MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

104 ans 591
Glandage du dimanche.. je zone devant "cauchemars en cuisine"
38 ans 243
aujourd'hui je retourne dans mon enfance avec la tarte à la mirabelle. C'est une tarte que ma mère faisait quand j 'étais petite puis je n'ai pas pu resisté ce matin au marché d'en acheté donc voila :)
93 ans 9582
alala c'était la spécialité de ma grand-mère que je viens de perdre. pâte brisée, mirabelles du jardin, cannelle en poudre =P~
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
alala c'était la spécialité de ma grand-mère que je viens de perdre. pâte brisée, mirabelles du jardin, cannelle en poudre =P~


Exactement ca que j'ai fais mais j'avais pas de pâte brisé donc j'ai pris une pâte sablé et j'ai mis de la poudre d amande dans le fond pour absorbé le jus des mirabelles et j'ai mis de la canelle au dessus pour la cuisson.

bon courage a vous dans cette épreuve !!
93 ans 9582
merci Poucinette. Ma grand mère ça remonte à janvier et mon grand-père en juin. Vu que ce sont eux qui m'ont élevée, ça m'a bcp impactée car ils étaient plus des parents que des grands-parents, mais c'est dans l'ordre des choses...

j'ai fait de la confiture avec leurs mirabelles (leur maison n'est pas encore vendue) et elle est super bonne... ça rappelle de bons souvenirs avec eux :P
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
merci Poucinette. Ma grand mère ça remonte à janvier et mon grand-père en juin. Vu que ce sont eux qui m'ont élevée, ça m'a bcp impactée car ils étaient plus des parents que des grands-parents, mais c'est dans l'ordre des choses...

j'ai fait de la confiture avec leurs mirabelles (leur maison n'est pas encore vendue) et elle est super bonne... ça rappelle de bons souvenirs avec eux :P


Oui quand on habitait a Saulieu on avait un mirabellier et ma mère faisait de la confiture et des tartes ... que de beaux souvenirs d enfance ça fait tellement de bien de se reconforter dans les souvenirs de temps en temps
34 ans 1324
J'ai dormi toute la journée ou presque. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis aussi vidée de mon énergie mais je le suis. :lol:
P
56 ans 3727
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : mon sac de voyage pour demain. ;) Je profite de ma dernière semaine de vacances pour aller dans ma famille, dans un petit coin de paradis (quand il fait beau temps) quelque part en bordure de Meuse, jusque jeudi.

:kiss:
40 ans ... 225
Procrastiner avec brio... :lol:
Malheureusement le cerveau n'a pas suivi le même rythme :x

Bref pas reposée pour redémarrer une nouvelle semaine qui s'annonce exténuante !
34 ans Paris 3680
J'ai passé un super moment avec mon oncle ce midi et j'ai tellement ri!

Et je me suis maquillée sans raison pour moi et c'letait une bonne idée !

Et la je vais m'offrir une super douche chaude et un soin et je suis contente
42 ans très au sud 7915
J'ai RDV avec le médecin conseil du rectorat à 14H. Je demande un regroupement de mon emploi du temps et j'espère que ça va passe car normalement ça se fait d'une année sur l'autre... croisage de doigts!
J
1388
J'ai passé beauucoup de temps dans la salle de bain, et je suis contente du résultat!
+ retrouvailles avec le chéri tout à l'heure :D
34 ans 1324
Je me suis défoncée à la salle de sport, je me suis chouchoutée ensuite, et je m'offrirai une part de paris-brest.
35 ans 940
Je me suis félicitée de m'être accordé ce w-e glande, j'en avais vraiment besoin, j'ai pu un peu recharger mes batteries (et regarder plein de films :lol:) et ma semaine m'apparaît abordable (vendredi je ne savais pas comment j'allais y survivre...).
Et là je sirote un Kombucha, miom miom, et je vais de ce pas me commander mon billet pour un festival :D (Fauve en concert, ouiiii!)
34 ans Paris 3680
Je me suis acheté des running. Il était temps (d'ailleurs pourquoi oui pourquoi y a-t-il forcément du rose dans presque tous les modèles féminins (dans mon budget)? )

Je vais à mon premier training au lasergame ce soir.

J'ai écouté de la musique et chanté à tue tête (voilà pourquoi il pleut? C'était donc ça ! )

Tribulations : c'est quoi un kombucha?
B I U


Discussions liées