MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

35 ans 940
reinette81 a écrit:
Tribulation, oui j'adore le Kusmi mais justement je me dis que parfois j'aimerai en découvrir d'autres. Il y a aussi le palais des thé qui a  
l'air intéressant même si beaucoup ressemblent au kusmi, il y en a quand même des originaux!
Et en dehors des kusmi du coup bah je connais pas trop :oops: :lol:

Oui, j'ai beaucoup entendu parlé du palais des thés, mais je connais pas (encore?) leurs produits.
Perso, pour découvrir des thés, j'aime aller dans les magasins de thés, ça te permet de voir les feuilles, sentir les arômes, discuter avec les vendeurs, parfois carrément goûter, etc. Là où je vis par exemple il y a une super petite boutique de thés, la propriétaire est une passionnée, et tu sais exactement d'où vient ton thé, quand il a été cueilli (c'est important), etc. Perso j'adore le fait qu'elle me dise parfois "Ah, cette année je n'en ai plus, revenez en septembre l'année prochaine, la récolte sera arrivée!"
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui je me suis inscrite aux journées du management culturel qui auront lieux dans deux semaines. Histoire de rencontrer qui sait des gens intéressants :)

Et je vais aller me faire un thé aussi tiens !
104 ans 591
COIFFEUR ! Je suis de nouveau brune, trop contente ! :rainbowafro:
42 ans Montréal, Qc 433
Nathboop a écrit:
Une photo avant/après s'impose !


Trop tard, j'ai déjà commencé à défaire les dreadlocks! :oops: Je sens que ça va être mon principal hobby pour les prochains jours car j'avance à pas de tortue, c'est vraiment un travail de patience. Par contre ça vaut la peine de faire ce que je peux avant mon rendez-vous, ça va aider le coiffeur et surtout faire en sorte que je passe moins de temps sur sa chaise (et c'est pas du temps gratuit donc ça compte!). Pour la coupe je ne suis pas encore fixée, je garde mes cheveux le plus long possible ou j'ose le court?
34 ans Paris 3680
Dépend de ton visage et de tes envies capillaires !! Et de ta nature de cheveux!

Sinon moi je m'offre le plaisir d'un bol de cornflakes devant des vidéos et j'ai appelé un ami pendant une heure.

Par contre je suis un peu deg : mon relais colis est fermé le samedi et j'aurai pas ma betrousse avant lundi aprem ... Mais je me chouchouter ai à ce moment là ;)
38 ans 243
Alors moi aujourd'hui j'ai craqué sur le thé Matcha j'en revais depuis un bout de temps mais vu qu'il est assez dispendieux je passais devant et je me disais la prochaine fois la prochaine fois ... non non la prochaine puis la j'ai dis c est la bonne :D

J'ai un méga noeud au niveau de la nuque et je crains les cheveux donccccc ... je sais pas comment je vais faire pour le déméler (pourquoi tu dors avec les cheveux mouillé sans te les deméler en sortant de la douche :cry: )

Comment tu fais pour enlever tes dreads ? peut être que mon noeud va être plus facile avec ta technique car on dirait clairement une dread sur la moitié de mon cheveux :( sur 4 cm c est un méga noeud prit en sorte de dread ouffff

Puis sinon j'ai été avec ma chatte dans le jardin au soleil prendre des couleurs avec de la musique et un jus de fruit :)
42 ans Montréal, Qc 433
poucinette45 a écrit:
Comment tu fais pour enlever tes dreads ? peut être que mon noeud va être plus facile avec ta technique car on dirait clairement une dread sur la moitié de mon cheveux :( sur 4 cm c est un méga noeud prit en sorte de dread ouffff


