MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui a été difficile mais c'est important : j'ai fait un courrier pour mon médecin du travail que je rencontre demain, expliquant les faits  
de harcèlement moral et sexuel dont je suis victime depuis des mois. Difficile, mais nécessaire. Je me sens déjà mieux, même si je redoute l'entretien demain matin (m'étonnerait que je ne craque pas/pleure pas). :roll:
34 ans Paris 3680
C'est bien tata-no c'est une bonne xhose
Bien du courage. Car je me doute que c'est pas facile.
93 ans 9582
merci mon chaton. Fallait le faire mais ça n'a pas été une partie de plaisir.
M
47 ans Ici et là... 2051
Bon courage A-no :kiss:
93 ans 9582
merci ;)
42 ans très au sud 7915
j'espère que l'entretien c'est bien déroulé :kiss:
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
j'espère que l'entretien c'est bien déroulé :kiss:


c'est demain matin Reinette, 8h40 ;) mais merci d'y avoir pensé. Je sais que je serai libérééééééeee, délivrééééééeee, mais je pense aussi que ça va pas être très marrant à vivre comme moment. Là tout de suite j'ai juste envie de m'enfiler trois tablettes de chocolat d'affilée. Heureusement j'ai rien sous le coude.
42 ans très au sud 7915
Je penserai fort à toi Ano alors!
à petite dose le chocolat est ton ami et fait du bien, à trop grosse dose il donne juste mal au ventre! ;)
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
Je penserai fort à toi Ano alors!
à petite dose le chocolat est ton ami et fait du bien, à trop grosse dose il donne juste mal au ventre! ;)


merci

j'aimerais bien qu'il me donne mal au ventre... je suis no limit avec le chocolat... jamais réussi à être malade ! je m'arrête... quand il n'y en a plus :oops:
93 ans 9582
Bon ben super entretien avec le MdT... une heure et demie :shock: et il veut me revoir dans un mois.
A beaucoup travaillé sur l'aspect psychologique (ne cuplabilisez pas, vous n'y êtes pour rien, ils sont les seuls en tort) et parlé de l'aspect légal (je crois que s'il avait pu leur défoncer les dents à coups de Code du travail... hihi). Il témoignerait si j'attaque aux prud'hommes.

Il était effaré par les propos (j'ai fait une lettre, je me savais incapable de répéter tout ce que j'ai subi, oralement).

Pas trop pleuré, et vraiment trouvé un super soutien. Je vais déjà mieux (et j'emmerde ces connards :lol: )
M
47 ans Ici et là... 2051
Je suis contente pour toi que tu aies trouvé une écoute attentive et une reconnaissance de ton statut de victime. C'est important pour traverser une épreuve que l'extérieur en ait conscience. :kiss:
93 ans 9582
Merci Mathilde :P
Ce doc est super, je le savais déjà mais là, plein de petits cœurs sur lui, quoi. ;)
93 ans 9582
ce que j'ai fait pour moi là tout de suite, j'ai décidé de ne pas aller à la muscu ce midi(ce qui m'ennuie parce que c'est sûrement le seul moment de la journée où j'aurais pu croiser chéri). Suis en pleine attaque d'anémie, séance pourrie hier (faible, essoufflée), je m'octroie un repos aujourd'hui.
551
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui...

séance psy pour me preparer mentalement à affronter la journée de jeudi.

Anniversaire de mon ex ... Triathlon parents/enfants avec son fils (je considère ses enfants comme les miens et eux me considèrent pareil)

Va falloir affronter mon ex et son homme, sourire, resister et accessoirement rassurer les enfants qui ne cessent de repeter que c'etait mieux quand on etait amoureuses et que meme si c'est cool que papa soit revenu et bien c'etait mieux quand moi j'etais là.

Ca va etre hard et pas que le triathlon à faire avec mon petit champion hyperactif.
42 ans très au sud 7915
Ano, je suis super contente de lire ça! J'espère en effet que d'une manière ou d'une autre cette bande trucs qui finissent en -ures auront leur retour de manivelle. Non mais sérieux, ils supporteraient par q'on en fasse le quart leurs femmes filles et soeurs juste sous prétexte qu'elles n'ont soit disant pas un service 3 pièces entre les jambes (alors que nous on a 4 voir 5 pièces non mais oh!)

Nini, j'espère que jeudi se passera bien!

Je me suis fait une séance de plantations d'aromatiques, ceux achetés au marché aux fleurs dimanche: céleri aromatique, basilic thai, menthe chocolat. Et j'ai aussi changé le pot et nettoyée mon orchidée artificielle. ^^
B I U


Discussions liées