MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
moi aussi plantes aromatiques et fleurs ;)

ah mais les -clures comme tu dis, le leader revendique de laisser dire des trucs comme ça à sa fille ou sa femme, parce  
que c'est drôle et qu'elles en rigolent… Comme disait le doc du travail, l'imbécilité humaine est un mal incurable, malheureusement…
34 ans Paris 3680
gros bisous tata-no contente que ca se soit passé ainsi :)

reprise de la danse ce soir
et vernis/soin d'ongles ce soir
42 ans très au sud 7915
hein? :shocked!:
mais que c'est drôle oui! Là oui ça bat des records de connerie oO
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
gros bisous tata-no contente que ca se soit passé ainsi :)

reprise de la danse ce soir
et vernis/soin d'ongles ce soir


merci mon chaton

tu me fais les miens, aussi ? ceux des mains tombent en ruine à un stade jamais atteint, j'ai dû les couper aussi ras que possible, ils se délitent en épaisseur, se cassent, se retournent…. et pourtant je manque pas de calcium et magnésium vu que je mange peu mais que la moitié de mes rations c'est chocolat fromage :oops:
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
hein? :shocked!:
mais que c'est drôle oui! Là oui ça bat des records de connerie oO



à un point inimaginable…. c'est triste même parce que notre chef part et il nous invite à une super garden party en juin, avec conjoints… chéri veut pas y aller sous peine de faire un massacre. Et moi y aller seule, ils seront fin bourrés, hum… et ne pas y aller c'est leur donner raison…
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est possible de se créer un cercle d'amis sans que l'alcool ne vienne à un moment ou à un autre perturber la convivialité ?
Même le simple "vin gai" me fait regarder les gens d'un (discret) sale œil.
93 ans 9582
c'est difficile… et eux ils ont surtout le vin con :lol:
34 ans Paris 3680
Courage encore surtout si tu y vas. C'est pas une situation facile. Je sors de la danse je suis contente comme tout rien de tel pour me sentir bien dans mon corps
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Courage encore surtout si tu y vas. C'est pas une situation facile. Je sors de la danse je suis contente comme tout rien de tel pour me sentir bien dans mon corps


je pense pas que j'irai, en plus j'ai une excuse toute trouvée, mon dernier méchoui pompier tombe le même jour... alors enchaîner deux bringues avec le trajet entre les deux me semble peu raisonnable, même si après on dort chez le chef...

je pense que je serai invitée chez le chef une autre fois et c'est pas plus mal comme ça.
42 ans très au sud 7915
Ans, en même temps je ne serai pas étonnée que ton chéri étant dans les parages ils ne la ramènent pas... :roll:

Pour moi aujourd'hui: j'ai décidé de pas m'énerver sur les cons et ce qui ne me touchera plus d'ici 3 mois! Note administrative passable et deux assez bien? Mais c'est ça oui, tchao et je vous la souhaite bien bonne après moi! Ma vengeance ça sera la galère qu'ils auront pour me remplacer à la rentrée. Bien fait! et même pas je lève le petit doigt
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
Ans, en même temps je ne serai pas étonnée que ton chéri étant dans les parages ils ne la ramènent pas... :roll:

Pour moi aujourd'hui: j'ai décidé de pas m'énerver sur les cons et ce qui ne me touchera plus d'ici 3 mois! Note administrative passable et deux assez bien? Mais c'est ça oui, tchao et je vous la souhaite bien bonne après moi! Ma vengeance ça sera la galère qu'ils auront pour me remplacer à la rentrée. Bien fait! et même pas je lève le petit doigt


je suis pas sûre quand même... un grand sportif ancien karateka contre un petit vieux bedonnant, y'en a un qui serait pas du bon côté de la machine à baffes :lol:


pfff pour ta note, respire un bon coup, l'an prochain tu seras loin.
42 ans très au sud 7915
Masi je connais quand même peu de mecs Ano qui proposent des relations sexuelles aux femmes devant leurs conjoints... ;)

C'est tout à fait ça pour ma note.
Ne pas s'énerver...
pas impliquée dans le lycée...? J'y suis à mi temps et j'ai toutes les terminales et toutes les 1ères sauf une classe. Total rien que chez eux 130 élèves en terminale et autant en 1ère avec à chaque fois des dossiers à faire et un oral en terminale. Que je fais seule, pendant 1 semaine non stop! Alors bon oui j'ai pas trop d'autres projets chez eux en dehors de ça oO
Oh et je m'investis tellement pas que c'est bibi qu'on vient voir pour un projet avec des élèves anglais et un cours d'art en anglais pour une de nos classes avec les élèves anglais...
C'est beau quand des DRH s'emparent d'un lycée! Ils voient des chiffres mais c'est jamais les mêmes que les tiens :roll:
93 ans 9582
ah ça l'éducation, si on commence à gérer ça comme une entreprise…


nan mais y'a pas besoin que les autres abrutis me mettent leur saucisse sous le nez au barbecue pour que chéri s'énerve… je crois que juste les croiser… y'aura des morts ! :lol:
42 ans très au sud 7915
Quoi il va leur griller la saucisse? Ok j'arrête les blagues moisies :oops:

Le privé a de plus en plus tendance à considérer les élèves comme des clients et les profs comme des employés à rentabilité contrôlée oui! :roll:
42 ans très au sud 7915
C'est pas pour aujourd'hui exactement mais ce WE!
Comme la course sera à peu près finie côté taf je prévoie vendredi d'aller à la piscine des parents de chéri et faire quelques courses au passage et surtout samedi une soirée avec les coupines! Au programme le film docu sur Ohad Navarin, un bon resto et danser jusqu'au bout de la nuit!!!! Ça va faire du bien!

Sinon là j'ai un masque crème de coco+ huile de coco + pâte d'argile qui pause depuis 2H30, encore 2H et ça sera bon! J'espère que ça va bien atténuer mon henné les masques cet été!
B I U


Discussions liées