MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Faustine :teddy:

Kuro, super pour ton training! pour les courbatures pense à l'huile de massage arnica Welleda 'pas celle contre les vergeture, hein la version sport) ou la bonne  
vieille friction de Foucault qui elle aussi est top sur les courbatures
34 ans 1324
Félicitations Faustine ! En espérant que le bébé arrive vite :D
34 ans Paris 3680
Super Faustine !
C'est génial de lire ça :)
J'espère que ça arrivera vite oui :)

Pour mon training eh bien j'ai bien fait de bien m'étirer car je n'ai quasiment pas de courbatures juste un peu dans les bras. :teddy: I'm the best 8) :lol:

Sinon aujourd'hui je vais donc ranger mon appart' (j'en ai rêvé cette nuit imaginez la déception quand j'ai ouvert les yeux xD)
35 ans 940
Ouah, de bonnes nouvelles sur ce fil aujourd'hui, contente pour vous toutes! :D
Kuro, je compatis, moi cet aprem je continue de vider mes cartons :lol:
42 ans Montréal, Qc 433
Félicitations Faustine!

Aujourd'hui j'ai reçu un chèque pour ajustement de prestation de sécu, donc je vais pouvoir aller me procurer quelques t-shirts de maternité dont j'ai vraiment besoin (je n'en ai que 3 en ce moment, c'est le cas de le dire j'ai rien à me mettre) et chercher mon nouveau chaton! :D
42 ans très au sud 7915
Par ici je me pomponne pour aller à un diner de pré rentrée avec les filles de la danse ce soir, trop hâte de revoir mes copines!!!!!! :D
du coup bah douche avec gommage, shampoing, tartinage en règle, et je vais même faire péter le make up! reste à déterminer ma tenue...
Sinon j'ai fini une lettre de motivation et un CV pour des musées, à envoyer demain!
ah et je me suis fait des supers légumes du jardin au four et à la moutarde ce midi, miam!
34 ans Paris 3680
J'ai été boire un verre avec une copine que j'avais pas vue depuis un moment on a passé un super moment.

Je me suis acheté des mitaines pour le training.

J'ai commandé une trousse beauté sur betrousse pour me faire un petit cadeau car des fois ça fait du bien

Et j'essaie de survivre à mon mal de ventre.

C'est déjà pas mal pour une journée ^^
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui j'ai pris une décision rien que pour moi.
Ca faisait un petit bout de temps que j'avais envie de changer qch dans mon studio, mais la configuration fait que je n'ai que peu de marge de manoeuvre.

J'ai donc réfléchi à une nouvelle configuration de mon appartement, car je n'ai pas les moyens d'en changer tant que je n'ai pas trouvé de boulot.

Ce soir, mon papa m'apporte donc ma machine à laver et une nouvelle étagère et une fois que j'aurai fait ça je n'aurai plus qu'à mettre en place ma nouvelle configuration :)

Je suis contente de ce changement aussi minime soit-il, car j'avais vraiment besoin de changer d'air !
42 ans très au sud 7915
J'ai presque fini ma danseuse sur fond noir, j'ai déjà en vue un portrait pour la suite.
J'ai d'autres danseuses en vue aussi pour les peindre.
Je vais aller ramener des livres et en emprunter d'autres à la bibliothèque, bref je pense à moi et à mes productions!
Et hier je me suis régalée d'un délicieux tajine aux fruits secs et à l'agneau, trop trop bon!!!! Ce qui était le meilleur c'était surtout de retrouver les filles et nos discussions après 2 mois ^^
Trop hâte lundi de reprendre la danse!

Sinon demain je fais des fondants au chocolat en conserve, ceux à la compte mais pomme banane cette fois. Et pour accompagner une eau de pastèque menthe, il va faire cobaye mon chéri en fait :lol:
37 ans 1547
(Reinette j'ai pensé à toi car ce matin j'ai testé le gâteau au chocolat à la compote ! En ce moment je suis un peu une monomaniaque de la compote :oops: :D c'est trop bon !
C'était pomme poire, et bien j'ai aimé le goût de poire léger qu'on sentait dans le cake, par contre la texture pour moi ce n'est pas top top. Après la cuisson n'était pas coulante volontairement.
Je crois que je vais en revenir à ma recette fétiche sans farine que j'essaierai aussi avec la compote pour voir!
C'était quand même bien bon surtout que l'amie que j'avais invité avait ramené une compote pomme-poires faite maison : ça allait évidemment super bien avec ! un régal !
en tout cas merci pour l'idée ! )
42 ans très au sud 7915
De rien ;)
La 1ère fois je l'ai fait "classique" et j'ai mangé le dernier morceau à midi, dans un tupper au frigo ça se garde très bien! J'adore l'accompagner d'une faisselle nature, le top de la gourmandise ^^
Tu me donneras ta recette dis???? steuplé!!!!

