MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

35 ans 940
J'ai réussi à identifier ce qui me travaille inconsciemment ces derniers temps et a d'importantes conséquences psychosomatiques sur mon état général.
J'ai ressenti de la colère, un sentiment qui m'est  
assez étranger, mais qui est la preuve que mon estime de moi-même augmente.
J'ai mis quelques mots noir sur blanc, jetés spontanément, sans réflexion préalable, juste des pensées brutes, ces pensées et émotions que j'avais volontairement "bloquées" ces derniers mois pour traverser la tempête. Elles remontent, je me les prends dans la gueule, mais je me sens prête à les accompagner, à gentiment extérioriser tout ça [nb: d'avance, je vous présente mes excuses, car VLR risque d'être mon "déversoir"... :? ].
J'avais prévu de commencer à écrire toute cette histoire noir sur blanc ce soir, mais là la hargne m'a quittée pour être remplacée par la fatigue, et je n'ai pas envie de me forcer. ça sortira quand ça sortira. Et puis, pour une journée, c'est déjà pas mal, non? :)
42 ans très au sud 7915
oui c'est une très belle avancée Tribulations :kiss:
38 ans 243
Aujourd'hui j'ai fais du beurre de pomme :)
ça sentait vraiment bon dans la cuisine !!!
35 ans 940
Merci Reinette :kiss:

Du beurre de pomme??? Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air trop bon, c'est quoi? :o
34 ans Paris 3680
Super Tribulations ! :kiss:

Perso j'ai été à mon cours de hip hop. Et j'ai osé demander a ma prof si jamais je m'entraîne est ce qu'elle serait ok pour que je présente une choré perso au spectacle ...

Et elle a dit oui ! J'ai plus qu'a chorégraphier ma chanson... Un challenge !!
38 ans 243
Tribulations a écrit:
Merci Reinette :kiss:

Du beurre de pomme??? Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air trop bon, c'est quoi? :o


tu prends 8-10 pommes, 125ml de sirop d,érable, 125ml de beurre et une cuillère a soupe de citron, tu fais cuire 45 mins a feu doux et par la suite tu mixes le tout et tu mets en bocaux.

Je sais qu'une amie m'avait dit si tu as plus ou pas de sirop d erable tu peux mettre de la cassonade mais au niveau des quantités je ne sais pas.

Moi j'en mange sur du pain ou des crèpes et je trouve ca delicieux :)
38 ans Rouen 168
Je viens de recevoir ma commande New Look. J'ai essayé une robe et une jupe-culotte que j'aime beaucoup. J'ai fait ma manucure également et cet aprem, je vais voir pour m'acheter un rouge à lèvre très très rouge :)
38 ans 243
Aujourd'hui je vais choisir mes nouvelles lunettes ^^ moments délicats et long pour moi car je n aime pas du tout porter des lunettes donc tout me va mal selon moi lol
39 ans Rouen 2073
Aurelie-76 a écrit:
je vais voir pour m'acheter un rouge à lèvre très très rouge :)


AAAh le rouge a lèvres très très rouge c'est hyper sexy je trouve ^^

Moi je me suis habillé et maquillé pour ma sortie hebdomadaire :lol: on va acheté un cadeau, surement une montre (merci reinette pour l'idée via ton post), pour une de mes nièce et je vais surement craquer sur des vêtements pour ma princesse
J
1388
Je comate à la maison, malade. C'est génial.
J
1388
papesse a écrit:
Aurelie-76 a écrit:
je vais voir pour m'acheter un rouge à lèvre très très rouge :)


AAAh le rouge a lèvres très très rouge c'est hyper sexy je trouve ^^

Moi je me suis habillé et maquillé pour ma sortie hebdomadaire :lol: on va acheté un cadeau, surement une montre (merci reinette pour l'idée via ton post), pour une de mes nièce et je vais surement craquer sur des vêtements pour ma princesse


Pareil, je trouve ça super beau, mais je n'ose jamais..
38 ans Rouen 168
Je n'ai encore jamais osé le rouge à lèvre très très rouge, ça va être une grande première ^^ Je vous tiens au courant ;)
J
1388
Aurelie-76 a écrit:
Je n'ai encore jamais osé le rouge à lèvre très très rouge, ça va être une grande première ^^ Je vous tiens au courant ;)


Okay :D
42 ans très au sud 7915
aujourd'hui j'ai décrété que j'étais belle et heureuse! Et du coup la journée de 7H de cours est passée comme une lettre à la poste :D
j'ai pu mettre un pantalon que j'adore mais qui jusqu'à présent ne m'est jamais allé, un ensemble pull et gilet que idem. J'ai même fait péter des petites talons!
J'ai mangé avec une collègue documentaliste adorable, papoté avec d'autres et toute la journée on m'a dit que j'étais belle... avec un sourire j'ai obtenu le changement de place de mon tableau, mieux un tableau à feutres (à la place de celui pour craie) et avec un autre sourire et un merci le monsieur grincheux est devenu tout gentil.
Et je décore la salle d'arts à mon goût et mes collègues adorent et désormais dès que les profs d'art ne sont pas dans le secteur tout le monde veut notre salle et encore j'ai pas fini! ^^
bref le bonheur c'est communicatif je crois! ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Dans la nuit de jeudi à vendredi la minette de ma mère s’est faite écrasée sur la route. Du coup hier ma mère était trop triste et en larme et avec mon mari on s’est mis en quête d’un petit chat pour elle. Au final j’en ai trouvé un à côté de la maison et je suis revenue avec le frère et la soeur 😊
Comme ma mère a déjà un chat j’ai gardé le mâle! Donc voilà un nouvEl arrivant à la maison! Un petit chat noir qu’on à appelle Kawa!
B I U


Discussions liées