MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

39 ans Rouen 2073
J'ai pris une douche avec lavage de cheveux ... pendant 30 min !!! Un truc que j'avais pas pu faire depuis la naissance de la princesse.
49 ans 1682
j'ai osé ! oui j'ai osé...enfin mettre une paire de collant orange vif avec une petite jupe !
ne rigolez-pas..je les avais acheté depuis quelques temps mais à chaque fois que j'essayais une tenue avec ces collants je me disais "non c'est too much ! tu n'oserais pas porter ça !"
et bien si ! je me suis dit et zut ! aujourd'hui j'ose !
et j'en suis contente ! je me sens jolie avec ces collants colorés qui claquent !
J
1388
Aujourd'hui j'ai fais une méga commande sur beauté privée, 17 articles (donc certains sont des lots) pour 60euros, j'ai refais tout mon stock! (avec une économie de 150euros, yeah!)
Ca remonte bien le moral après tous ces examens médicaux :D

D'ailleurs, si certaines veulent que je les parraine pour avoir un bon de 5euros, dites le moi, une amie me l'avait fait ^^
127
Couper mes cheveux OUIIII !!!!
M
39 ans au nord 253
Les soldes ! 2 robes une noire une bleu marine et un chemisier. Et la je vais a l anniversaire d une copine que j ai pas vue depuis super longtemps.
34 ans Paris 3680
J'ai acheté ma place pour un festival de métal qui aura lieu en aout et où je pars avec un ami :)
93 ans 9582
les soldes, mais pas pour moi. les nains m'ont plumée et j'ai même pas eu le temps de ne serait-ce que regarder pour moi :x
32 ans 15
M'acheter un pantalon....et le porter!!!! :D (pas arrivé depuis mes 15-16 ans!!!)
M
39 ans au nord 253
Trouver du boulot ! Pas pour tout de suite mais dans quelques mois, quand j aurais fini de bosser la ou je suis actuellement !
1574
Nuit d'insomnie...
Je me suis commandée deux paires d'escarpins à 3h du matin :oops:
Cooooool
34 ans Paris 3680
C'était hier en fait, je me suis commandé deux pulls chez Camaieu (il était temps que je le fasse) et je suis allée à la danse (ca faisait une éternité que je l'avais pas fait) ça m'a fait du bien
53 ans Dans le Sud 484
J'ai rasé mon crâne car les cheveux avaient poussé....ai remonté le moral d'une amie et là suis en mode surexité car demain je vais me faire tatouer pour la 6 eme fois....une belle pièce...hâte....
51 ans à la maison ! 10072
lafeenoire a écrit:
J'ai rasé mon crâne car les cheveux avaient poussé....ai remonté le moral d'une amie et là suis en mode surexité car demain je vais me faire tatouer pour la 6 eme fois....une belle pièce...hâte....

ça fait deux ans, non 3, que je me tâte, cherche le modèle et le tatoueur...mais surtout le budget... :?
53 ans Dans le Sud 484
Je suis sur montpellier et j'ai eu BCP de mal à trouver quelqu'un qui l'écoute et me conseille....c'est une nana en guest cette semaine qui me tatouera...elle vient de Paris...je mettrais une photo demain soir...
53 ans Dans le Sud 484
je reviens..lol...après c'est effectivement difficile de choisir...j'avais une idée mais le mec que j'ai rencontré m'a deconseillé car ca serait abimé mon tatouage...donc je lui ai montré mon 2eme projet et lui m'a montré un dessin de la nana et j'ai eu un coup de coeur...apres tu sais j'ai mis 5 ans pour le faire..j'ai économisé...lol..dur dur
B I U


Discussions liées