MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copinautes du 91 ou d'ailleurs pour faire connaissance?

49 ans essonne 1947
aquagym 2 fois par semaine

et toi ?
38 ans 46
pour l'instant juste de la marche car cheville fragile ,grrrrrr et sinon je fais des vidéos fitness que je regarde sur youb lol
49 ans essonne 1947
j'ai la cheville droite fragile aussi (le volley quand j'étais plus jeune) mais dans l'eau ça va, je n'ai pas peur de me la tordre.
38 ans 46
ah ben dis donc c'est à croire que le volley en fait des victimes mdr ,figure toi que j'en faisais aussi ado ah la la

contrairement à toi tu arrives à en faire dans l'eau ,moi je me suis jamais re essayé car déjà rien que l'échauffement pour essayer de courir lentement ça le fait pas alors j'ose pas imaginer la suite :?
49 ans essonne 1947
ah oui, tu as l'air d'être plus atteinte que moi.
j'ai juste une douleur qui est présente mais que je ne sens pas tout le temps.
et la natation tu as tenté ?

pour le volley, sauter pour contrer et mal retomber et hop entorse. et toujours la même cheville. donc maitennant elle est fragile.
37 ans 78 6421
Yayie bien sur je viendrai pour papoter dans ce cas ;)

ligia : c'est drôle que tu parles de sport ajd, j'ai testé la salle amazonia de ma ville ;)
mais merci les frais d'inscription :( over cher!!!
38 ans 46
yayie a écrit:
ah oui, tu as l'air d'être plus atteinte que moi.
j'ai juste une douleur qui est présente mais que je ne sens pas tout le temps.
et la natation tu as tenté ?

pour le volley, sauter pour contrer et mal retomber et hop entorse. et toujours la même cheville. donc maitennant elle est fragile.


oui lol,mais attend j'ai pas que la cheville ,car les genoux ont pris un coup, quand j'y pense je me dis à ce jour j'aurai pu continuer le volley ,c'était le seul sport ou j'étais vraiment épanouie mais c'est juste du passé maintenant.

mais bon on m'a conseillé de faire beaucoup de marche pour remuscler tout ça,mouais.....depuis le temps hein :roll:

héhéhé natatation non je pense que ça viendra un jour mdr

ah oui maddy c'est toujours ça l'inscription dans une salle de sport,les prix des fois sont hallucinant aaaaah
C
32 ans 154
Salut !

Je me suis inscrite dans une chaine il y a presque un an, j'y allais au début et maintenant je paye pour rien. Pourtant j'adore le sport, ça me fait du bien, c'est juste que rien que me déplacer c'est du sport, je suis assez vite fatiguée, plus mes cours bref je n'y vais plus.

Y'a tout dans les chaines mais je faisais ça pour l'aquagym. D'ailleurs y'avait aussi aquafitness, aquabike, aquazumba etc. et ce qui est bien c'est qu'il y en a plusieurs en ile de france !

Le sport me manque, surtout le vélo que je ne peux plus faire car plus d'équilibre.
38 ans 46
mais vu que tu ne peux plus y aller pour tes séances de sport claire, pourquoi tu l'annules pas ce sera plus simple pour toi

essaie de faire un peu de marche même si c'est pas beaucoup au moins tu re feras travailler ta cardio et tu t'essouffleras moins vite dans l'ensemble :)
49 ans essonne 1947
tout à fait d'accord avec ligia
surtout que c'est pas donné ces cours
37 ans 78 6421
Salut les filles!

comment allez vous ?

ça y est j'ai sauté le pas, j'ai pris mon abonnement à la salle de sport :D
j'espère bien me remuscler :)

je me suis fait aussi un petit plaisir cette aprèm, j'ai fais 10min d'uv sur le visage! Je n'en n'abuse pas car pas top pour la peau ;)

et vous ? Des petits plaisirs ?
49 ans essonne 1947
petits et grands plaisirs !!!! bien sûr, il faut :D

moi c'est épilation tous les mois avec mon esthéticienne, elle vient chez moi, on discute, on rigole et après je me sens bien.

coiffeuse quand j'en ressens le besoin parce que mes cheveux me gênent.

cinéma, sorties resto avec les copines

et le graal, c'est un hammam avec ma copine, on se fait un gommage nous même et on se fait faire un massage après. c'est le pied !!!!!
38 ans 46
coucou les filles

comment allez vous?

un peu prise avec le taf en ce moment ,mais vous oublie pas

yaya tu as bien raison de te faire plaisir :)

sinon coté sport j'avance doucement avec mes vidéos fitness même si je douille après mdr

bisous
49 ans essonne 1947
coucou,

une fin de semaine et un week end pas top (vive les préados et le collège !!!!)

ça a l'air d'aller mieux depuis hier, mais ça m'a épuisé.
vivement les vacances
37 ans 78 6421
Yayie c'est tes enfants qui te donnent du fil à retordre ?
combien en as tu ? Il(s) a(ont) quel âge ? ;)

Ligia que fais tu comme boulot ?

Perso dans les révisions jusqu'au cou :/ l'oral de maths c'est vendredi :cry: je stressssssssssssssssssssssssssssseee !!!!
B I U


Discussions liées