie vêtements enfant sur le vide dressing de vlr ?

sinon pour le blog ou fb, c'est le même combat, faut faire de la pub.
je dirais que c'est peut être plus simple sur fb, puisque tu peux partager avec tes amies qui peuvent partager avec leurs amies ...
38 ans 46
ah oui il y aussi pour les enfants, je n'ai pas été jusque là mdr, trop bien merci je vais voir si je peux poster alors .

je vais essayer de voir si c'est trop compliqué ,disons que je suis une mauvaise gérante moi mdr la fibre commerciale m'a pas encore atteint :lol:
38 ans 46
dites les filles ,est ce que vous faites du sport?

:D
B I U


Discussions liées