MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
schnauzer a écrit:
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Techniquement, c'est 43 hivers Miss A-No. :nananr:
En plus j'le crois pas, c'est ton anniv et c'est  
toi qui cuisine.

Les services fiscaux et moi (séparément) te souhaitons un bon anniv ! :bday:
Je ne bois pas mais je te transmets une virtuelle lampée de genépi. 8)

Mon 1er point c'était aussi de nuit vers 5 h 30 du mat et sans aucun autre véhicule devant (sans quoi son ralenti m'aurait fait me souvenir que ce p'tain de radar vit à cet emplacement depuis... je sais plus). Immortalisée à 77, moins la marge d'erreur de 5, et donc verbalisée à 72.
Pour moi z'aussi, 2 fois flashée, en 18 ans de permis. Mais les 2 fois en moins d'un an. :mrgreen:

En plus A-No, on n'a pas d'excuses, rien que parce qu'on n'aime pas les photos on devrait se méfier. [-X


vi j'ai failli écrire 43 hivers mais ça fout encore plus le cafard :cry: et j'ai pensé comme toi rha la gueule que je dois avoir sur le cliché (genre les yeux fermés vu que je dormais). Pour les deux radars onze ans d'écart entre les deux flashes, ça laisse le temps de se remettre financièrement !

yep c'est moi qui cuisine, monsieur façonne son corps de rêve à la musculation, et va chez le psy se faire soigner les boyaux de la tête : dans les deux cas c'est moi qui en tire des bénéfices :lol: pis j'ai pas voulu aller au resto, mais sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... pour dans quelques temps. C'est saoûlant quand on veut faire un resto on se tape entre 40 et 100 km histoire de ne pas risquer d'être vus ensemble, c'est lourdingue, et y'a école demain donc pas voulu rentrer tard.



ils sont pas en vacances tes mouflets ?


eux, si, chez leur papa... mais nous on a école demain à 7 heures :lol:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:


Les services fiscaux et moi (séparément) te souhaitons un bon anniv ! :bday:

merci de distinguer... hihi

Je ne bois pas mais je te transmets une virtuelle lampée de genépi. 8)

mmm ça me connaît, d'ailleurs mon vieux pote en rapporte une bouteille (fabrication maison) le 26 8) :drinking:
50 ans à la maison ! 10072
Bon anniv' ma belle ! T'aurais bien envoyé un texto, mais ton numéro a disparu avec 80% des autres nums de mon répertoire en changeant de tel. :x Tu me le renvoies ?

A propos de tel, j'ai eu mon cadeau de Nowel aujourd'hui : un téléphone tactile... je bascule dans le monde moderne (ça va donner) !
93 ans 9582
no problemo copine je t'envoie ça de suite :kiss:
34 ans Paris 3680
Bon c'est pas aujourd'hui mais c'est hier c'est pareil :D

Je me suis mis un coup de pied au c*l mental pour aller à une sortie OVS dans une pizzeria au lieu de ruminer chez moi ou de m'enfermer avec des bonbons et un film (ouais début janvier = période régressive). Résultat j'ai passé une super soirée, et rencontré des gens biens marrants que je revois la semaine prochaine ^^

Aujourd'hui je me suis également forcée à marcher un peu dehors juste pour m'aérer. Je devrais le faire plus souvent ;)
35 ans 1064
Bravo Kuro !!

De mon côté, 2015 commence un peu mieux qu'elle n'a fini. Avant hier je me suis offerte un bain, un vrai avec huiles essentielles et bougies...oui ça fait peut être un peu beaucoup, mais j'en avais envie depuis un bon moment :roll:

Hier, j'ai profiter de devoirs quitter mon petit village perdu pour aller travailler mon dossier dans une médiathèque que j'aime beaucoup (plus efficace que d'essayer de bosser chez moi!) puis direction la piscine. Et là, par le plus pur des hasard j'ai essayé un cours d'aquabike. Sympa, mais ...pas pour moi !! L'ambiance survoltée avec musique à fond et coach pour se motiver bof !! Et puis, de toute façon ma pauvre articulation n'a pas appréciée (oui,je sais, j'ai pas le droit de faire du vélo :oops: !)
42 ans très au sud 7915
ce que j'ai fait pour moi ces derniers jours... déconnecter totalement! passer 6 jours avec mon chéri à faire le plein de bonheurs. Je suis donc en mode "bisounours" (oui encore! ^^).
Je me suis offert un nouveau épilateur électrique Braun trop top.
Et là je me bichonne parce que ce matin RDV phlébologue pour finir de scléroser ma veine et oh pitaing! 7 injections dans la jambe/veine, les hématomes poussent dessus comme des champignons! Il y est pas allé de main morte... du coup je sais pas ce que ça va donner demain pour aller bosser à 1H de route oO

bref ces derniers temps je suis en mode totalement égoïste et boudiou que ça fait du bien!
46 ans 12
reinette81 a écrit:
passer 6 jours avec mon chéri à faire le plein de bonheurs. Je suis donc en mode "bisounours" (oui encore! ^^)


Je t'en suis très beaucoup reconnaissant 8)
34 ans 1324
J'ai encore acheté des vêtements. Faut vraiment que je me calme. Mais bon, j'ai craqué sur des vêtements et voilà...
43 ans 152
le ménage lol
53 ans Dans le Sud 484
J'ai pris la décision d'une reconversion professionnelle....et acheté 3 paires de chaussures (pas bien ca)...
115 ans 2413
Je réfléchis à ce que j'ai bien pu faire dans une vie antérieure à quelqu'un d'autre pour avoir une vengeance en 2015.
43 ans 152
comment ca ?!
127
Je suis allée chez l'esthéticienne, après des semaines à ne plus toucher à mes sourcils, j'en ai enfin trouvé une qui m'a super bien reussi !!!! Et j'ai acheté des bas :p

Voilà, ajd je me sens belle ET sexy :D

Aimez vous
93 ans 9582
un week end d'amour, et une clôture électrique installée pour que ma chienne arrête ENFIN de se faire la malle dès qu'elle met une patte dans le jardin

Pas du tout envie de le laisser repartir, et pas du tout envie de bosser demain :?
B I U


Discussions liées