Ahah c'est pas très difficile! :D Je commence par masser le dreads avec du revitalisant (qui fait ici un peu office de lubrifiant, ça permet aux cheveux de glisser plus facilement sans trop s'abimer), je le fais bien pénétrer en profondeur. Puis avec le manche d'un peigne j'attaque le gros du problème, je perce le dreads de part en part là où c'est le plus raide en faisant des cercles et tout question de bien le ramollir. Ensuite, toujours avec le peigne, je brosse doucement dans le sens des cheveux pour les déprendre. Je répète les 2 dernières étapes (piquer-brosser, piquer-brosser, etc.) autant de fois qu'il est nécessaire jusqu'à ce mon dreads soit complètement défait. Je crois que ça devrait venir à bout de ton vilain noeud sans problème!
J
1388
Deux heures de ménage, pfioouu.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je me suis mis au vélo elliptique cette semaine et après un été sans sport ou presque ça fait du bien! Je reprends la danse la semaine prochaine et la piscine devrait suivre aussi mais j'espère arriver a faire du vélo tous les deux ou trois jours. Avec le boulot et tous le reste j'espère garder la motivation quand même!!
38 ans 243
BeautifulInsanity a écrit:
poucinette45 a écrit:
Comment tu fais pour enlever tes dreads ? peut être que mon noeud va être plus facile avec ta technique car on dirait clairement une dread sur la moitié de mon cheveux :( sur 4 cm c est un méga noeud prit en sorte de dread ouffff


Ahah c'est pas très difficile! :D Je commence par masser le dreads avec du revitalisant (qui fait ici un peu office de lubrifiant, ça permet aux cheveux de glisser plus facilement sans trop s'abimer), je le fais bien pénétrer en profondeur. Puis avec le manche d'un peigne j'attaque le gros du problème, je perce le dreads de part en part là où c'est le plus raide en faisant des cercles et tout question de bien le ramollir. Ensuite, toujours avec le peigne, je brosse doucement dans le sens des cheveux pour les déprendre. Je répète les 2 dernières étapes (piquer-brosser, piquer-brosser, etc.) autant de fois qu'il est nécessaire jusqu'à ce mon dreads soit complètement défait. Je crois que ça devrait venir à bout de ton vilain noeud sans problème!


Merci je vais essayer ta technique :) je vais acheter un produit assez gras pour faire glisser le noeud !!
42 ans Montréal, Qc 433
Faustine83 a écrit:
Je me suis mis au vélo elliptique cette semaine et après un été sans sport ou presque ça fait du bien! Je reprends la danse la semaine prochaine et la piscine devrait suivre aussi mais j'espère arriver a faire du vélo tous les deux ou trois jours. Avec le boulot et tous le reste j'espère garder la motivation quand même!!


Tu peux pas te servir du vélo comme moyen de transport pour aller au bureau ou faire les courses? Ça ferait un 2 dans 1, tu aurais ta dose de sport mais sans devoir modifier ton horaire. ;)

Poucinette de rien, en espérant que ça t'aide!

Cette nuit j'ai été malade, donc aujourd'hui je prends ça très cool. Je suis sortie du lit depuis 1h max (il est presque midi maintenant!), j'ai pris le temps de bien dormir mais aussi de lire et flatter les chats pendant un bon moment. En ce moment, je mange un muffin son et raisins en plus de siroter le meilleur jus mangue-carotte que j'ai bu de ma vie et je me prépare à faire le tour de mes friperies et brocantes préférées. La vie est belle. \:D/
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non un vélo elliptique ça roule pas!! En plus je bosse a 50km de chez moi donc voiture obligatoire!
34 ans Paris 3680
J'ai essaye de me chouchouter'un peu
Soin et masque capillaire, gommage, épilation des gambettes, hydratation du corps avec un lait corporel qui sent trop bon ...

Et j'ai bientôt fini mon rangement !
42 ans très au sud 7915
Comme mon amoureux devait partir dans la matinée et ben j'en ai profité pour faire mon henné marron de Lush, 2H30 de pose, plus que 1H10... :D
Et je vais préparer mon sac de danse pour demain, parce que pour ça aussi c'est la rentrée, yeah!!!!!! bon y'a aussi une journée de réunions avant hein, mais j'ai 2H30 de danse le soir et je vais vraiment étrenner ma combi express yourself de déca \:D/
J
1388
J'ai craqué, commande Asos faite :

http://www.asos.fr/New...5reS1TdHJhcC1XYXRjaC9Qcm9kLw..

http://www.asos.fr/ASO...NPUy1IZWFydC1BbmtsZXQvUHJvZC8.

http://www.asos.fr/New...ppcC1EZXRhaWwtVmVzdC9Qcm9kLw..

http://www.asos.fr/ASO...dpdGgtQ3V0LU91dC1CYWNrL1Byb2Qv

+ dernière journée de vacances, passée avec le chéri. On fini en beauté!
B I U


Discussions liées