MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Bon ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui... ben j'ai osé un truc que j'aurai jamais fait avant... j'ai osé faire marcher le réseau et machin qui connait truc qui  
est bien placé à tel endroit. Donc on a parlé de moi à truc et j'ai eu ses coordonnées pour le contacter et il veut bien m'aider truc, ou pour appeler un chat un chat me pistonner. Mais pour rassurer ma moralité trop présente pour ce monde truc a été franchement étonné de mon cursus et m'a même félicité de ce je cite "beau parcours"... donc voilà j'ai plus qu'à déposer un dossier et si par chance quelque chose se libère truc pensera à dire mon nom aux gens qu'il faut :D
Et moi alors je pourrais chanter "au revoir président (remplacer par chef d'établissement) " au truc qui finit en -ure de mon second établissement! :D
J'espère pouvoir les planter prochainement dans leur sombre mouise eux qui croyaient me tenir (comme c'est mal me connaître!) ! Ça serait je pense un moment jouissif de ma life ça :oops:
35 ans 940
j'espère que ton réseautage (c'est plus joli que pistonnage) fonctionnera ;)
Moi là je vais rentrer et dormir, trop claquée, et j'espère réussir à travailler un peu cet aprem. Si non, je continuerai le bouquin trop bien que j'ai commencé hier. Dans les deux cas, je pense que je me ferais une théière d'un thé délicieux ^^
42 ans très au sud 7915
Merci!
Lequel de thé Tribulations?

Par ici j'ai profité de l'offre Etam 2 collants achetés le 3ème offert, ça m'évitera de porter les anciens trop grands qui ne s'arrêtent pas sous mais sur les seins :roll:
](*,) mais comment je suis trop quiche d'avoir donné les trop petits l'hiver dernier, j'en avais de toutes les couleurs en plus
P
56 ans 3727
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : je viens de rentrer et je viens vite sur le forum pour voir où en est Reinette. :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tes convoyages de jeunettes durant l'été ont porté leurs fruits ?...
42 ans très au sud 7915
Pour Prax: je suis toujours perchée sur mon nuage (voir perchée tout court mais ça c'est mon état normal ^^), tout va bien merci :D

Je viens de finir une peinture de danseuse, enfin pas finir exactement je pense encore faire des petites retouches demain, des petites détails mais je suis quand même assez satisfaite du résultat, j'suis pas trop rouillée :robot:
maintenant un portrait en vue je pense, une bouille un peu boudeuse qui a l'air d'avoir du tempérament, mais ça sera pour demain ça! d'ici là manger et lecture!
P
56 ans 3727
(pour Le Chat)
Oui, les petites sur la banquette arrière. :D

(pour Reinette)
Ca sert de mesurer 1.75. :kiss:
42 ans très au sud 7915
Oui en effet il y a aussi de pouvoir choper les trucs inaccessibles en haut des rayons 8)

Dans 3 jours je reprends la danse, dans 3 jours je reprends la danse, vous savez quoi...? dans 3 jour je...? OK je la ferme :lol:
Faut bien que je me motive vu cette rentrée agitée!
42 ans Montréal, Qc 433
J'ai pris un rendez-vous chez le coiffeur pour changer de look! :D J'en ai assez des dreadlocks, j'ai la même tête depuis 3 ans donc j'ai vraiment le gout et besoin d'un changement. J'ai hâte!
60 ans île de France 1421
Une photo avant/après s'impose !
35 ans 940
reinette81 a écrit:
Merci!
Lequel de thé Tribulations?

Ah, je sais que tu es fan des thés kusmi, j'adore aussi, mais là je partais plus sur un oolong avec fleurs de jasmin acheté dans mon magasin de thé local (et finalement je ne me suis pas fait de thé, la blague :lol: . Par contre je crois que je vais me faire un grand bol d'infusion de framboise en rentrant tout à l'heure, mmmh ^^)
39 ans Rouen 2073
Moi je l'ai pas encore fait mais j'ai hate ... je vais prendre un bain !! avec un sucre sephora a la fraise dedans !

Mais je dois attendre que mon homme rentre car je ne peux sortir de la baignoire seule :oops:

Pour celles et ceux qui savent pas encire : fracture tibia y a 2 mois et je suis en chaise roulante jusqu'a mi-septembre sans appui et avec rééducation
42 ans très au sud 7915
Oh papesse sur le coup je pensais que tu disais car ta grossesse était avancée et que tu avais du mal à te mouvoir, mais c'est hélas d'autres causes :kiss:

Tribulation, oui j'adore le Kusmi mais justement je me dis que parfois j'aimerai en découvrir d'autres. Il y a aussi le palais des thé qui a l'air intéressant même si beaucoup ressemblent au kusmi, il y en a quand même des originaux!
Et en dehors des kusmi du coup bah je connais pas trop :oops: :lol:
39 ans Rouen 2073
reinette tu connais surement le thé Dammann frères ... tiens je vais m'en faire un :)

La grossesse n'est pas trop avancée j'en suis a la moitié là (dpa 17/01/14)
J
42 ans Paris 1842
Aujourd'hui, pendant ma pause dej, je suis allée me faire faire une manucure.

Mais comme en sortant, je me suis arrêtée chez Sabon puis dans une boutique de fringues, et que j'ai essayé un slim enduit superbe (que j'ai acheté), ben j'ai bousillé le vernis de mon pousse gauche.

Je suis une gourdasse, donc, mais une gourdasse avec 9 jolis ongles, un joli slim, et une crème Sabon pour les mains patchouli-lavande-vanille qui sent trop bon.
B I U


Discussions liées