MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans Sous les pins!!! 7782
lafeenoire a écrit:
Je suis sur montpellier et j'ai eu BCP de mal à trouver quelqu'un qui l'écoute et me conseille....c'est une nana en guest cette semaine qui me  
tatouera...elle vient de Paris...je mettrais une photo demain soir...


Au cas où pour une prochaine fois un ami à un Shop sur béziers avec d’excellent tatoueur ;)
53 ans Dans le Sud 484
Ah mais je prends....pas de soucis....merci.
115 ans 2413
Bon, mon compte en banque tire la tronche, fatalement, mais tant pis.
Me suis acheté un bonnet.

:arrow: Ce bonnet.

Mais j'ai pas vu les mitaines. Sniff.
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
Bon, mon compte en banque tire la tronche, fatalement, mais tant pis.
Me suis acheté un bonnet.

:arrow: Ce bonnet.

Mais j'ai pas vu les mitaines. Sniff.


J'adore !!

Je me fais les ongles : il n'y a pas de quoi casser des briques mais je suis contente car ils commencent à être nettement plus solides. Ils ne se dédoublent pas comme avant.Petite victoire mais victoire quand même.
115 ans 2413
Arf, mauvais copié collé.
Voilà les mitaines (Vais me mettre à leur recherche :lol: )


(Mes ongles revivent surtout depuis que j'ai cessé de les vernir...)
42 ans Sous les pins!!! 7782
lafeenoire a écrit:
Ah mais je prends....pas de soucis....merci.


Under My Skin rue de la Coquille à Béziers
93 ans 9582
trashrap a écrit:
lafeenoire a écrit:
J'ai rasé mon crâne car les cheveux avaient poussé....ai remonté le moral d'une amie et là suis en mode surexité car demain je vais me faire tatouer pour la 6 eme fois....une belle pièce...hâte....

ça fait deux ans, non 3, que je me tâte, cherche le modèle et le tatoueur...mais surtout le budget... :?

Fais le vers chez moi, j'ai déjà choisi le prochain qui me piquera (moi j'attends juste que chou se décide vu que c'est un projet en duo) ;)
53 ans Dans le Sud 484
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
lafeenoire a écrit:
J'ai rasé mon crâne car les cheveux avaient poussé....ai remonté le moral d'une amie et là suis en mode surexité car demain je vais me faire tatouer pour la 6 eme fois....une belle pièce...hâte....

ça fait deux ans, non 3, que je me tâte, cherche le modèle et le tatoueur...mais surtout le budget... :?

Fais le vers chez moi, j'ai déjà choisi le prochain qui me piquera (moi j'attends juste que chou se décide vu que c'est un projet en duo) ;)


Je veux bien, mais tu es d'où ? hihi...
53 ans Dans le Sud 484
Faustine83 a écrit:
lafeenoire a écrit:
Ah mais je prends....pas de soucis....merci.


Under My Skin rue de la Coquille à Béziers



Merci... ;)
93 ans 9582
lafeenoire a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
lafeenoire a écrit:
J'ai rasé mon crâne car les cheveux avaient poussé....ai remonté le moral d'une amie et là suis en mode surexité car demain je vais me faire tatouer pour la 6 eme fois....une belle pièce...hâte....

ça fait deux ans, non 3, que je me tâte, cherche le modèle et le tatoueur...mais surtout le budget... :?

Fais le vers chez moi, j'ai déjà choisi le prochain qui me piquera (moi j'attends juste que chou se décide vu que c'est un projet en duo) ;)


Je veux bien, mais tu es d'où ? hihi...


je parlais plutôt à Trash, je ne suis pas dans ton coin :D
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui je vais boire un verre avec un mec que j'ai rencontré sur OVS (j'ai rencontré un groupe assez sympa dans le même temps).

Et j'ai aussi décidé que j'étais humaine et que même si ça m'insupporte, je peux pas TOUT faire, donc j'ai décidé d'arrêter une activité pour pouvoir tenir le coup. Je suis un peu triste mais je pense qu'au final ça sera mieux
34 ans Paris 3680
Malgré les dépenses déjà prévues j'envisage de me faire un petit plaisir et de m'offrir une combinaison pour la danse :)
115 ans 2413
Kuro_Hime a écrit:
Malgré les dépenses déjà prévues j'envisage de me faire un petit plaisir et de m'offrir une combinaison pour la danse :)


Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable. :D 8)
34 ans Paris 3680
Oui oui.
En espérant qu'elle m'aille bien :)
49 ans derrière toi!! 3399
grrrrrognonne a écrit:
Bon, mon compte en banque tire la tronche, fatalement, mais tant pis.
Me suis acheté un bonnet.

:arrow: Ce bonnet.

Mais j'ai pas vu les mitaines. Sniff.


Ah j'ai le même!! Je n'avais pas vu les mitaines non plus!! J'ai aussi le modèle de l'an dernier "koala" marron; ils sont supers ces bonnets.
B I U


Discussions liées