MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

35 ans saone et loire 434
ah c'est chouette on commence à être nombreuse pour cette aventure!!!!

Ici les nausés sont de plus en plus forte et le ventre s'arrondie, enfin le nombril est moins coincé entre  
les deux bouées :p
37 ans Limoges 947
Oui c'est cool de se suivre. :D
pas de nausée ici et tant mieux ;)

Pour le ventre j'ai rien remarquer lol on dit que pour un deuxième. Ca se voit plus vite on verra bien. En tous cas pour moi ca devrait mieux se voir que pour bb1 car j'ai perdu pas mal de poids quoique ca a peut etre aucun rapport... j'espère que le corps médical sera moins chiant avec mon poids ....
39 ans 7
Pas de nausées ici non plus pour l'instant ! A part la fatigue qui me met KO le soir à 21h (t'es pas la seule Emilie !), pas trop de symptômes...

C'est fou pour vos bidons ! De mon côté je ne remarque rien, mais faut dire qu'il est bien recouvert :?
37 ans Limoges 947
ah la fatigue c'est fou quand même ^^ je suis même pas retourner au sport faut vraiment que je me remotive ^^ . je vous souhaite une bonne aprem je retourne au boulot .
D
33 ans GARD 24
coucou a vous toutes!!
Moi aussi je suis une decembrette!!! et de BB1 en plus!
test pipi +++ le 10/04, douleurs dans le bas ventre depuis lundi dernier!!
PDS aujourd'hui!! RDV gygy le 23 avril!!
Avez vous eu des soucis pour les echos? (a celle qui onjt déja des enfant bien sur)
35 ans saone et loire 434
salut!!
non aucun soucis avec les échos.

Bon j'ai l'impression d'avoir pris du ventre mais j'ai perdu 5cm de tour de taille :?
Assez bizarre quand même!!
D
33 ans GARD 24
Ah oui bizarre et la blance elle te dit koi?[color=indigo][i][/color] :?
39 ans 7
Bienvenue Dounette ! BB1 pour moi aussi :D

Puisqu'on parle d'écho, est-ce que celles qui ont déjà leur petit premier se rappellent si à 5 semaines on peut déjà confirmer que le bébé est bien là et que le coeur bat ?

Ma crainte c'est qu'il faille attendre l'écho suivante pour être sure que tout va bien !

Bonne journée les filles !
37 ans Limoges 947
Bienvenue dounette !!! J'ai pas eu de soucis particulier pour les échos. Il appuyer un peu fort parfois mais bon .... et bien sur il marque sur le compte rendu conditions difficile . Et saby a priori il me semble que oui tu entendra le petit coeur mais je ne suis pas sur car même pour ma 1er grossesse je n'ai pas eu d'écho avant la 1er officiel :) .
37 ans Limoges 947
Bienvenue dounette !!! J'ai pas eu de soucis particulier pour les échos. Il appuyer un peu fort parfois mais bon .... et bien sur il marque sur le compte rendu conditions difficile . Et saby a priori il me semble que oui tu entendra le petit coeur mais je ne suis pas sur car même pour ma 1er grossesse je n'ai pas eu d'écho avant la 1er officiel :) .
35 ans saone et loire 434
j'ai eu ma première écho à 6sa pour bb1 et le coeur battais bien.

je monte pas sur ma balance plus de piles :p
35 ans Suisse 2
Je viens d'avoir ma première écho à 6 semaines et 3 jours, on voyait une activité cardiaque mais on n'entendait rien ! :) il va falloir attendre les 12 semaines et ça va passer loooooong ! :roll:
35 ans saone et loire 434
j'ai la chance d'avoir un gygy dans un cabinet privé, je paye un peu plus chère, mais j'ai le droit à une écho à chaque fois!!!!
sinon ce matin il a fallut que je concentre énormément pour ne pas finir la tête dans les toilettes :)
37 ans Limoges 947
je quitte la rubrique 9 mois j'ai fait une fausse couche :cry: je vous souhaite a toutes une bonne grossesse !!
35 ans saone et loire 434
désolé pour toi :'(
B I U