MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

F
42 ans 11
Un soin "beauté des pieds" car demain je compte bien porter de jolies sandales (heureusement que le temps le permet).
J
1388
Aujourd'hui, rentrée, bouhouhou.
42 ans très au sud 7915
pareil :cry:
mais aussi rentrée danse :D
34 ans Paris 3680
J'ai appris que le garçon qui avait un peu attiré mon attention a une copine doooonc je me suis à nouveau transofrmé en caillou : je ne ressens rien du tout rien de rien (technique de defense pour pas souffrir qui se déclenche toute seule SOS mon cerveau est fou)

Sinon un peu stressée pour mon entretien et ma soutenance ..
Mais j'ai training ce soir ça me déroulera !
34 ans Paris 3680
Flute maudite ltablette qui a envoyé trop vite

J'allais donc ajouter que pour contrer tout ça j'allais me chouchouter et me faire toute pimpante pour mon entretien !
J
1388
reinette81 a écrit:
pareil :cry:
mais aussi rentrée danse :D


Han la chaaance. La danse me manque tellement.
42 ans très au sud 7915
Hop journée finie!
reprise du lycée
Reprise de la danse aussi. En douceur pour la barre à terre où j'ai mes repères, par contre le contemporain qu'est ce que je me suis sentie quiche oO
les repères ne sont pas du tout les mêmes qu'en afro, je ne sais pas quoi faire de mes bras, bref des débuts laborieux mais il parait que c'est normal alors je vais continuer, pas mon genre d'abandonner non mais!
Donc voilà une journée de rentrée où j'ai eu plein de compliments (ma robe, ma bonne mine etc...), je refais enfin plaisir à mon corps en reprenant la danse (je dirais plus ça demain matin je pense ^^). Je suis détendue, bien.. il me manque juste un entretien d'embauche pour un mi temps dans la culture artistique et je nage en plein bonheur!

J'espère que miss Kuro passe une bonne soirée, moi je vais pas tarder à m'effondrer :D
34 ans Paris 3680
Je viens de rentrer et de finir mes étirements.
J'suis morte. PRESQUE au sens littéral.

Mais le training était un bon défouloir.
J'ai été chercher ma betrousse donc demain je me chouchoute oui oui ouiiiii
42 ans très au sud 7915
J'ai dormi comme un bébé :D
'Tain mais comment ça me manquait trop la danse et comment ça fait trop du bien! \:D/
En plus on est 5 pour le moment en contemporaine, 5 que je connais et c'est super sympa parce que pas de gêne du tout! Bref! Ce soir 1H de barre à terre niveau avancé, yeah!

Aujourd'hui au programme: mater les esprits criminels de hier (enfin à répartir sur la semaine ça!), me doucher et me gommer les jambes (pour les épiler demain après les avoir tartiné à fond), passer les toiles vierges ou pas finies récupérées dimanche chez les parents au gesso noir (base pour peindre dessus), peut être continuer un portrait de femme aussi.
Boucler mon cours sur le thème de "Pimp ton CV" qui a franchement emballé mes collègues quand je l'ai présenté! ^^

Voilà belle journée en vue!
Et j'attends avec impatience les chaussures commandées pour l'entrée de saison et l'hiver qui devraient me faire des jambes sublimes
http://www.zalando.fr/...talons-noir-an611a088-802.html
au passage je suis contente de pas avoir hésité trop longtemps vu qu'il ne reste plus que le 42 :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
je me suis pris 2h pour amener ma fille à l'école vu que c'est la rentrée!
D'habitude elle est à la garderie à 7h30 mais le jour de la rentrée c'est le seul jour où je me permet d'arriver plus tard au taf.
ça me fait toujours bizarre de la laisser dans sa classe à la rentrée, et là c'est ça dernière année en maternelle ça passe trop vite!
42 ans très au sud 7915
AH oui j'imagine que les rentrées sont chargées de beaucoup de symboles pour les familles! Côté prof on a tendance à désacraliser ça je pense, ce qui est dommage!
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso ça m'a jamais stressé vu que ma fille adore l'école (pour l'instant!!) et y va avec grand plaisir!
C'est surtout que la maternelle est un palier en fait et l'année prochaine ça sera différent car devoir le soir et compagnie!
Sinon reprise de la danse pour moi aussi demain j'ai hâte même si je sens que je vais souffrir! Je continue mon vélo elliptique tous les 2/3 jours (je galère déjà un peu moins c'est cool) et j'espère reprendre la piscine rapidement aussi!
42 ans très au sud 7915
Ah oui le CP c'est un cap après! ;)

Pour la danse je craignais le pire aussi ce matin mais non non ça va impec! pas la moindre courbature! Bon les profs sont pas des fous non plus hein, ils sont pro et reprennent en douceur, ils n'ont pas intérêt à déglinguer tout le monde en début d'année :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
ma prof est tarée donc je m'attends au pire!! En plus on a reporté le spectacle qui devait avoir lieu en juin au 13 septembre donc elle va nous faire reprendre sur les chapeaux de roue!! Aie j'ai mal d'avance!
D'un côté ça me manquait de me bouger donc ça me fera pas de mal!!
J
1388
Cous ce matin, puis coiffeur. Ce n'est pas ce que je voulais, mais le résultat reste pas trop trop mal.
B I U


Discussions liées