MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
les chats noirs sont les plus beaux! Ma Merdouille est un chat noir et à la base son petit nom c'est White ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Hum ?...
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
aujourd'hui j'ai décrété que j'étais belle et heureuse!

Ca fait toujours plaisir de lire des choses comme ça. Alors surtout continue sur cette voie. ;)
42 ans très au sud 7915
mais non le chat on t'aime bien en rose et fushia! Quelle drôle d'idée d'aller te teindre en noir! :kiss:

Prax, je n'ai pas l'intention d'arrêter vu comme l'auto persuasion a l'air de fonctionner!
Et aujourd'hui je savoure les petits messages des personnes qui m'aiment et m'en envoient today, ça fait plaisir de me dire que je compte pour toutes ces personnes et que elles aussi comptent pour moi.
Oui je suis en mode bisounoursland et je crotte les râleurs :lol:
P
56 ans 3727
Je ne sais pas si ça compte mais je te souhaite moi-aussi bien du bonheur. :kiss:
38 ans Rouen 168
Aujourd'hui REPOS !!! J'ai loupé le dernier métro et dernier bus hier soir pour rentrer chez moi... Obligée de traverser toute la ville à pied. Je suis partie vers 23h, rentrée à plus d'1h du mat. Si j'ai pas perdu 500gr sur la balance avec ça, c'est mes pieds qui vont être dégoutés :lol:
42 ans très au sud 7915
Merci Prax, bien sûr que ça compte ;)
En fait today c'est mon anniversaire du coup je reçois plein de messages sympas :D
P
56 ans 3727
La honte, j'ai même pas vu que le chiffre avait changé. :oops:

:kiss: Joyeux anniversaire. :kiss:
J
1388
reinette81 a écrit:
Merci Prax, bien sûr que ça compte ;)
En fait today c'est mon anniversaire du coup je reçois plein de messages sympas :D


Bon anniversaiiiiiire :D
96 ans 229
Happy birthday alors. ;)
35 ans 940
Joyeux anniversaire Reinette!!! :D :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
Aujourd'hui, je me suis faite draguer par un bel homme aux yeux bleus à la caisse du supermarché...

Bon d'accord, il devait bien avoir 92 ans....


Mais quand même !

:lol:
35 ans 1064
Alors ce n'était pas tout à fait aujourd'hui, mais bon tant pis, ça compte quand même !!! J'ai profiter de mon jour de repos pour ....Dooooormir !! Couchée à 22h et levée à 11h, qu'est ce que ça fait du bien !!! Bon, d'accord c'est pas très efficace !!
Et sinon, petite chose que je n'ai pas faite moi même, mais qui fait du bien au moral (même si c'est assez bizarre pour moi !) je me suis faite draguer par un très (très :oops: ) beau jeune homme, et surtout je ne me suis pas demandé ce qu'il voulais celui là !!
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Aujourd'hui, je me suis faite draguer par un bel homme aux yeux bleus à la caisse du supermarché...

Bon d'accord, il devait bien avoir 92 ans....


Mais quand même !

:lol:



record battu, tu déchires, Trash :lol: mon voisin d'en face atteint à peine les 85 (mais il court dans son allée dès que j'ouvre ma porte pour m'approcher en soulevant son chapeau, à l'ancienne) :lol: faut que j'en trouve un autre pour rivaliser avec toi ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mariage ou adoption ?...
B I U


Discussions liées