MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

96 ans 229
C'est bien Soleil sucré ? Parce qu'à ce prix là, la qualité je ne sais pas... Pour les petites poitrines, je pense que ça a moins d'impact, mais pour moi  
le maintien est vraiment plus qu'une question d'esthétique. C'est très inconfortable un SG qui ne tient rien.
Il me semble avoir eu des échos négatifs en plus. C'est un peu comme H&M, ça ne m'inspire pas confiance pour ça.
42 ans très au sud 7915
j'ai fait jusque'à du E (105E) , au delà pour le maintien je ne peux pas trop te dire. Mais H&M avait alors des modèles très emboîtants pas mal du tout, par contre il faut en essayer 5 ou 6 modèles pour chopper un bon.
Enfin quand je faisais du 105E le meilleur rapport qualité prix était pour moi Bestform. J'avais tenté des playtex qui étaient chers pour un maintien minable!

Et si je me fies aux poitrines des filles qui m'entourent faire un bonnet E ou plus n'est pas aussi exceptionnel que ce que le nombre de soutifs dispos dans cette taille en magasin le laisse croire! ;)

Et Prax, va ranger ton mètre :lol:
96 ans 229
reinette81 a écrit:
Et si je me fies aux poitrines des filles qui m'entourent faire un bonnet E ou plus n'est pas aussi exceptionnel que ce que le nombre de soutifs dispos dans cette taille en magasin le laisse croire! ;)


C'est bien le problème : on nous fait acheter des SG qui ne sont pas à notre taille, ça coûte moins cher que de produire des tailles adaptées. Quand j'entends des filles très menues du dos dire qu'elles font du 95, je lève les sourcils.
96 ans 229
En fait, bonnet E dans la tête des gens, c'est énorme, donc je pense qu'ils (elles plutôt) se disent que c'est impossible.
42 ans très au sud 7915
pas faux ils doivent imaginer Pamela Anderson alors que pas dut tout! ;)
et puis surtout une poitrine ça va dans une silhouette!
51 ans à la maison ! 10072
Vous auriez vu la tête de ma tante quand je lui ai dit que d'après le calcul d'Isadora, elle fait du 85G et non pas du 95D... On aurait dit que je lui sortait une injure (n'empêche que maintenant, elle n'a plus mal aux épaules !).

Je me fournis chez George, maintenant : vraiment pas cher du tout, confortable et de qualité plus que correcte.
J
42 ans Paris 1842
J'ai eu cette réaction. Après avoir perdu 1* kgs l'année dernière, je me suis dit que mes soutifs ne m'allaient plus. J'ai demandé ici, puis en boutique.

Ben je suis passée du 95 E au 90 F ou G, et j'étais un peu traumatisée ^^
34 ans Paris 3680
trashrap a écrit:
Vous auriez vu la tête de ma tante quand je lui ai dit que d'après le calcul d'Isadora, elle fait du 85G et non pas du 95D... On aurait dit que je lui sortait une injure (n'empêche que maintenant, elle n'a plus mal aux épaules !).

Je me fournis chez George, maintenant : vraiment pas cher du tout, confortable et de qualité plus que correcte.


Je compatis j'ai eu la même réaction !
42 ans très au sud 7915
J'ai passé un super cours de danse africaine! Nous étions 11, contre 4 l'année dernière! oO
Et en fait le cours fusionne le cours à l'école de l'année dernière et le cours à l'asso de la prof, du coup c'est top parce que ça crée un groupe qui a un niveau avancé!
Et la petite révolution depuis presque 2 semaines c'est que j'arrive en tenue de ville et me change dans les vestiaires. Parce que j'assume mon corps. Et en fait personne ne me regarde, c'est juste... normal ^^
Une grande victoire! Allez après je me défaits des vieux automatismes et je me regarde quand je danse et je m'en sert pour ancrer mon regard! Voilà ce que je vais faire pour moi! :D
35 ans 940
(je débarque un peu, mais vous pouvez me rappeler où on trouve l'article pour mesurer sa vraie taille de soutif? Merci :roll: :oops: :D )
51 ans à la maison ! 10072
Tribulations a écrit:
(je débarque un peu, mais vous pouvez me rappeler où on trouve l'article pour mesurer sa vraie taille de soutif? Merci :roll: :oops: :D )


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm
35 ans 940
Merci beaucoup! :D
42 ans très au sud 7915
A midi j'ai pu me régaler avec une pizza maison avec de la sauce tomate du jardin ^^
Sinon j'ai pris un café en dehors du lycée avec des collègues, ça fait du bien aussi!
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
A midi j'ai pu me régaler avec une pizza maison avec de la sauce tomate du jardin ^^

Alors là je range mon mètre et je me mets à table ! :P
93 ans 9582
une bière blanche en surfant sur VLR en préparant le dîner après une journée de boulot de 11h40 entrecoupée d'une pause de 20 mn. 20 mn mises à profit pour me faire accrocher en bagnole (non, j'avais pas bu ma bière à ce moment là) :drinking:
B I U


Discussions liées