MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

35 ans 940
Sur la bouteille c'est écrit: "Infusion fermentée avec des cultures de levures et des lactobacilles". Dit comme ça ça donne pas envie, mais en fait c'est très bon :lol:  
34 ans Paris 3680
L'image est plus appétissante que la description :lol:

Bon sur ce je file au training pour suer et morfler pendant 3h :lol:
42 ans très au sud 7915
et ça quel gout le kombucha?

Kuro, go! lattes les tous!!!! \O/
35 ans 940
reinette81 a écrit:
et ça quel gout le kombucha?

Euuuuh... comme une limonade, en moins sucré, avec un léger goût d'infusion aux plantes rafraîchissantes? :lol:
42 ans très au sud 7915
là tu me donnes encore plus envie de goûter! :D

Sinon today je suis en mode niaise :oops:
j'ai acheté 4 petites bouteilles en verre avec 2 bouchons (normal et avec un trou pour une paille) et 4 petites conserves en verres. Pour faire quoi? Ben des goûters à emporter et des petits dèj' à base de cake en conserve et de smoothies, à 2 :D
Je teste pour vendredi où je me ramène avec le goûter, je vous l'ai dit je deviens niaise :lol:
34 ans Paris 3680
T'es trop mignonne j'adoooooore :D

Je rentre du training, je viens de me faire une séance d'étirements (aïe) et je go prendre une douche, me gommer les jambes (pour les consoler des courbatures de demain)

Sinon pour l'info, le training c'était hardcore mais c'était cool. Malgré quelques gens qui en jeu sont agressifs verbalement mais s'excusent ensuite.
Un des mecs du training m'a même fait des compliments et tout, ça m'a un peu boosté.

Donc : je n'abandonne pas
38 ans 243
moi aujourd'hui j'ai fais le tri dans mes papiers du canada pffff le moral est a zero car ca me fend le coeur mine de rien de devoir mettre sur le banc de touche ma vie passé pour le moment.

Puis je me suis fais des dossiers avec mes papiers en France pour que je puisse être a jour et tout !!

Puis j'ai fais des cookies sans cuisson aujourd,hui également !! on verra ce que ca va donner demain !! ce sont au flocons d avoines.
42 ans Montréal, Qc 433
Je suis dans le domaine des pâtisseries aussi, je viens de finir un gâteau maison à la vanille avec un glaçage au chocolat bien crémeux. :D C'est divin!
42 ans 174
(hier) 1heure de sport avec mon homme et ma mere... Puis un petit rest avec ma mere apres ca (merci maman :roll: )
42 ans Sous les pins!!! 7782
hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à mon homme si il serait d'accord pour qu'on fasse un petit frère ou une petite sœur à notre fille! Je commence à en avoir très envie et je me suis dit qu'il était temps que je lui demande plutôt que d'attendre que ce soit lui qui le fasse! Et j'ai bien fait! Déjà il était content que je prenne les devants pour une fois (pour la première et le mariage c'est lui qui avait demandé!) et surtout il m'a dit oui! J'suis trop contente maintenant j'espère que ça ira aussi vite que pour la première!
42 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, vous cumulez les kilomètres ?...


On fait rarement du velo, la j'avais proposé une petite balade qui a finit en "grande virée" (pour mon homme et moi et nos filles qui n'en faisons jamais c'est enorme, les autres auraient bien fait plus).
33 ans 1489
Faustine83 a écrit:
hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à mon homme si il serait d'accord pour qu'on fasse un petit frère ou une petite sœur à notre fille! Je commence à en avoir très envie et je me suis dit qu'il était temps que je lui demande plutôt que d'attendre que ce soit lui qui le fasse! Et j'ai bien fait! Déjà il était content que je prenne les devants pour une fois (pour la première et le mariage c'est lui qui avait demandé!) et surtout il m'a dit oui! J'suis trop contente maintenant j'espère que ça ira aussi vite que pour la première!


Félicitations Faustine!!!
42 ans 174
bettytesta a écrit:
(hier) 1heure de sport avec mon homme et ma mere... Puis un petit rest avec ma mere apres ca (merci maman :roll: )


*restaurant (désole des doubles post à chaque fois, faudrait que j'ai le reflex de relire avant).
42 ans 174
Faustine83 a écrit:
hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à mon homme si il serait d'accord pour qu'on fasse un petit frère ou une petite sœur à notre fille! Je commence à en avoir très envie et je me suis dit qu'il était temps que je lui demande plutôt que d'attendre que ce soit lui qui le fasse! Et j'ai bien fait! Déjà il était content que je prenne les devants pour une fois (pour la première et le mariage c'est lui qui avait demandé!) et surtout il m'a dit oui! J'suis trop contente maintenant j'espère que ça ira aussi vite que pour la première!


=D> :bbb: :teddy: Félicitation... Plus qu'à ce mettre au boulo
42 ans Sous les pins!!! 7782
merci ;) de toute façon on se prends pas la tête, pas de calcul rien du tout on laisse faire et on verra! Pour ma fille c'était aller très rapidement, à peine un mois et demi d'arrêt pilule donc on verra si ça le refait (mais j'avoue que j'aimerai bien que ça aille aussi vite!)
B I U


Discussions liées