MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans Montréal, Qc 433
Lizzie34 a écrit:
Ouep, pour eux, si on est gros, c'est qu'on mange trop et qu'on a trop de cholestérol. :lol:


Et surtout, on ne fait jamais de sport!  
:P

C'est samedi donc j'ai fait la grasse matinée, j'ai délégué la préparation du déjeuner à mon homme et je me suis acheté un kit de manucure, question d'avoir de beaux ongles bling-bling. :D
38 ans 243
Bienvenue a toi magasin KIKO dans ma ville :D Merci carte-visa d'avoir été si sage avec l'appareil au moment de payer :P

Euhh c'est une caverne d ali baba pour moi la bas !! vive le maquillage ^^

Sinon j'ai été boire un verre avec une amie puis on a fait les magasins ... vive la tentation des nouvelles collections des chaussures !!! ;)
42 ans 174
11 kilomètres à vélo avec mon homme, nos enfants, ma mère, mon beau frere et sa femme et leurs enfants.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, vous cumulez les kilomètres ?...
42 ans 174
Si non depuis ce matin je suis stressée comme pas possible, j'envoie chier tout le monde... Un vrai calvaire et pour bien faire je voulais me détendre devant mon ordi et il est tombé en rade (plus qu'à prier ne pas avoir à en racheter un et que mon homme arrive à me le réparer).

J’espère aussi que mon humeur incompressible va revenir à la normal parce que je vais devenir folle et mon entourage aussi.
93 ans 9582
hihihi merci pour mes vernis ! en retournant changer un produit acheté par erreur j'en ai acheté deux de plus. il est temps que je me calme :oops:

sinon super journée... partie en montagne avec mon copain et mes enfants pour voir mon meilleur ami à la montagne. C'était la première fois qu'on faisait une activité avec mon copain avec mes enfants et ça s'est très bien passé :onfire:
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
hihihi merci pour mes vernis ! en retournant changer un produit acheté par erreur j'en ai acheté deux de plus. il est temps que je me calme :oops:

sinon super journée... partie en montagne avec mon copain et mes enfants pour voir mon meilleur ami à la montagne. C'était la première fois qu'on faisait une activité avec mon copain avec mes enfants et ça s'est très bien passé :onfire:


tu as acheté du vernis ou ?
93 ans 9582
chez Kiko :)
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
chez Kiko :)


Ahhhhhh kiko !! \:D/ le magasin a ouvert lundi ici et je te dis que ca va être un magasin a retourner !!!
mon porte monnaie va surement moins aimer mais bon 25.90 euros pour une première c est bien je trouve :P
34 ans 1324
Je pense aller à Kiko la semaine prochaine, il parait qu'ils ont un eye liner en gel juste magique. :)
38 ans 243
Lizzie34 a écrit:
Je pense aller à Kiko la semaine prochaine, il parait qu'ils ont un eye liner en gel juste magique. :)


ah je n'ai pas regardé les eye liner je suis trop poche a en mettre. j ai tjs pas trouvé la technique :P
34 ans 1324
Je ne suis pas très très douée non plus, j'ai un peu perdu la main, mais j'aimerai reprendre le style pin-up. Donc je dois m'y remettre. :lol:
38 ans 243
Lizzie34 a écrit:
Je ne suis pas très très douée non plus, j'ai un peu perdu la main, mais j'aimerai reprendre le style pin-up. Donc je dois m'y remettre. :lol:


j ai vu un crayon style eye liner j essayerai a un moment donné ca doit bien allé. On dirait un feutre en faite.

Par compte mon coup de coeur pour le mascara c est le manga ca fait de beau cils j'adore !!!
34 ans Paris 3680
Je suis HS je rentre de festival j'ai passé la journée avec mon papa et j'y ai retrouvé qq amis !

Pour le style pin up l'été liner gel est bien mais le liquide style feutre est top aussi je trouve
93 ans 9582
480 pearly brass

519 cobalt blue (bien plus pétant IRL)

8)
B I U


Discussions liées