Pour mes lectures du mois j'ai récupéré à la biblio
la cloche de détresse de Plath
arbres d'hiver de Plath encore
l'attrape coeur de Salinger
détruire dit elle de Duras
Moderato Cantabile de Duras aussi
Je voulais Au revoir Tristesse de Sagan mais plus là! idem pour des bleus à l'âme!
42 ans Montréal, Qc 433
J'ai remis à sa place un connard dans le métro qui était frustré que je lui demande son siège pour m'asseoir. :twisted:

Petite mise en scène: je suis enceinte de 7 mois, mon bedon est bien lourd et j'ai un long trajet à faire. Le wagon du métro dans lequel j'entre était bondé de chez bondé mais, heureusement, il y a des sièges destinés en priorité aux personnes à mobilité réduite (dont je fais partie vu mon état du moment). Personne ne se lève donc je demande à un homme, qui était assis sur un siège réservé, de bien vouloir me le céder SVP. Non seulement il ne me dit rien et me dévisage en ne bougeant pas d'un poil (c'est la dame d'à coté qui m'a finalement offert de m'asseoir), mais en plus il commence à parler de moi et se moquer avec ses copains. Il disait que j'étais une grosse fainéante, que sa copine à lui n'a jamais fait une chose pareille lorsqu'elle était elle-même enceinte, et tout un tas d'autres trucs bien élégants. La station où je dois transférer n'était pas bien loin donc je me lève peu de temps après m’être assis et je l'entends s'exclamer "tout ça pour 3 stations, non mais ça valait le coup hein?" en riant avec ses potes. On arrive finalement en station, les portes s'ouvrent et juste avant de sortir je lui lance un "Tu sais que j'ai un long chemin à faire encore? T'as aucune idée où je vais donc garde-toi bien de juger la prochaine fois, pauvre con" bien senti. Ça m'a fait du bien!
38 ans 243
BeautifulInsanity a écrit:
J'ai remis à sa place un connard dans le métro qui était frustré que je lui demande son siège pour m'asseoir. :twisted:

Petite mise en scène: je suis enceinte de 7 mois, mon bedon est bien lourd et j'ai un long trajet à faire. Le wagon du métro dans lequel j'entre était bondé de chez bondé mais, heureusement, il y a des sièges destinés en priorité aux personnes à mobilité réduite (dont je fais partie vu mon état du moment). Personne ne se lève donc je demande à un homme, qui était assis sur un siège réservé, de bien vouloir me le céder SVP. Non seulement il ne me dit rien et me dévisage en ne bougeant pas d'un poil (c'est la dame d'à coté qui m'a finalement offert de m'asseoir), mais en plus il commence à parler de moi et se moquer avec ses copains. Il disait que j'étais une grosse fainéante, que sa copine à lui n'a jamais fait une chose pareille lorsqu'elle était elle-même enceinte, et tout un tas d'autres trucs bien élégants. La station où je dois transférer n'était pas bien loin donc je me lève peu de temps après m’être assis et je l'entends s'exclamer "tout ça pour 3 stations, non mais ça valait le coup hein?" en riant avec ses potes. On arrive finalement en station, les portes s'ouvrent et juste avant de sortir je lui lance un "Tu sais que j'ai un long chemin à faire encore? T'as aucune idée où je vais donc garde-toi bien de juger la prochaine fois, pauvre con" bien senti. Ça m'a fait du bien!


C'est "drôle" que tu dises ceci car moi je me suis toujours fais proposé une place dans le métro ou le bus. Je ne m'assoie pas dans les transport en commun trop peur que plein de monde soit devant moi après et que je ne puisse pas sortir sinon je m'assoie sur les premiers sieges de chaque coté des portes d entrée pour être sure de sortir lol..
Quand ma mère est venu me voir elle a trouvé que les gens étaient tellement serviable avec les femmes dans le métro et le bus on lui proposait de s'assoir et elle avait 50 ans :)
ca devait être des petits con qui voulaient se la raconter. :( Moi je ne comprends pas les gens ainsi serieux qui restent leur fesses assises quand c est demandé poliment en plus puis tu prends le risque de t'assoir la bah assume de te lever si une personne agée arrive ou avec des bequilles ou enceinte enfin bref je ne comprendrais jamais ceci. Mais ca me surprend de voir ceci car j'avais l impression que c etait complètement le contraire dans le métro d'après ce que j'ai vécu.
38 ans 243
Aujourd'hui j'ai essayé fais le tri dans mes vêtements oufff je ne comprends pas j'ai pas maigri mais je perds mes vêtements et mes sous vêtement :( hier tanga qui descend tout seul euhhh c'est parce que je suis en plein centre ville en robe je ne peux pas soulever ma robe et remonter donc je rentre dans une boutique de vêtement d'enfant et hop cabine et je remonte tout ca bien sur j etais éclaté de rire avec mon amie mais bon... j'ai fais un tri et oufff plus grand chose.
Demain c est la braderie dans ma ville donc on va espérer que des choses vont me plaire pour au moins trouver des paires de collants pas cher et de couleurs surtout et 2.3 leegings pour l'hiver et des guêtres :)

Bon si une paire de bottine m'appelle ou me fait de l'oeil je l'adopterai peut être :P
104 ans 591
Faustine :kiss:

Aujourd'hui je vais peut être aller chez le coiffeur, et pour la coupe je n'ai toujours pas d'idée. J'hésite a me refaire une frange, ou une mèche, a faire un carré, bref je suis complètement perdue !!!!!!
Et ce soir tapas et mojorito avec ma cops ;) (oui, la paye est tombée haha)
B I U


Discussions liées